CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 18:37:18

Regardez Ghost And Goblins ... personne ne se plaignait de se jeu ... si ?

Awok
Awok
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:45:17

Falco252 :d) Mon visage au fur et à mesure de la lecture.
:ouch2: :d) :-(( :d) :( :d) :rire: :rire: :rire:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:48:06

Bon,désolé pour le post,j'pensai bien faire. :oui:

Azu54
Azu54
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:49:10

Falco :d) "J'en ai marre, vous me laissez par parler"

http://www.youtube.com/watch?v=WIemYEBFUO0

:hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 avril 2013 à 19:12:25

Azu54
Posté le 20 avril 2013 à 18:03:24
Vous voulez quoi ? Qu'on vous donne une arme super cheaté dès le début du jeu et 2 shot tout les boss ? Et avoir vie infinie ?

:d) Ok pour l'arme cheatée, moi j'veux bien un minigun à balles en argent à pointe acide semi-explosives. :ok:
C'est CE genre de héros qui me plaît. :-)))

L'apprentissage par l'échec n'est pas une fausse difficulté, ça rimerait à quoi de buter tout les boss du 1er coup ?

:d) "Ne pas battre les boss facilement" ne signifie pas "ne pas battre les boss du premier coup".
Je considère qu'un jeu avec une difficulté bien faite peut-être réalisé sans perdre une seule vie... à la condition que le joueur soit, comme je l'expliquais, prudent, organisé.
Enfin c'est exactement ce que je disais tout à l'heure, pour moi un jeu difficile ne devrait jamais infliger au joueur une défaite qui le SURPREND, à laquelle il ne pouvait tout simplement pas s'attendre ! jamais !
C'est comme si à l'école on te filait dans un examen un exercice sur un truc qu'on ne t'a pas appris à faire avant... lol. :(

Awok
Posté le 20 avril 2013 à 18:31:29
Comme je sature de la new track de Daft Punk, bah je me drogue à coup de Jamiroquai là.
Et putain c'est bon

:d) Moi ces temps-ci j'écoute pas mal les musiques de Far Cry Blood Dragon. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=OZo7TB6XPM8
http://www.youtube.com/watch?v=nOLNjWZgfOc

Azu54
Azu54
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:03:28

Belhifet :d) Pour moi de la fausse difficulté c'est dans un FPS par exemple, dans une difficulté supérieur, des ennemis qui ne meurent pas en une balle dans la tête quand ils sont humain, des ennemis avec munitions illimité, des vagues d'ennemi infini si tu n'avance pas etc...

Acelord
Acelord
Niveau 19
20 avril 2013 à 20:10:12

:hello:

Azu je me remets à bosser à 20h30/35 si tu veux faire un 2v2 now :)

je reviens après un peu plus tard dans la soirée.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:17:22

Lol le mec vient parler de topic des assistés...

Va jouer à X, Gothic, Super Meat Boy, Mount & Blade, ArmA... là tu trouveras de la DIFFICULTÉ. :ok:

Acelord
Acelord
Niveau 19
20 avril 2013 à 20:17:41

Azu, hier soir (dernière partie) à un moment j'ai reprod mass overlord xD

EPic fail

Azu54
Azu54
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:17:58

Je peux pas là :-(
Mais plus tard dans la soirée Why not :)

Acelord
Acelord
Niveau 19
20 avril 2013 à 20:24:18

okay :)

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:39:28

"Va jouer à X, Gothic, Super Meat Boy, Mount & Blade, ArmA"

risen...

Acelord
Acelord
Niveau 19
20 avril 2013 à 20:40:15
Awok
Awok
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:45:19

Et voilà j'ai créé mon logo, et j'ai même créé un groupe Steam :cool:

Le logo :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366483464-crosshairlogo4.jpg

Par contre le groupe Steam je ferais pas la pub, ceux qui m'ont en amis sur Steam vous devez avoir moyen de le voir :oui:

Azu54
Azu54
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:46:55

Sympa l'écriture Crosshair ! Par contre le logo au dessus je suis pas fan :peur:

Awok
Awok
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:48:34

Bah le logo c'est un mélange de plusieurs crosshairs en fait :oui:

Azu54
Azu54
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:55:21

Ouaip j'avais remarqué mais j'suis pas fan, peut-être qu'avec un (une?) seul(e) chrosshairs ça irait mieux je sais pas.

Après ce n'est que mon humble avis :oui:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:04:29

Awok : T'as l'air de super bien t'y connaître en comics donc tu t'y connais sans doute mieux que moi mais moi, je trouve que tu peux même pas comparer les deux. Franchement, Man a fait un nombre de comics pas énorme et il a était perso secondaire dans une série qui vise principalement les ados.
Alors que HawkGirl, elle a été l'un des persos principal de la Justice League. Elle a été l'amoureuse de Green Lantern, elle a vendu la Terre avant de la sauver. Justice League, c'est la série qui fait que moi et des millions de personnes sont fans de super-héros. C'est pas Hawkman qui me faisait me lever tout les dimanche matin pour regarder France 3 et Batman, Teen Titans, les X-Men la ligue des justiciers tout ça présenté par les X-Men. Hawkgirl a peut-être moins de comics mais elle a une plus grande influence sur bon nombre de personnes que Hawkman

Pour Dark Souls, je pense que c'est un dialogue de sourd. Personnelement, je ne suis pas fan du principe que l'on soit juste un guerrier de base, que l'on ne soit pas plus fort qu'un autre guerrier et que l'on se sente tout petit dans l'univers mais je comprends que l'on aime. Mais je pense qu'après, le débat n'est pas vraiment possible car ce n'est pas un jeu comme d'autre où l'on peut se dire " ouais, il a pas de superbes graphismes mais le gameplay a de bonnes idées ". Soit tu vas adorer la difficulté et tu passeras un bon moment, soit tu vas détester ça, tu vas voir les limites du gameplay, ça va te faire rager et t'éteindras la console
Et perso, ce que j'aime comme difficulté, c'est celle où je suis genre comme un dieu, je crève jamais, je m'amuse avec mes ennemis mais en même temps, ils se défendent, ce n'est pas comme si c'était des poupées

Belhifet : je m'en rappelle de Parasite, il était cool lui. J'adorerais sa voix... Il était dans le jeu du dessin animé d'ailleurs, machin de Apokalips je crois. Je l'avais avant sur PS2 mais j'étais bloqué au deuxième niveau :(

AceLord : Magic, ça peut-être sympa. Je jouais pas mal à Yu-Gi-Oh a une époque, j'adorais ça. Là je charge la vidéo ( et ça va durer des plombes, surtout que j'enregistre Charlemagne sur Arte pour le regarder quand j'aurais rien à faire ) mais bon, c'est bien le genre de truc que j'aime bien. Si on peut avoir un petit chat avec, ce serait parfait.

Awok : Wow ! Félicitations pour le logo, je le trouve fantastique

C'est cool la news sur Naruto même si moi, j'attendrai avant de le prendre. Ces enfoirés, ils ont pas fait un nouveau move-set pour Kakashi et Tenten, 2 de mes persos préférés. Le premier, j'étais content, ils avaient un moveset parfait mais le 2, c'est naze, même leur coup ultime qui étaient super stylé sont devenus horribles :(

http://www.youtube.com/watch?v=w49yXBrFkWI

Miam, intéressant tout ça :content:

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
20 avril 2013 à 21:13:10

J'ai lu un comic marvel saga quand j'étais a l'hosto, c'était très sympa :oui:
C'est quoi le meilleur comic sur Batman ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 avril 2013 à 21:18:42

Azu54
Posté via mobile le 20 avril 2013 à 20:03:28
Belhifet Pour moi de la fausse difficulté c'est dans un FPS par exemple, dans une difficulté supérieur, des ennemis qui ne meurent pas en une balle dans la tête quand ils sont humain, des ennemis avec munitions illimité, des vagues d'ennemi infini si tu n'avance pas etc...

:d) Ah mais je suis d'accord, je n'aime pas non plus ce genre de difficulté.

Awok

Le logo, on voit que ce sont plusieurs cibles, mais du coup ça fait bizarre, je trouve. :peur:
Et le fond ça me rappelle la nanocombinaison de Crysis.

NoobEclair
Posté le 20 avril 2013 à 21:04:29
Alors que HawkGirl, elle a été l'un des persos principal

:d) :ouch: Juste ciel ! principaux* :oui:

Hawkgirl a peut-être moins de comics mais elle a une plus grande influence sur bon nombre de personnes que Hawkman

:d) Ouais, je vois le genre d'influence, gros dégueulasse ! :-)))
http://4.bp.blogspot.com/_N1fIlm-iW7g/TEdKdTSNJlI/AAAAAAAAAPs/IesXsf3jpyQ/s1600/hawkgirl_lores.jpg
http://fc02.deviantart.net/fs46/f/2009/250/d/e/Hawk_Girl_light_by_berkheit.jpg

Et perso, ce que j'aime comme difficulté, c'est celle où je suis genre comme un dieu, je crève jamais, je m'amuse avec mes ennemis mais en même temps, ils se défendent, ce n'est pas comme si c'était des poupées

:d) Arkham City et Wolverine Origins te saluent ! :oui:

Belhifet : je m'en rappelle de Parasite, il était cool lui. J'adorerais sa voix...

:d) Houla, aucun souvenir de sa voix. Par contre il me semble que lui n'était pas vraiment méchant dans le dessin animé, c'était surtout l'esprit du criminel dans le sien qui le rendait méchant. Enfin, je n'en ai que de vagues souvenirs.
Mais il me semble me rappeler qu'à la fin d'un épisode, on le voit, en prison, rigoler tranquillement en regardant la télé.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo