C'est bien ce que je disais, tu n'as absolument pas compris Dark Souls et les défauts que tu cites n'en sont pas vraiment car c'est ce qui fait la "force" du jeu (avec d'autres éléments ofc) au seins de la communauté du jeu.
Je vais pas m'amuser à répondre à toute tes phrases une par une mais tu n'es et tu ne seras JAMAIS bloquer dans Dark Souls à cause de tes erreurs, alors oui si tu tapes sur tout les PNJ qui te saluent, ça risque d'être difficile mais c'est OBLIGATOIREMENT de TA faute dans ce jeu.
"La difficulté est absolument fausse parce que le jeu se base uniquement sur des pièges et sur le principe vraiment immonde du die and retry pour nous faire croire qu'il est dur."
Non & non. Quand tu te manges un piège, tu te le reprends pas une seconde fois de 1, de 2, ils sont pour la plupart du temps VISIBLE, à toi d'avoir l'oeil.
Le plus difficile dans ce jeu c'est les affrontements avec les boss car y aller avec sa bite & son couteau ça ne fonctionne pas.
"Les boss sont (trop ?) nombreux et surcheatés, qui te tuent en deux coups et tu es donc dans l'obligation de trouver une astuce, sans vouloir faire ce que tu veux. "
Faux encore une fois, tu peux aborder plusieurs stratégie pour les affronter.
Des gens ont finis le jeu SL1, d'autres uniquement à l'arc, d'autres uniquement à la magie... C'est des humains ces gens là hein ils sont comme vous, pourtant ils y arrivent.
"Enfin bref, Dark souls c'est de la merde, comme son aîné, qui brasse de l'air et joue sur de la fausse difficulté pour faire bander les "gamers" qui crient : "OLOL ENF1 UN VRE JE DUR "
Le jeu n'est pas dur mais exigeant.
Moi j'aime bien être surpuisasnt dans un rpg ![]()
WorldGamer
Hum, on a parfois eu des différends, mais là je suis un peu d'accord avec toi.
Azu54
Posté le 19 avril 2013 à 23:18:45
Faux encore une fois, tu peux aborder plusieurs stratégie pour les affronter.
Des gens ont finis le jeu SL1, d'autres uniquement à l'arc, d'autres uniquement à la magie... C'est des humains ces gens là hein ils sont comme vous, pourtant ils y arrivent.
Si ce sont des hardcore-gamers d'élite, je ne suis pas sûr qu'on puisse les considérer comme des humains. ![]()
Et puis, il s'agit peut-être d'une minorité parmi tous les gens qui ont joué aux jeux.
Tu peux trouver pour la plupart des jeux des gens qui les font super facilement les doigts dans le nez au point parfois de te faire penser quand tu les vois jouer que le jeu est simple, alors qu'en fait 90% des joueurs normalement consitutués galèrent comme pas possible sur le jeu en question.
VegasIsNew
Posté le 19 avril 2013 à 23:19:59
Moi j'aime bien être surpuisasnt dans un rpg
Moi aussi !!
Et pas que dans les RPG, d'ailleurs ! ![]()
Le Rogue Trooper ! :content
Batman ! ![]()
Wolverine ! ![]()
Mon guerrier dans Amalur ! ![]()
Mon barbare de Diablo 2 ! ![]()
NoobEclair
"HawkGirl : Dessin animé de la ligue des justiciers, la mettre, c'est être sur d'attirer plein de fans "
Depuis 1964, Hawkman a eu le droit à 4 éditions pour un total de 127 "issues".
Hawkgirl a eu le droit à 1 édition de 2006 à 2007 qui a duré 16 "issues".
De plus Hawkman apparaît dans les dernières saisons de Smallville.
Donc en plus d'être 100x plus plébiscité par le lecteur, il a aussi eu un rôle dans une série relativement regardé (les dernières saisons de Smallville ont fait entre 2,5 et 3 millions de téléspectateurs aux USA).
Après pour les Titans c'est certes qu'ils sont assez connus, mais de là à mériter une place dans un jeu DC, à la place de Martian Manhunter ou Atom, j'ai de forts doutes.
Mais malgré ce petit point noir sur le casting, il est certain que ça reste un bon jeu, bien fun.
En plus maintenant je me mets à rêver d'un cross-over Marvel/DC. Ce pied que ça serait
:
- Deadpool/Deathstroke (maîtrises armes blanches/armes à feu)
- Hulk/Superman (concours de celui qui tape le plus fort)
- Iron Man/Batman (coucou on a des sous et de la technologie de pointe
)
- Spider Man/Flash (le combat des rigolos)
- Captain America/Wonder Woman (les super-héros qui tapent à mains nues)
- Vision/Shazam
- Wolverine/Catwoman (
)
- Hawk-eye/Green Arrow (
)
- Namor/Aquaman (on vient tous les deux d'Atlantis
)
- Ant-Man/Atom (
ce combat de titans)
"Si ce sont des hardcore-gamers d'élite, je ne suis pas sûr qu'on puisse les considérer comme des humains."
Justement non, ce sont des gens qui jouent comme nous, ils ne font pas que ça de leur journée ou quoi.
C'est juste des gens qui ont compris le jeu, contrairement aux 2 autres du dessus.
Nan par ce que craché son venin comme ça sur Dark Souls faut oser quoi hein ...
C'est pas un jeu sur lequel tu peux l'attaquer comme ils le font au vu de la qualité du soft.
Mais bon, cette phrase résume tout à mon sens "Dark souls c'est de la merde, comme son aîné, qui brasse de l'air et joue sur de la fausse difficulté pour faire bander les "gamers" qui crient : "OLOL ENF1 UN VRE JE DUR
"
J'ai envie de dire ça plait pas à Kevin et bien tant mieux.
"Moi j'aime bien être surpuisasnt dans un rpg "
Cf mon perso dans Fallout 3 avec tout au max, il arrive avec un flingue merdique et décapité les gens en tirant dans le ventre.
Bon, je vais faire dodo. Et demain aprèm, je vais aller voir pour mon stage, ils vont me montrer précisément ce que je ferais et où je le ferais.
Restez courtois, et ne vous insultez pas, hein !
On est pas obligés d'être d'accord mais ne faisons pas la guerre !
Bonne nuit !
Awok
Si y'a un combat Magneto vs Metallo, je mise sur Magneto. ![]()
Et peut y'avoir un combat de reptiles entre le lézard de Spiderman et Killer-Croc (je miserais sur Croc, en tout cas si c'est celui d'Arkham Asylum/City).
"C'est pas un jeu sur lequel tu peux l'attaquer comme ils le font au vu de la qualité du soft"
Ah oui, le fanboyisme va loin quand même.
Un jeu, aussi parfait soit-il aux yeux de ses fans, a des défauts. Ce n'est pas parce qu'il te semble parfait et d'une très grande qualité que forcément tout le monde doit penser la même chose.
eskobear
Ah, moi mon personnage dans NV il tire dans le torse, et il enlève la tête, les deux jambes et un bras.
Un sacré champion
Belhifet
Il est assez miteux Metallo quand même ![]()
Je verrais bien un combat Green Lantern/Magneto, pour ce côté "contrôleur de matière".
"Ah oui, le fanboyisme va loin quand même.
Un jeu, aussi parfait soit-il aux yeux de ses fans, a des défauts. Ce n'est pas parce qu'il te semble parfait et d'une très grande qualité que forcément tout le monde doit penser la même chose."
Sauf que je n'ai jamais dis que le jeu était parfait, les défauts je te les cites si tu veux, j'ai aucun soucis :
Scénario inexistant / peu developper
Graphismes (sur PC encore ça passe)
Le jeu ram malgré les graphismes, 10FPS voir moins dans certaines zones, un scandale
Presque rien n'est expliquer, tu es lâcher (peut être un avantages pour certains) mais c'est dans son extrème, c'est chiant pour le craft notamment.
Ose me dire que je suis un fan boy aveuglé après ça.
C'est juste que ce n'est pas des défauts que vous citez, c'est juste que vous n'avez pas compris le jeu.
Et puis dire "C'est de la merde car les gens disent que c'est dur" Heu ... J'ai vu mieux comme argument ![]()
Azu ils ont tenu avec très peu de récolteurs
Moi il m'en manquait un peu
Le principal défaut du jeu pour moi c'est d'être chiant. Il rejoint d'ailleurs à ce titre ma liste de jeux barbants comprenant : Diablo 3, Heavy Rain, L.A. Noire, ArmA II et Bayonetta.
Pour Heavy Rain, j'suis pas d'accord. J'suis resté des heures à faire lever/assoir le gars sur son lit. Passionnant.
Anyway : https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065185-sega-pluto-le-second-prototype-retrouve.htm
Étrange. Entre l'un qui garde sa console depuis 14 ans et l'autre l'ayant acheté il y a 5 ans, ils ne la dévoient qu'a un seul jour d'intervalle (l'un le 17 avril 2013, l'autre le 18 avril 2013), tout ceci est bien bizarre.
Je ne vous refais pas les spécificités de cette "console", juste un bref topo de ce que j'en pense.
C'est juste que ce n'est pas des défauts que vous citez, c'est juste que vous n'avez pas compris le jeu.
Et puis dire "C'est de la merde car les gens disent que c'est dur" Heu ... J'ai vu mieux comme argument
Ahhhhh oooookkkkkkkkkk.
Big Rigs c'ets le meilleur jeu du monde en fait, c'est juste qu'on a pas compris les références mythologiques et les métaphores qui sont situées dans ce jeu, que la vitesse -infini ça représente la décente en enfer des routiers bourrés et quand ils grimpent c'est l'ascension au paradis des bons routiers.
Franchement.
eskobear
Posté le 19 avril 2013 à 23:49:36
Cf mon perso dans Fallout 3 avec tout au max, il arrive avec un flingue merdique et décapité les gens en tirant dans le ventre.
Ah, ça me fait penser à Borderlands.
Quand ton perso est bien puissant et/ou que tu as des armes qui font des gros dégâts (notamment pistolet ou fusil sniper), si tu tires dans la poitrine d'un bandit t'as toute la partie haute de son corps qui explose !
Il ne reste plus que les jambes à terre.
Parfois même tu peux exploser tout leur corps... genre avec une balle de sniper.
On appelle ça un "Hollywood bodyshot", j'imagine.
Dans Wolverine Origins, ça ne dépend pas de ta puissance, mais si tu fais un coup fort sur un ennemi alors qu'il est sur le point de mourir (pas toujours facile à savoir vu qu'on ne voit pas leur santé), bah ça l'achève avec une animation spéciale, du style :
Wolverine frappe verticalement pour lui trancher les 2 bras !
Wolverine lui coupe la tête
Wolverine le transperce d'un coup sec
Awok
Posté le 19 avril 2013 à 23:56:32
Belhifet Il est assez miteux Metallo quand même
Tiens, sinon, y'a un méchant de Superman, je sais pas s'il est dans les comics, mais il était dans le dessin animé, un gars qui en gros aspire l'énergie des gens en les touchant (un peu genre Malicia dans X-Men).
De gueuleil ressemble un petit peu à Spawn, enfin on voit pas sa bouche, quoi, juste des yeux blancs. Et il avait un costume rouge/rose je crois. ![]()
Dans le dessin animé je crois qu'il y avait aussi une histoire comme quoi il a en plus de son propre esprit celui d'un criminel dans le crâne, enfin un truc bizarre... un truc de super-héros, quoi.
Ah ben c'est Parasite, le méchant de Superman.
Mais y'a un long métrage animé (All Star Superman) où ils lui ont donné un look euh... moins humain et plus monstrueux.
Falco252
Tu vas pas t'y mettre aussi hein.
Leur argument c'est "Tu perds tes âmes, les boss sont trop dur". Donc non, et je le maintiens, il n'ont pas compris l'essence même de Dark Souls.
On s'en fiche de comprendre "l'essence" du jeu ou pas, ce sont des choses que nous jugeons être des défauts que nous citons et qui ont malheureusement abîmé notre expérience de jeu, le fait de perdre les âmes et de mourir contre les boss (bien que ce dernier point soit discutable selon moi, mais je n'en dit rien) nous à fait ne pas apprécier le soft à sa juste valeur (peut-être).
Ce sont les faits, ces choses ne nous ont pas plu, et je maintien, que le jeu soi parfait pour la plus grande majorité des joueurs j'en conviens, le jeu n'est pas parfait pour moi et pour d'autres et n'est pas exempt de ces défauts, même si il y en à d'autres je le conviens.
Ces choses sont des défauts pour moi et pour nous autres qui n'avons pas "compris l'essence du jeu".
Bel qui dénigre l'aspect réaliste du design des personnages de SSBM ou même de Brawl émet un jugement recevable comme le notre, et même étant un de mes jeux préférés, nous en avons discutés et sommes tombés d'accord sur de nombreux points, même si comme ici, y'a pas matière à débattre.
C'est une question de goût plus qu'autre chose peut-être ...
Donc on est bien d'accord que ce sont des défauts pour VOUS. Et personne ne prends Dark Souls comme un jeu parfait au contraire, y'a plusieurs éléments sur lesquels From Software à intérêt à avoir bosser pour le 2ème épisode.
Mais quand je vois WorldGamer balancer "Dark souls c'est de la merde, comme son aîné, qui brasse de l'air et joue sur de la fausse difficulté pour faire bander les "gamers" qui crient : "OLOL ENF1 UN VRE JE DUR" :bave "
J'appelle pas ça des arguments et à cette personne je lui dis qu'il n'a rien compris.
En revanche Eskobear, tu as expliquer les points sur lesquels tu n'avais pas apprécier le jeu etc... Ok.