Azu
Euh, le farm c'est rarement très fun, non ? ![]()
Bah, ça dépends pour Dark Souls, si tu veux le best équipement qui nécessite des tas de composants là oui tu vas devoir farm, sans prendre de plaisir, ça va être long etc...
Mais le farm d'âme pour avoir un peu d'argent/XP, je trouve pas ça rébarbatif personnellement, dans Dark Souls t'en à pas besoin tant que ça.
Et puis des gens finissent le jeu en restant lvl 1
Alors à quoi bon monter de niveau ![]()
Azu je suis co j-->à 21h/21h20 pour Sc2 si tu veux, je me reco après vers 23h/23h30
On est 8ème il faut qu'on up de ligue ![]()
Bonjour a tous et a toutes aujourd'hui je poste ce message pour vous présenter ma nouvelle chaine youtube qui est une chaine de vidéos entièrement multigaming aussi bien du minecraft que du battlefield ou même du léa passion ( Je rigole bien sur ) si vous lisez se message merci de bien vouloir prendre le temps de regarder le lien suivant : http://www.youtube.com/user/GamerTVFrance
et de vous abonnez si vous aimez nos vidéos
Merci de votre soutien :D
Acelord : Vers 23h op
(envois un message privé je serais pas sur le jeu!)
okok ;)
Awok : Moi, je dirais plutot qu'ils ont reçus un plus grand soin que les autres mais pas qu'ils abusent avec eux. Il faut quand même que le jeu vidéo et pour ça, t'es obligé de mettre du Superman et du Batman parce que les seuls héros qui intéressent. C'est comme un jeu X-Men, tu vas surtout mettre du Wolverine. Sans eux, ils font faire moins de bonnes ventes et ils ont pas vraiment abusés sur les persos je trouve. Et puis, je suis peut-être gentil mais un jeu qui permet de jouer avec Hal Jordan, Hawkgirl, Bane, Sinestro. Mais c'est juste énorme. Et si le jeu marche bien, ils feront sans doute un nouvel épisode avec encore plus de persos
Le trailer de Bethesda... Ça sera trop glauque pour moi je pense et sérieusement, ils sont obligés de faire un trailer avec de vrais acteurs. Autant, un Gears of War, le gore c'est tranquille. Autant avec de vrais acteurs, là, je peux pas regarder. Je sais pas du tout comme les autres font pour regarder des films du genre Saw... Je préfère me détendre en lisant un bon Picsou
Bonne nouvelle ça. Un bon petit jeu de rugby qui va sortir, hyper content. Les commentaires français, c'est bien aussi. Je voulais prendre le premier mais il y avait des commentaires uniquement en anglais ( et la caméra avait l'air naze. Qui a eu l'idée de faire un jeu de Rugby où tu ne vois pas derrière toi quand tu cours sérieux ?! ). Par contre, je suis content mais ça me complique les choses pour le fin de l'année pour le jeu de sport car bon sang. Je peux pas me prendre 3 jeux à 70 €, va falloir en prendre qu'un seul, que ça être dur comme choix
Et pour le Xbox Live, je pense perso que si ils continuent avec cette politique du live payant, ils sont fichus quand on voit tout ce que Sony propose de ce coté-là
GamerTVFrance : J'ai pas regardé votre compte youtube mais j'ai regardé les différentes vidéos que vous avez et je pense que vous devriez essayer d'autres jeux car vous faîtes la même chose que plein d'autres et ce n'est pas comme ça que vous aurez des vues. Regardez dans votre ludothèque ce que vous avez comme titre que vous adorez et que l'on ne voit pas souvent sur youtube, si vous voulez des vues, ce sera beaucoup mieux comme ça je pense
Non, Dark Souls c'est de la merde avec de la fausse difficulté et des boss overcheatés afin de pallier face au système de combat pauvre.
Ah, quand même ! ![]()
NoobEclair
Déjà Hawkgirl, j'aurai largement préféré Hawkman (aucun sexisme là-dedans, je trouve qu'il transpire juste 100x la classe).
Ensuite, oublier des personnages comme Darkseid, Atom ou Martian Manhunter (ce dernier qui apparaît pourtant en arrière plan sur un des level) au détriment de Cyborg (tellement useless et no name), Raven (encore pire que Cyborg) ou Killer Frost (c'est bien mignon de mettre une ennemie de Firestorm, surtout quand y'a pas Firestorm...) je trouve ça vraiment con.
Puis prendre en compte l'ennemi/les ennemis majeur(s) de chaque héros :
Batman -> Joker/Bane/Poison Ivy
Superman -> Lex Luthor/Darkseid/Doomsday/
Aquaman -> Black Manta
Flash -> Captain Cold/Gorilla Grodd
Wonder Woman -> Ares (à la limite je veux bien le garder)/Cheetah
Green Lantern -> Sinestro/Atrocitus/Nekron (ou Black Hand)
Atom -> Chronos
Green Arrow -> Deathstroke
Martian Manhunter -> Despero (Ma'alefa'ak ferait trop copié-collé)
Shazam -> Black Adam
Et là tu as un casting quasi parfait, et avec un fan de service de très haute voltige. Bon ça fait beaucoup de combattants et un déséquilibre gentils/méchants mais qu'importe, au moins le choix est là.
[WorldGamer]
Posté le 19 avril 2013 à 22:15:26
Non, Dark Souls c'est de la merde avec de la fausse difficulté et des boss overcheatés afin de pallier face au système de combat pauvre.
---
J'espère que ce message est ironique ou que c'est de l'humour (même pas drôle, je m'en fiche) ![]()
Azu54
Je ne pense pas que ça en était, et même si porte un avis moins tranché sur Dark Souls, il a, dans le fond, pas totalement tort.
*
si je porte*
sur Dark Souls que lui*
Awok
Nan mais maintenant va falloir demander aux gars qui ont fait les Dead or Alive de faire eux aussi un jeu de combat avec des personnages de DC !!
Poison Ivy, Catwoman, Supergirl, Wonderwoman, Power Girl, Cheetah, Batwoman, Harley Queen...
Avec un niveau sous la pluie, un autre dans du chocolat chaud...
http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2013/095/a/4/ivy_close_up_by_sakimichan-d60ggv7.jpg
Tiens sinon pour Black Adam j'avais lu ou lu je ne sais plus où que The Rock serait envisageable pour l'interpréter.
Ca en jetterait !!
Pour Batman, à la limite, pour que ça fasse plus cohérent qu'il puisse se battre au corps-à-corps contre Superman ou Captain Marvel, ils auraient pu le faire en armure de combat, il en porte une dans Dark Knight Returns quand il affronte Superman.
Ok, donc que l'ont m'explique où est la fausse difficulté et en quoi les boss dans Dark Souls sont overcheaté et en quoi le gameplay est pauvre.
Avec des arguments solide j'entends.
Par ce que là c'est même pas un avis, c'est même pas "subjectif" concernant tout ces points.
Awok : Ben, c'est vrai qu'un casting comme ça serait incroyable mais comme je l'ai dis, je suis très satisfait de ce que l'on a parce que c'est la première fois qu'il y a autant de persos que l'on peut controler. C'est juste fantastique et c'est une nouvelle licence aussi. Je pense que si ça marche bien, on aura un nouvel épisode avec plus de persos.
Et le fait de mettre les persos que tu cites est très logique
HawkGirl : Dessin animé de la ligue des justiciers, la mettre, c'est être sur d'attirer plein de fans
Cyborg : Dessin animé Teen Titans, là aussi, c'est être sûr de ramener plein de fans. Et il est également un nouveau membre de la Justice League ( il était sur le film de France 4 ) et il est super cool
Raven : Teen Titans également et pour Killer Frost, ben pas d'excuse ce coup-là
Après, c'est l'adaptation de quelque chose que l'on aime donc forcément, je pense qu'a part si le jeu était d'une qualité exceptionnelle et surtout pour un cross-over, il y aura toujours le sentiment qu'un perso qu'on déteste pique la place d'un perso que l'on adore, qu'ils auraient pu intégrer plus de persos et tout mais bon, le principal, après, si le jeu est bon ( ce qu'il a l'air d'être ) et que la majorité des persos présent me plaisent ( et ils sont assez nombreux quand même ), ben je suis assez content de ce que l'on a. Après, je comprends tout à fait que l'on puisse être déçu par ce que l'on a^^
"Avec le temps tu remarqueras que c'est pas si gênant que ça, y'a des moyen pour en gagner facilement, le farm."
Le système est daubé, c'est un fait. Pour regagner ce que tu peut perdre, ça peut te prendre des heures d'aller/retour. Le farm, c'est vraiment la durée de vie à rallonge pour le pauvre, mais j'entends que ce n'est pas si fréquent dans ce jeu.
"Je trouve ça normal et ça ne ruine pas ta partie pour autant, un petit PNJ te permet, moyennent finance d'annuler tout ça."
Certes, mais la zone est grande, et avant de pouvoir passer ce PNJ qui te tue en un seul coup à chaque reprise, je dois me le coltiner. Et de toute façon, quelle sous ? Ils ont été annulés par ma mort, et aucun marchand en vue dans ce niveau ?!
"Cet item s'achète :p"
Cf le paragraphe précédent. Quelques PNJ proposent une vente d’objets, mais très maigre, je le conçois car pas de marchands en vue, mais aucun n'a l’objet convoité.
"Et bien pour moi c'est tout le contraire ! Ce n'est pas de la difficulté pour rendre le jeu plus long, quand tu meurs dans Dark Souls c'est forcément -sauf en cas de bug- de ta faute ! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même
D'où l'apprentissage par l'échec dans ce jeu qui est obligatoire."
Le genre du try and die est génial, j'aime Spelunky ou même Meat Boy. On apprends par l'échec, oui. Mais va apprendre quand tous les autres facteurs font que l’expérience, ce qui n'a rien à voir avec la difficulté, est gâchée par ces choses. Bordel, j'ai plus de flèches et je ne peut en acheter !
La difficulté est absolument fausse parce que le jeu se base uniquement sur des pièges et sur le principe vraiment immonde du die and retry pour nous faire croire qu'il est dur.
Là, Namco ont vu la poule aux œufs d'or quand ils ont remarqué que les joueurs se plaignaient des jeux trop faciles. Les devs ont donc considéré le die and retry comme "difficulté" et l'ont ressorti à toute les sauces.
Ils ont donc totalement oublié que la difficulté dans un Jv, et plus encore dans un RPG, c'est une progression lente, une surpuissance que tu n'atteindras jamais, même à la fin, des items pas tous cheatés, un monde où tu ne dois jamais te sentir en sécurité... Les boss sont (trop ?) nombreux et surcheatés, qui te tuent en deux coups et tu es donc dans l'obligation de trouver une astuce, sans vouloir faire ce que tu veux.
Quand aux combats, pouvoir faire deux combos j'appelle pas ça un bon système.
Enfin bref, Dark souls c'est de la merde, comme son aîné, qui brasse de l'air et joue sur de la fausse difficulté pour faire bander les "gamers" qui crient : "OLOL ENF1 UN VRE JE DUR
"