CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2013 à 22:43:46

Déjà vu dans le zapping. Faut te mettre à jour Bel.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 avril 2013 à 22:57:09

:-(

Enfin d'après les commentaires, y'en a pas mal comme moi qui ne connaissaient pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2013 à 23:40:23

Allez, go regarder A Link to the Past Week chaque lundi alors, tu sera aux anges, ce truc est génial.

En plus ils ont fait un jeu de mot avec le jeu de The Legend of Zelda, ils sont trop fort. Et en plus y'a un remake du jeu, raison de plus.

Awok
Awok
Niveau 10
19 avril 2013 à 07:41:47

NoobEclair :d) Certes Batman et Superman sont des atouts ventes indéniables, mais c'est juste dommage de voir des personnages importants disparaître à leur profit.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 avril 2013 à 11:16:12

eskobear

Ouais, j'irais voir ça. :peur:

Azu54
Azu54
Niveau 10
19 avril 2013 à 14:22:16

Et voilà, nouveau jeu de Bethesda "The Evil Within" en collaboration avec le créateur des Resident Evil (jusqu'au 4 notamment) :oui:

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00048507/the-evil-within-playstation-4-ps4-premiere-video-00112345.htm

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 avril 2013 à 15:38:26

Mmmmouais, je viens de voir ça. Pas mon style de jeu. Ni de bande-annonce. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2013 à 15:50:48

"Pas mon style de jeu."

:d) Survival-Horror, c'est très grand comme genre de jeu. On classait presque Resident Evil 4 comme un Survival-Horror, ou Dead Space ou même Silent Hill.
Ces jeux sont très différentes, ne serait-ce qu'au niveau du gameplay.

Azu54
Azu54
Niveau 10
19 avril 2013 à 15:58:03

Screen IG au fait : http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=543141 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2013 à 16:06:35

Je pense que ça reste du très classique "Caméra épaule" combo "Exploration" qui a fait le succès de RE4 en voyant ces screens, j'en sais trop rien.

En tout cas ça fait peeeeuuur ...

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:38:48

T'façon quel est ton genre de jeu, Belhifet ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 avril 2013 à 17:47:55

Worldgamer

:ok:
Action
Action/Jeu de rôle
Action/Aventure
FPS
TPS
Plate-formes

:peur:
Pas trop glauque
Pas trop gore
Pas trop ennuyeux
Pas trop lourd/lent
Pas trop difficile

Acelord
Acelord
Niveau 19
19 avril 2013 à 18:11:17

Belhifet
Posté le 19 avril 2013 à 15:38:26
Mmmmouais, je viens de voir ça. Pas mon style de jeu. Ni de bande-annonce.

:d) Personne ici ne s'en doutait :o))

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 avril 2013 à 18:28:29

Acelord

C'est vrai, vous me connaissez bien, maintenant. :) Pour le meilleur et pour le pire. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2013 à 18:59:51

En parlant de jeu difficile, je viens d'essayer Dark Souls, que j'avais chopé à GAME pas cher.

Ce jeu est un peu dur au niveau des combats, mais le plus débilmement frustrant reste le fait de perdre l'expérience accumulée que tu ne dépense pas pour x ou y raison.

Si tu à le toupet de mourir 2 fois d'affilée sans récupérer ton xp, elle est remise à ton niveau actuel, c'est à dire pas grand chose. Sérieusement ? Et que dire du fait d’attaquer les PNJ qui les rend agressifs ... définitivement ?
Que dire du fait d'utiliser un objet essentiel (ici pour pouvoir attaquer des fantôme) sachant que à ta prochaine mort, les fantômes ne seront plus attaquables ?

Sentiment très mitigé pour ce jeu, la jouabilité n'est pas originale, le système de jeu laisse à désirer. La difficulté n'est que "factice", on dirait un de ces jeu des années 80 typés bêtement sur l'arcade pour faire cracher les sous du consommateur.

Que quelqu'un m'explique en quoi ce jeu est bon en 3 raison où il se retrouve banni de toute espérance d'être fini par mes soins, chose assez surprenante pour moi.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 avril 2013 à 19:06:07

Oh putain, c'est triste à dire, mais ça me réconforte, ce que tu dis là. :peur: Ou plutôt, ça me "conforte" dans mon opinion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2013 à 19:11:08

Du calme, j'adore la difficulté. La difficulté quand elle est honnète avec toi, et qu'elle ne te prend pas par derrière et te dit "XP GONE !!!".

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 avril 2013 à 19:14:39

Nan mais pareil, hein, il peut m'arriver d'aimer des jeux même si j'y meures assez souvent, c'était le cas avec Geow en Dément par exemple.

Mais la difficulté, c'est comme tout le reste, elle peut être "mal faite", genre avec un gameplay qui ne répond pas assez bien, avec des bugs, avec des trucs tirés par les cheveux, des procédés un peu cons comme ceux que tu dénonces, etc.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 avril 2013 à 19:14:53

meure*

Azu54
Azu54
Niveau 10
19 avril 2013 à 19:16:35

Oulà, t'as pas du tout saisis l'intérêt de Dark Souls, le prends pas mal :peur:

"mais le plus débilmement frustrant reste le fait de perdre l'expérience accumulée que tu ne dépense pas pour x ou y raison."

Avec le temps tu remarqueras que c'est pas si gênant que ça, y'a des moyen pour en gagner facilement, le farm.

"Et que dire du fait d’attaquer les PNJ qui les rend agressifs ... définitivement ?"

Je trouve ça normal et ça ne ruine pas ta partie pour autant, un petit PNJ te permet, moyennent finance d'annuler tout ça.

"Que dire du fait d'utiliser un objet essentiel (ici pour pouvoir attaquer des fantôme) sachant que à ta prochaine mort, les fantômes ne seront plus attaquables ? "

Cet item s'achète :p

" La difficulté n'est que "factice", on dirait un de ces jeu des années 80 typés bêtement sur l'arcade pour faire cracher les sous du consommateur."

Et bien pour moi c'est tout le contraire ! Ce n'est pas de la difficulté pour rendre le jeu plus long, quand tu meurs dans Dark Souls c'est forcément -sauf en cas de bug- de ta faute ! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même :oui:

D'où l'apprentissage par l'échec dans ce jeu qui est obligatoire.

"Que quelqu'un m'explique en quoi ce jeu est bon en 3 raison où il se retrouve banni de toute espérance d'être fini par mes soins, chose assez surprenante pour moi."

- L'ambiance
- Ce sentiment quand tu bas un boss sur lequel tu as galérer :bave:
- Ne pas le faire (ou au moins essayer plus longuement) serait passer à côté d'un des meilleurs jeu de cette gen.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo