du presque soir Bon[presque]soir ![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=0L3bjbsl11M&feature=youtu.be
40€ pour 3 pins, un truc en tissu, un puzzle un bout de carton et une boite en carton.
Zen United, franchement.
Bon l'annonce Bethesda c'est désormais sûr que ça sera pas Fallout 4. Fuck off, les Survival-Horror c'est barbant.
Sinon hier j'ai joué avec mon frère à Injustice, il a gagné 8 à 6. Le feeling est bon, c'est très proche du dernier MK sans vraiment l'être, je l'ai trouvé plus vif et plus diversifié.
Malheureusement, je trouve qu'il y a une trop grosse prédominance de Superman/Batman.
Batman, 4-5 niveaux + Nightwing, Catwoman, Bane, Joker, Harley Quinn + Grundy
Superman, 3 niveaux + Lex Luthor, Doomsday + Grundy
Ce qui fait 10 personnages sur 24 relatés à Superman/Batman et 8 niveaux sur à peu près 14 je crois.
Après on a :
- Wonder Woman + 1 niveau + Arès
- Cyborg et Raven + 1 niveau (pas sûr) + Deathstroke
- Green Lantern + 1 niveau + Sinestro
- Captain Marvel + 1 niveau (pas sûr non plus) + Black Adam
Pas d'ennemis pour Flash, Aquaman, Green Arrow ou Hawkgirl. Et des personnages inutiles comme Killer Frost, Harley Quinn, Arès et Solomun Grundy.
J'ai envie de dire : Darkseid ? Martian Manhunter ? Black Canary ? Atom ? Dr.Fate ? Red Tornado ? Metallo ? Red Arrow ?
Nannnnnnnnnn t'es sur ? bethesda a affirmé qu'il y aurait pas de fallout 4 ?
Awok
http://25.media.tumblr.com/cb8062c9515f7dcd122f177e100a3b14/tumblr_mh6uj4Tcmn1qz9muno1_400.gif
Nan en faitr ça me fait chier pas de F4 si c'est vrai ![]()
Un mec de Bethesda sur Twitter l'avait déjà dit qu'il fallait chercher encore quand tout le monde lui disait que c'était Fallout 4. Et au vue des 3 teasers Vine, ça sent clairement le survival-horror. D'ailleurs le seul artwork du Project Zwei disponible sur JVC montre des décors ressemblant beaucoup à ceux des teasers. Et puis les teasers s'intensifient alors que ce fameux Project Zwei est censé être dévoilé demain.
J'aurai tant voulu un Fallout 4 ![]()
Falco252
Posté le 18 avril 2013 à 18:12:33
40€ pour 3 pins, un truc en tissu, un puzzle un bout de carton et une boite en carton.
Et un jeu chiant !! ![]()
Sinon sympa le gif !
Awok
En même temps, Batman et Superman sont les personnages les plus emblématiques de DC comics, et même certainement des super-héros en général.
Et Aquaman... il a des ennemis dignes de ce nom ?
Ou bien il se contente d'affronter Croustibate ?
Darkseid, effectivement, il aurait pu y figurer.
Ou même Brainiac, puisqu'il a des apparences "humanoïdes".
Pour le Martian Hunter, ouais, ils auraient pu s'amuser côté gameplay, je crois qu'il peut se transformer en à peu près ce qu'il veut.
Et Red Arrow... aux dernières nouvelles il avait traité Wolverine de p'tite bite. ![]()
http://threatqualitypress.files.wordpress.com/2010/03/cfj-red-arrow.jpg
Falco252
Posté le 18 avril 2013 à 18:12:33
Et un jeu chiant !!
Dans ce cas là faut dire 84€ si t'inclus le jeu.
Azu54
Posté le 18 avril 2013 à 10:32:43
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Lxd_V1P_Vhs
TAKE MY MONEY :jizz:
C'est frontier online? j'y ai joué y'a 2 ans xd
"40€ pour 3 pins, un truc en tissu, un puzzle un bout de carton et une boite en carton."
Oui, mais toi tu l'aura pas et les autres oui, et ils te seront supérieurs ![]()
"Bon l'annonce Bethesda c'est désormais sûr que ça sera pas Fallout 4. Fuck off, les Survival-Horror c'est barbant."
Après c'est pas forcément à Bethesda de le développer. Obsidian s'est chargé de New Vegas par exemple.
Falco
84 euros ! ![]()
Holy shit, c'est bien le project zwei qui a été teasé sur vine. Vivement de connaitre la suite, pour info, c'est un survival-horror conçu par l'équipe de shinji mikami (créateur de Resident Evil). Leur studio se nomme machine games.
"Fuck off, les Survival-Horror c'est barbant"
ça fait des années qu'il y en a pas eu un minimum potable, il serait peut-être temps.
Oui, mais toi tu l'aura pas et les autres oui, et ils te seront supérieurs
Mais oui je vais donner 60€ à des édituers pas capable de demander un build à un autre éditeur hyper sympa et qui continuent à se tirer des balles dans le pieds.
J'suis pas con.
Erreur de ma part le studio se nomme : Tango GameWorks ![]()
Il n'y a peut-être pas eu de "survival-horror PUR" potable ces dernières années, mais hélas le côté "horror" s'est propagé comme une maladie dans les rangs des jeux d'action.
Et hop, on se retrouve avec des jeux dynamiques, explosifs, qui ne sont pas vraiment des survivals, mais nous mettent face à des bestiaires monstrueux qui n'ont rien à envier aux films d'horreur les plus célèbres.
Awok : Euh, c'est un peu normal qu'ils soient avantagés. Ce sont les stars du jeu, ils sont ultra-connu et pas mal vont acheter le jeu uniquement pour eux. Par contre, pas de Martian Manhunter, c'est dommage, il était super dans la Justice League ^^
Par contre, j'ai vu des infos sur le jeu, apparemment, la voix du Joker serait celle du film, ça fait vraiment chier ça. C'est un excellent doubleur mais c'est pas le vrai Joker bordel. Je veux bien que pour les films on change mais pas les jeux quoi, je veux le véritable Joker, il était là dans Arkham City et je l'ai entendu pour une pub de Luigi's Mansion il y a quelques semaines en plus. Je regarderais les voix françaises parce que si il bâcle le doublage comme ça sans les voix officiel, je le ferai en VO, tant pis mais bon, je prendrai ce qui est le plus proche du dessin animé. Bordel, j'espère qu'ils prendront les voix pour ceux de Teen Titans, Cyborg et Raven étaient mes préférés. La voix de Cyborg était parfaite et celle de Raven aussi, elle allait parfaitement avec le perso et impossible de m'en lasser. Une sorte de voix rocailleuse, magnifique et si j'ai le jeu, j'ai hate de voir les tenus alternatives. J'espère qu'on aura du Bruce Wayne ou alors le Joker de The Dark Knight Returns rien que pour le fun. Hawkgirl sans le masque aussi, elle était jolie dans le dessin animé sans ^^
Sinon, vous avez vu le sondage ? 40 % qui ne sont pas intéressés par le nouveau Zelda. Je trouve ça assez choquant quand même, c'est Zelda quand même. Ça aurait déjà perdu toute son aura ?
Et Deadpool qui sort bientôt, je le prendrai sûrement d'occasion. Ca risque d'être le genre du jeu où tu te fends la poire toutes les minutes lorsque tu le fais pour la première fois. Rien que les trailers, ils sont excellent, bien rythmé et super marrant^^
Et la pub PS4. Ah bon sang, j'ai vraiment trop hâte de la voir. Une petite finale Bayern / Real avec une petite pub pour Watch Dogs, ce serait une parfaite soirée. En plus, je regarde les streamings américains donc je risque pas de le rater normalement ![]()
NoobEclair
Justement le look de Batman dans Injustice je ne le trouve pas très chouette.
Je préfère celui d'Arkham City.
Pour Zelda... oui, je pense que ça a perdu de son aura.
Et sinon, pour le jeu Deadpool... s'ils parviennent à faire un système de combat aussi dynamique, brutal et varié que celui de X-Men Origins Wolverine, y'a franchement moyen de faire un jeu cool !
Mais bon, j'avais regardé, le studio qui fait Deadpool n'est pas celui qui a fait Origins Wolverine.
Je viens de regarder ça. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065163-super-mario-busters.htm
Plutôt chouette !