Awok : Bien joué pour le pseudo même si perso, je ne comprends pas pourquoi avoir changé de compte^^
Et j'étais joueur précoce moi aussi je pense. Ma première console, c'était la Game Boy Color avec Pokémon Bleu... je l'ai jamais terminé le jeu, c'était trop dur et je peux plus le refaire
Et le mec, c'est le latino de Prison Break il me semble
Et le prochain Superman, je peux me tromper mais ça va être un truc du genre " Comment un héros peut se faire accepter par le peuple ", enfin, ça sera dans la lignée de The Dark Knight je pense mais contrairement à Batman, ils vont être obligé de garder le coté surnaturel contrairement à Batman où ils vont voulu faire croire que c'était réel
http://www.youtube.com/watch?v=WFfl1tbJiZI
Bordel, mais il était vraiment temps sérieusement. On critique JVC car ils sont en retard sur les forums mais DBZ aussis ont en retard. Ils seraient qu'ils passent à la vitesse supérieure et permettent de créer ses scénarios, ses techniques, ses arènes. Du bon contenu que l'on pourrait partager en ligne, ce serait cool ça ![]()
NoobEclair
Posté le 15 avril 2013 à 20:49:03
mais contrairement à Batman, ils vont être obligé de garder le coté surnaturel contrairement à Batman où ils vont voulu faire croire que c'était réel
Tant mieux ! J'espère qu'on aura des super bastons !!
Apparemment y'en a déjà qui ont vu le film (enfin une version dans laquelle les effets spéciaux ne sont même pas encore tout à fait terminés), mais apparemment y'aurait pas mal d'action dans le film !
Tant mieux !!!
Je veux pas juste une histoire d'amour chiante, je veux voir Superman défoncer des ennemis !
"c'était la Game Boy Color avec Pokémon Bleu... "
idem ![]()
Moi c'était la version jaune
" je l'ai jamais terminé le jeu, c'était trop dur et je peux plus le refaire
"
Il est possible de changer la pile de la cartouche... pas facile mais faisable.
Sinon tu as rouge feu/ vert feuille en refait mais c'est la même chose avec une petite histoire en plus à la fin.
Tiens, côté gameplay ça me fait un peu penser à Quake 3, la vitesse et les "tremplins".
https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00046034/rise-of-the-triad-pc-gibbing-in-faku-00112212.htm
C'est bizarre, sois t'as les pistolets qui font rien, soit n'importe quelle arme qui tire des explosifs.
tout le monde
Awok tu as vu le dernier épisode de GoT
La fin....
La suite la suite la suite !!!!
La fin je m'y attendais, enfin je l'avais lu ce qu'il lui arrivait à ce pauvre garçon il y a quelques mois, je savais juste pas quand exactement ça allait arriver. Par contre, je m'attendais pas à voir les funérailles de Hoster Tully si tôt, toute la saison va se dérouler sur à peine plusieurs mois en fait, et je sens que le RW va arriver très (trop ?) vite ![]()
"et je sens que le RW va arriver très (trop ?) vite "
RW?
RW = Red Wedding = Noces Pourpres = Le plus gros évènement du livre 3, celui qui va faire grave pleurer dans les chaumières ![]()
Rien qu'au nom ça sent le bain de sang.
Ok merci.
Mais je crois savoir ce que c'est, vu que je m'étais intéressé aux livres...
2 morts??? Enfin si c'est ce que je pense, pourquoi ça ferait pleurer?
Et ceux qui font le truc à J à la fin de l'ép 3 (s3) dans le livre ce sont les mêmes mecs? Ils ne sont pour personne dans le livre non? Ils ne ramènent pas J chez lui contre rançon?
Belhifet : Ah bah c'est cool si il y a de la baston mais j'attends de voir le premier méchant. Qui sait, peut-être que l'on aura que des extra-terrestres en tant que méchant des pouvoirs pour que ce soit réaliste mais bon, si tu veux des bon films Superman, bah tu regardes 6 épisodes de la série animée d'affilée^^
Acelord : Ah non mais Pokemon Bleu avec la GameBoy Color, je l'ai donné il y a des années, il n'était complètement pas cassé le jeu
Et la news sur les GOW, bah comme quoi, il fallait pas trop tirer dessus mais je pense qu'il y avait un problème de communication surtout. Enfin, j'ai moins entendu parler de ces jeux que les anciens épisodes mais c'est cool pour Bioshock Infinite que ça se vende même si ce serait trop linéaire d'après ce que j'ai entendu. D'ailleurs, pour les fans, il y a un livre qui est sorti, de Rapture à Columbia, ça peut-être pas mal. Perso, il faudrait que je fasse le premier avant ... allez, quand j'ai le fric, je me prends l'édition avec Oblivion ( je me dis ça souvent mais à chaque fois, je prends un autre jeu )
Et pour Game Of Thrones, je crois que je suis le seul à pas regarder. Enfin, j'ai pas trouvé de version française à la télé ( la seule série que je regarde en ce moment, c'est Real Humans sur Arte ) et flemme de commencer à la regarder en cherchant par moi-même. Pareil pour The Walking Dead, j'ai regardé sur NT1 la saison 1 mais après, flemme de regarder la suite vu que NT1 ne l'a diffusé pas, pourtant, j'avais bien aimé la saison. La dernière série que j'ai essayé de mater en direct de la sortie VO, c'est Doctor Who et encore, les spéciaux de la saison 4. Là, c'est devenu moins bien je trouve à cause du nouveau réalisateur ( il faisait des épisodes de fous avant pourtant ). Russel T Davies, c'était vraiment le top, le meilleur docteur et de supers persos comment l'épisode Midnight où avec juste une seule pièce et 8 acteurs, il te fait un de ces épisodes et il avait un bon coté délire. Genre un épisode avec Shakespeare où les méchantes sont des sorcières avec des nez pointus, le gros cliché quoi et Will les bat en leur guelant Expelliarmus ( c'est un truc de Harry Potter ) ![]()
NoobEclair
Posté le 16 avril 2013 à 22:10:58
si tu veux des bon films Superman, bah tu regardes 6 épisodes de la série animée d'affilée^^
Ou Superman Doomsday.
Et pour Game Of Thrones, je crois que je suis le seul à pas regarder.
Nan, moi non plus je ne regarde pas. Je ne suis pas trop fan de séries (même si y'a des exceptions). En général je trouve ça trop contraignant, trop long.
http://www.youtube.com/watch?v=rcrdJD8whfE
Hyyyyyper interressant.
Je comprends pas la moitié de ce qu'ils disent.
J'avais eu ce jeu sur émulateur, mais je n'avais pas accroché à son ambiance et à ses niveaux labyrinthiques.
Et pour Game Of Thrones, je crois que je suis le seul à pas regarder.
Nan, moi non plus je ne regarde pas. Je ne suis pas trop fan de séries (même si y'a des exceptions). En général je trouve ça trop contraignant, trop long.
J'ai jamais vraiment accroché aux séries, même pas du tout... il faut les suivre, ...
Mais GoT tellement puissant ![]()
J'ai battu Giga Bowser dans Melee sans prendre un coup ... puissance absolue, je m'acclame dans ma chambre.
J'ai battu Goga Bowser en un coup dans Melee, je m'acclame également.
Blague :off
Moi je me rapelle d'une main qui tire des missiles dans Melee ^^