vous comprenez pourquoi je me fous de vos gueules quand vous vous extasiez a chaques périodes de soldes, moi ya que les jeux que je paye pleins pots que j'arrive a finir ![]()
Généralement je finis mes jeux, sauf rares exceptions.
Après t'as tout un tas de jeux qui donnent juste pas envie de les finir.
Sinon très bon le dernier Usul, et sans déconner, le graphique est tellement vrai ![]()
Blizzard dans Pognon +/Culture - c'est du 100% véridique (désolé les Diablo 3/SC2 players
) à l'heure actuelle. Si ce graphique avait été fait il y a 10 ans, Blizzard serait à gauche.
eskobear
Posté le 14 avril 2013 à 12:47:26
Au moins, ça me prouve que Steam est vraiment de la merde dans la théorie et même en pratique.
Moi j'ai des centaines de jeux, mais je joue à tous mes jeux (ou bientôt après les examens) au moins ...
Lol donc selon toi, Steam c'est de la merde parce que les clients ne finissent pas leurs jeux ? ![]()
Les détracteurs de Steam, faudrait trouver des meilleurs arguments.
Hier soir: SC2 ladder avec Azu (Zuzu_San)
http://www.youtube.com/watch?v=Q3O5_IOS1EM&feature=youtu.be
cobaye!
Sinon très bon le dernier Usul, et sans déconner, le graphique est tellement vrai
Blizzard dans Pognon +/Culture - c'est du 100% véridique (désolé les Diablo 3/SC2 players ) à l'heure actuelle. Si ce graphique avait été fait il y a 10 ans, Blizzard serait à gauche.
M'en fou je joue aussi aux TW
![]()
Falco252
Posté le 14 avril 2013 à 10:32:06
http://puu.sh/2zOlT
Désolé, c'était trop tenetant
Le conseil des smileys est étonné.
Enfin je m'en fous, quand on tape "Belhifet" dans google images, ce n'est pas ça qui sort (ouf), mais des images du Belhifet d'Icewind Dale (qui n'est pas une fille
) ainsi que des images que j'ai postées sur les forums...
genre la sorcière de Dragon's Crown, des images d'Amalur, des décors de Silver, la fille de Lollipop Chainsaw...
Vegasisnew
Posté via mobile le 14 avril 2013 à 12:33:45
Putain je hais steam,je finis jamais mes jeux,j'ai à peine joué 3h à Risen,que j'ai envie d'acheter NS
Euh, steam n'est pas responsable de ton mauvais contrôle sur toi-même.
Le problème des acheteurs compulsifs vient d'eux mêmes, inutile de rejeter la faute.
eskobear
Posté le 14 avril 2013 à 13:07:11
Généralement je finis mes jeux, sauf rares exceptions.
Ouais, pareil. ![]()
Euh, steam n'est pas responsable de ton mauvais contrôle sur toi-même.
Le problème des acheteurs compulsifs vient d'eux mêmes, inutile de rejeter la faute.
Si, Steam ça fait beaucoup acheter et jamais jouer ça a été prouvé ![]()
"Lol donc selon toi, Steam c'est de la merde parce que les clients ne finissent pas leurs jeux ? ![]()
Les détracteurs de Steam, faudrait trouver des meilleurs arguments. "
De un. Je n'ai jamais dit que c'était la seule raison.
De deux, ne pas admettre qu'une plate-formes poussant à la sur-consommation et ne permettant pas au client de finir promptement ses jeux, car cela est sûr, les jeux ne sont pas finis en majorité sur Steam, c'est bizarre.
Payer pour ne pas jouer est un concept que je ne comprends pas encore.
Ah, et une autre chose, je ne suis pas détracteur de Steam, mais beaucoup de choses sont à revoir pour cette plate-forme qui se révèle être médiocre, sans pour autant dénaturer tout le système. GoodOldGames ou même Origin (soit ...) sont bien meilleurs.
En fait quand j'achète mes jeux,j'y joue pas du tout.
C'est longtemps après que je commence à y jouer.
(cf:RO,acheté Mai 2012,pas touché jusqu'à Mars 2013
)
Ah, au fait, j'suis plutôt content, le mode survivant d'Alien Breed, où j'ai eu l'autre fois du mal à dépasser 8 minutes, bah ce matin j'ai tenu + de 11 minutes !
Vous auriez du voir ça, le sol était maculé de sang vert.
Et sinon tout à l'heure j'ai encaissé une grosse attaque grâce au lance-flammes (dont j'ai amélioré les dégâts). J'ai du en faire griller une bonne quinzaine. Y'avait une odeur mémorable. Ca sentait un peu comme la victoire. Ouais, l'odeur de la victoire.
eskobear
Posté le 14 avril 2013 à 19:29:56
De deux, ne pas admettre qu'une plate-formes poussant à la sur-consommation et ne permettant pas au client de finir promptement ses jeux, car cela est sûr, les jeux ne sont pas finis en majorité sur Steam, c'est bizarre.
Peut-on leur reprocher de provoquer la connerie humaine ? ![]()
Ce serait comme reprocher aux constructeurs de voitures de vendre leurs automobiles alors que y'a des cons qui se tuent avec en roulant n'importe comment.
Vegasisnew : Ah ouais c'est bête mais bon, pour une fois que j'y suis gagnant vu que je n'achète jamais en dématérialisé, juste en magasin. Bordel, si Micromania ( enfin, je m'en fiche d'eux mais Dock Games leur appartient donc ça revient au même ) ferme, j'arrête les jeux vidéos je pense. Attends, je veux acheter mes jeux de sport à 70 € tout les ans
( le pire, c'est que je le pense vraiment ça en plus, tout les ans, je suis bien content de les avoir^^ )
En parlant du nouvel Usul, je crois que la chronique du Joueur du Grenier à été pas mal critiqué comme quoi ce serait juste du troll. On verra si il partira comme Diablox9^^
Moi, la seule chronique que j'ai regardé sur le site, c'est Scène de Jeu, je trouvais ça pas mal, surtout celui de Skyrim où il comparait le jeu à ce que ça donnerait sur un truc papier, j'avais bien aimé ce moment-là
Et vous avez regardé la finale de Call Of Duty. Je connais pas le E-Sport mais le coup de tout le monde a un rôle spécifique, j'ai trouvé ça un peu ridicule. Enfin, le coup du mec qui maintient la bonne humeur ou celui qui marque des points, en général, c'est ce que je fais normalement si je joue en ligne^^
"En parlant du nouvel Usul, je crois que la chronique du Joueur du Grenier à été pas mal critiqué comme quoi ce serait juste du troll. On verra si il partira comme Diablox9^^ "
Le JdG déçoit forcément dans sa vidéo, enfin, les adeptes de son humour qu'ils peinent à retrouver dans cette chronique.
Je ne critiquerais pas son attitude, bonne selon moi, mais le show en lui même, mou, fade, et sans prétention réelle. Qu'est-ce que c'est sinon qu'un test troll ou non d'un seul type de jeu ? Est-ce que cette chronique, pour reprendre des termes déjà utilisés sur ce topic, a t-elle sa place ici ?
Pousser à la sur-consommation ? Non je ne crois pas. Les acheteurs font ce qu'ils veulent, et sont conscients de leurs achats. ![]()
Et Origin sérieux... ![]()
Avec l'obscolécence programée, les achteurs font ce qu'ils veulent pourtant ça pousse à la sur-consomation quand même.
Ces dessins auraient certainement plu à InFy !! ![]()
http://th00.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/253/1/9/no_place_to_hide_by_rub_a_duckie-d49f66r.jpg
http://th08.deviantart.net/fs70/PRE/f/2012/018/c/d/i_am_like_you__i_have_no_name__by_rub_a_duckie-d4c1rz1.jpg
http://th03.deviantart.net/fs71/PRE/f/2011/257/4/5/45a3466ebd91b35fe2cc96a170b8a8e8-d49swzv.jpg
Je crois que j'ai retrouvé un vieux compte à moi ![]()
https://www.jeuxvideo.com/profil/amathelord.html
Je vais essayer de me connecter avec ![]()
Bingo ! Noraj' les blaireaux ! ![]()
Cette CDV :rire
Quand je vous disais que j'étais joueur précoce.
Mes jours ![]()
Moi j'ai toujours Frustralion au frais... au cas où.
J'ai eu chaud plusieurs fois avec mes deux pseudos mais... ils ont tenu. ![]()