Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
NoobEclair
Ouais, les images de Batman donnent envie d'en savoir plus !! ![]()
Et ce serait cool un combat de boss contre un ennemi comme Deathstroke, parce que dans Arkham Asylum et City il n'y a aucun véritable combat de boss qui se fait de face, au corps-à-corps et contre un ennemi de proportions normales (pas comme Bane et Grundy, par exemple).
Il suffit qu'ils fassent comme un combat "normal" contre les ennemis de base, mais en plus difficile, avec moins de temps pour attaquer et contre-attaquer, avec des coups impossibles à parer (donc qu'il faudrait esquiver), et pis des contre-contre-attaques. ![]()
VegasisNew : Je parlais des coms comme ceux de WorldGamer, je me suis senti assez mal en le lisant. Il y en avait d'autre il y a un mois ou quelques si je me souviens bien également
Belhifet : Ben, c'est pour ça que j'ai adoré le combat contre Mr.Freeze parce que l'on ne changeait pas le gameplay, c'était le même truc. Ce n'est pas comme les autres où t'entres dans un truc totalement différent, même les titans, j'avais l'impression d'être dans quelque chose de différent mais avec Freezer, je trouvais que c'était pareil, c'est juste que l'on avait un véritable adversaire surpuissant et c'est ce que je veux ressentir dans un combat contre un Super-Vilain. Je veux que tout les combats soient comme ça ^^
Et pour le combat au corps-à-corps. Ce serait géant, un combat qui irait à fond les brouettes, avec des contres partout super explosif mais également un petit coté tactique, c'est à dire qu'il faut utiliser les gadgets et le décor pour créer des diversions et avoir une chance de bien le frapper ( ce serait bien un petit coté stratégique aussi qui fait que lorsque l'on a une ouverture, on peut attaquer la tête pour des dégats normal, le bras pour réduire la puissance des attaques et avoir des contres qui font mouche plus souvent ou la jambe pour que l'on est moins de coup à contrer et qu'il soit plus lent )
Nier est juste sublime ![]()
NoobEclair
J'ai aussi beaucoup aimé le combat contre Freeze, mais ça ressemble nettement plus à un défi prédateur qu'à un véritable combat direct au corps-à-corps. Et c'est justement ce type de combat direct que j'aimerais avoir avec Deathstroke.
des coups normAUX* NoobEclair
Sinon ce serait original le côté tactique que tu décris, mais d'un autre côté ce serait délicat de devoir choisir en une fraction de seconde où tu va frapper l'ennemi.
NoobEclair
Je ne parlais pas de ça. Je parle du système éducatif de merde qu'on se tape en France, qui nous entraîne à être des robots de la société plus qu'autre chose.
Un bon conseil : avoir des mauvaises notes ne signifie pas être con, loin de là. ![]()
Moi personnelement j'attend infamous second son et ac4
Par contre il a raison,le système français est vraiment à chier.
Tu piges vite pourquoi les allemands ont des meilleurs notes tout en travaillant moins.
Belhifet
Posté le 12 avril 2013 à 21:53:26
Falco
Pas de messages de ce genre, voyons !!
Tu n'as pas lu la news d'hier ?
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063987-forums-rappel-a-la-loi-de-la-police-judiciaire.htm
Falco, au boulot ![]()
Je rentre vraiment lessivé d'une semaine chez ma copine et franchement je suis mort surtout que je dois préparer un gros dossier pour mercredi et que je calcule plus rien. J'ai vraiment envie de rien faire même plus de jouer j'ai fais une overdose X.x
Overdose de chocolat aussi
Overdose d'autres choses aussi
Je sens que je vais aller jouer à tetris .. AAHAHAHA NON CETTE MUSIQUE
Je vais donc aller dans mon lit dormir un peu et ensuite me mettre à Dragon Quest o/
Booooonjour SMT III Nocturne Maniax Chronicles edition ![]()
NoobEclair
Tiens, hier j'ai regardé l'épisode de Batman dont s'est en partie inspiré Arkham Asylum, avec le plan de l'épouvantail.
D'ailleurs l'épouvantail dans le dessin animé et le jeu vidéo est justement doublé par Vincent Violette, celui qui double Gordon dans les films de Nolan, et qui figurait dans le documentaire que tu avais mis l'autre fois.
Wainwright
Posté le 13 avril 2013 à 10:44:13
Je rentre vraiment lessivé d'une semaine chez ma copine
Houla, on ne veut pas savoir !! ![]()
Toi aussi tu m'as manqué Belhifet ![]()
Falco252
Posté le 13 avril 2013 à 11:04:58
Booooonjour SMT III Nocturne Maniax Chronicles edition
![]()
Wainwright
C'était pour rire, ne le prends pas mal. ![]()
^^Âsslord
Falco252
Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss Âss
Why......
?
Belhifet : Ben, pour le coup du truc prédateur, c'est ce que j'ai aimé justement, c'est le même truc sauf que l'on affronte un ennemi beaucoup plus coriace et plus intelligent. Enfin, on sent bien que Batman doit utiliser son intelligence pour prendre l'avantage
Et pour l'endroit visé, ce serait facile pour les gros adversaires, pendant que tu es dans un gros combo, si tu ne sautes pas sur un autre adversaire, tu inclines le joystick vers le haut pour la tête, droite ou gauche pour les bras et bas pour les jambes
Et tu ne vas pas pouvoir conserve ton titre de belle fée si tu ne refuses de faire la vaisselle
WorldGamer : Ah ok, tu parlais du système éducatif alors^^
Et pour Minecraft, c'est énorme quand même l'avancée que ça a eu. Le jeu a tout pour être seulement un jeu de niche mais c'est devenu un énorme jeu à la Call Of Duty. Il suffit de jeter un petit coup d’œil sur youtube pour voir l'énorme succès que ça a ![]()
Putain,il est dur Risen ![]()
Le truc avec les champignons ?
Heu...Ouais? ![]()