Je viens de voir les images du prochain Batman, bordel qu'est-ce que ça claque sérieux. Il faudra voir pour le gameplay mais ça a l'air sympa, surtout que Black Mask, je le connais pas trop, juste dans The Red Hood mais c'était surtout une blague et pour Deathstroke, je le connais juste de Teen Titans mais c'était il y a longtemps. Par contre, pas trop content pour le Pingouin, on le voit déja à fond dans Arkham City, j'aurais préféré Double-Face, lui c'est quelqu'un qui a été victime du trop grand nombre de méchant
Et attendez, maintenant on peut aller en taule après avoir fait un troll ... Mouais, moi je dis que la police a été racheté par Activision pour mettre en taule tout les joueurs qui font de la mauvaise pub à Activision ! Et bordel, c'est quoi ce nom franchement, ils pourraient faire un effort. Non parce que c'est pas classe et puis, bonne chance pour se rappeler le nom. Dès demain, je m'en souviendra et je confondrai les initiales.
Ah et pour les messages de lycée ou autre, je veux pas être mais vous pourriez faire un effort pour être moins ... dur avec le niveau d'intelligence au niveau de l'éducation nationale ? Parce que bon, il faut dire que moi, comme uje suis pas doué, il m'arrivait de rentrer chez moi en pleurant, avec des tremblements partout, ayant du mal à marcher,... et ça m'arrivait en cours également. Je sais bien sur déjà que je suis très con mais c'est jamais cool de se le prendre en pleine face