Belhifet : Ultra dégouté pour Inception moi. Je l'avais enregistré comme ça, un week-end où j'ai rien à faire, je me fait des crêpes ou fondant au chocolat + Oasis et c'est parti pour un bon moment mais l'enregistrement à foiré et j'ai raté un film culte 
... Au moins, ça m'a enregistré donc toujours un truc à regarder mais ça énerve quand même, il est super cool il parait ce film
Wainwright : Je n'ai pas Book Face mais des bons jeux sur navigateur bien fun, ça doit se trouver assez facilement si l'on cherche. Je connais que Transformice mais il doit y en avoir d'autre bien cool
Et la news sur Halo 4, mouais, ça commence à m'énerver ces petits DLC. Franchement, il y a pas moyen de proposer un bon gros contenu ou alors un gros DLC parce que là, t'auras forcément des avantagés sur le live à cause d'une meilleure arme ou alors juste un skin qui te fout la rage car tu peux pas l'avoir. Et en parlant de Gears, c'est 5€ pour acheter du contenu genre une nouvelle skin pour une arme. Franchement quoi