CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 18:56:15

Mais je vais sûrement attendre, l'ost je l'ai déjà et le pack de préoc est nul à chier.
Et le pire ils osent vendre ça à 40€, sérieusement?

Acelord
Acelord
Niveau 20
18 mars 2013 à 18:56:45

"Et le premier Gears of War lui même était bien creux et vide au niveau de l'histoire !! "

:d) Non c'est le meilleur

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 mars 2013 à 19:00:30

Falco

Heureusement que je suis pas épileptique, ton image m'aurait tué ! :peur:

Acelord
Posté le 18 mars 2013 à 18:56:45
"Et le premier Gears of War lui même était bien creux et vide au niveau de l'histoire !! "
Non c'est le meilleur

:d) Perso je n'ai fait que les 2 premiers, et je trouve le 2 un bon cran au-dessus du 1.
Mais dans tous les cas, reconnais que le 1 est creux et vide scénaristiquement parlant, ça manque cruellement de détails et d'informations sur le contexte, les personnages, le résonateur, la bombe lumière, comment fonctionne-t-elle ? pourquoi est-elle sur un train ? pourquoi ce train est infesté de locustes ?

Acelord
Acelord
Niveau 20
18 mars 2013 à 19:03:02

la patience est une vertu :o)) :oui:

Je jouais un peu sur le ScII d'un ami et j'ai commencé hier sur mon nouveau compte à mouaaaaa les matchs de positionnement...

Le premier je l'éclate quelque chose de bien :oui:
Le second il m'éclate plus que quelque chose de bien :(

Je me demandais: On affronte que des bronzes dans ces matchs ou =/= niveaux pour que l'on puisse être classé, parce que il y avait UN GOUFFRE?

Saletés de Zergs... Pauvres marines.... :snif:

Acelord
Acelord
Niveau 20
18 mars 2013 à 19:08:24

Oui, le scénario du 2 > 1, mais mis à part le passage avec le vers... et bien j'ai préféré le 1er en coop c'est le pied avec le passage dans l'usine avec le plancher qui s'effondre, puis sur les rails (ton coéquipier dans un autre... "pot?"

Globalement j'ai aimé les deux, et je n'ai jamais pu finir le 3. Mon CD était tout neuf à l'époque et je sais pas pourquoi, vers la fin, le jeu plantais et je trouvais que la console faisait beaucoup de bruit avec GeOW et moins avec les autres jeux :question: ...

Bref, et je m'étais dit que je le changerai, puis l'année de médecine a commencé et j'ai jamais eu le temps...

Puis... GAME a fermé :mort: :fou: , du coup je ne sais pas si je pourrai voir la fin un jour, je tenterai de l'installer sur la Xbox directement.

Mais maintenant c'est exclusivement PC (sauf pour mon projet Mario/Zelda :oui: )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 mars 2013 à 19:14:20

Acelord
Posté le 18 mars 2013 à 19:08:24
Oui, le scénario du 2 > 1, mais mis à part le passage avec le vers... et bien j'ai préféré le 1er en coop c'est le pied avec le passage dans l'usine avec le plancher qui s'effondre, puis sur les rails (ton coéquipier dans un autre... "pot?"

:d) Euh... je crois que si on me demandait de classer les phases de Geow de celle qui me plait le plus à celle qui me plait le moins, je mettrais en dernier les moments dont tu parles. :peur:
C'est vraiment pas les passages qui m'ont le plus marqué.

Sinon c'est dommage pour le 3. :(

Et euh... c'est quoi ton "projet Mario/Zelda" ???

Acelord
Acelord
Niveau 20
18 mars 2013 à 19:16:36

Euh... je crois que si on me demandait de classer les phases de Geow de celle qui me plait le plus à celle qui me plait le moins, je mettrais en dernier les moments dont tu parles.
C'est vraiment pas les passages qui m'ont le plus marqué.

:d) Tu n'aimes donc vraiment que les couleurs de l'arc-en-ciel?

Mon projet Zelda/Mario (j'en ai déjà parlé :oui: )

Mario Sunshine
Mario G 1&2
TLOZ: wind waker
Et surement le jeu que tu m'as conseillé: Dk sur Wii

:oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 mars 2013 à 20:06:14

Acelord
Posté le 18 mars 2013 à 19:16:36
Tu n'aimes donc vraiment que les couleurs de l'arc-en-ciel?

:d) Hein ? Rien à voir, tout le premier Geow est grisâtre, du début à la fin (enfin à part les rares moments marron-chiasse ou noirs), mais les moments dont tu parlais ne m'ont pas spécialement plu.
Moi j'aime bien les bonnes vieilles phases classiques du type on avance et on dégomme. Le premier chapitre, par exemple, ou encore le quatrième, avec la maison de Popa Fénix.
J'aime aussi notamment les passages où on a une mitrailleuse troïka. :oui:

Pour le projet Mario/Zelda, d'accord, enfin quand tu as parlé de "projet" j'ignorais si tu voulais juste dire faire des jeux ou bien si tu avais l'intention de faire autre chose en rapport ces deux séries.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
18 mars 2013 à 20:08:30

Belhifet :d) Moi aussi j'ai bien aimé ces phases :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 mars 2013 à 20:13:44

Wainwright

C'est justement pour ça que même si je trouve Geow 2 bien mieux sur beaucoup de points, certaines phases me saoulent un peu.
Je l'avais expliqué, par exemple la phase en derrick, ou bien celle sur la barge locuste.
Je comprends qu'ils aient mis des phases comme ça, ça varie un peu l'ambiance, ça offre une certaine mise en scène.
Mais purée que c'est chiant de devoir tirer sur des ennemis en étant sur un truc qui n'arrête pas de bouger, de se secouer... pas moyen de viser tranquillement !
De ce que j'ai cru comprendre, le 3 a davantage de phases "classiques", à pied. Tant mieux !

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
18 mars 2013 à 20:14:35

Moi j'aivais bien aimé celle du moto neige aussi je sais plus c'est dans laquelle.

Ou bien sur les bêtes volantes :bave: :bave:

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
18 mars 2013 à 20:25:45

C'est génial Super Hexagon, on devrait le mettre sur borne d'arcade et ajouter un mode versus, je suis sur que des japonais fou feraient des trucs super cool :oui:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
18 mars 2013 à 20:26:55

Je connais pas ce jeu :( C'est un vs fighting [Mode versus je pense :( ]

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 mars 2013 à 21:09:13

Wainwright
Posté le 18 mars 2013 à 20:14:35
Moi j'aivais bien aimé celle du moto neige aussi je sais plus c'est dans laquelle.

Ou bien sur les bêtes volantes

:d) Celle du centaure dans la neige je la trouve bien, ouais. :oui:
Par contre le passage en Reaver (la bestiole volante), je le trouve moyen. Ca m'a rappelé la scène des moto-jets dans Le Retour du Jedi.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:19:52

Je suis d'accord avec Belhifet pour Gears of War. Je trouve le 2 vachement meilleur. Le premier, je ne me souviens pas de beaucoup de choses différentes, enfin, on reste dans du décor sombre, même à l'extérieur, ça ne change pas trop je trouve alors que le 2, c'est de l'aventure. On change beaucoup de fois d'endroits. On est dans la neige, dans dans un hopital, dans un laboratoire, dans la ville et le scénario se change beaucoup, on ne s'ennuie pas et il se passe beaucoup de choses. J'ai préféré cet aspect et la coop de Gears of War 1, je me souviens de ne pas l'avoir aimé. Beaucoup de fois, t'étais séparé et chacun devait avancer de son coté et si l'un crevait, l'autre aussi. Horrible en dément... Et bien sur, il y a la difficulté qui joue. Le mode recrue du 1, c'est plus un mode normal, assez dur je me rappelle. Que c'est bon d'avoir un mode facile ( et c'est là où je me fais détesté pour être un casual^^ ) :content:

Pour le 14/20, je pense également que JVC est assez sévère. J'ai fait la démo de God of War et je l'ai trouvé vraiment sympa, les commandes répondaient bien et c'était épique comme il faut mais vraiment super épique, j'ai adoré. Mais je crois que c'est aussi parce que les deux séries durent depuis un bon bout de temps et je pense que pas mal de gens veulent de nouvelles licences ( c'est pour ça également que je trouve dommage d'avoir gacher une éventuelle licence sur les pirates qui auraient énormément plus en s'en servant pour Assassin's Creed qui en plus empêche je pense de complètement développer le potentiel d'un jeu pirate )

Metal-Cell : Non, ils ne tuent pas Aya. Elle s'est repenti en redevenant l'ancienne mais quand elle était cinglé, elle a transféré son programme à tout les ( nul n'échappe aux ) manhunters et donc, elle a créer un virus qui tue tout les Aya et elle meurt, la série ensuite se termine sur un Razer qui va la chercher car il ne la pense pas morte et l'anneau bleu le suit. Fin de la saison 2 ( et pas de saison 3 :snif: )

Belhifet : Ben, Batman c'est cool mais je connais bien les persos et tout donc l'intêret est moindre alors qu'avec Green Lantern, comme je connais pas, je suis émerveillé par chaque nouvelle découverte que je fais sur cet univers. Je connais un peu mais c'est pas top donc à chaque fois que je vois un nouveau truc, je me renseigne dessus pendant de bonnes minutes et j'ai hate de le voir en action. Surtout qu'avec la saison 3, ils avaient plein de trucs à faire comme Sinestro ( je l'ai vu dans le film d'animation qu'il était un méchant super classe et même le seul épisode où il était, il était juste énorme ), ils sont en train de montrer de nouvelles couleurs d'anneau à chaque saison pour une grosse confrontation après sans doute, ils auraient aussi pu mettre le Green Lantern de la Justice League et aussi, Carol avait gardé son anneau sur Terre et grace au film ( où un super-vilain immortel utilise des gadgets que Batman a mit au point pour arrêter les membres de la Justice League ... pour neutraliser la Justice League ). D'ailleurs, je trouve son design beaucoup mieux dans le dessin animé que dans le comics, il fait beaucoup plus classe je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 21:22:11

C'est génial Super Hexagon, on devrait le mettre sur borne d'arcade et ajouter un mode versus, je suis sur que des japonais fou feraient des trucs super cool

Vas sur l'autre blabla du forum et fais l'amour à Pocolo :hap:

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
18 mars 2013 à 21:25:30

Plutôt crever que d'aller dans un bla bla ou les 3/4 des discussions tournent autours des poneys. :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 mars 2013 à 21:46:01

NoobEclair
Posté le 18 mars 2013 à 21:19:52
Je suis d'accord avec Belhifet

:d) Je savais que tu étais un gagnant ! :cool:

grace au film ( où un super-vilain immortel utilise des gadgets que Batman a mit au point pour arrêter les membres de la Justice League ... pour neutraliser la Justice League )

:d) C'est Justice League Doom, nan ?

Acelord
Acelord
Niveau 20
18 mars 2013 à 21:50:30

Noob: "Beaucoup de fois, t'étais séparé et chacun devait avancer de son coté et si l'un crevait, l'autre aussi"

:d) tu l'as aussi dans le 2... Et la campagne du 1 étais plus courte il me semble...
Le côté sombre j'aimais bien moi...

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
18 mars 2013 à 21:53:11

Perso le 1 m'a bien fait chié :(

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo