Acelord
Posté le 18 mars 2013 à 14:56:29
sans saveur
Lien permanent
Acelord
Posté le 18 mars 2013 à 14:57:06
sans intérêt
Oooh, quand même !
S'il était sans saveur et sans intérêt il n'aurait pas eu la moyenne.
Acelord
Posté le 18 mars 2013 à 14:58:48
Ah mon avis, c'est le genre de jeu où à la fin, tu n'es pas capable d’expliquer le scénario...
Parce que il est vide, creux
Hum, je ne crois pas que ça ait empêché Doom ou Quake d'être vénérés à leur époque. 
Et je parle pas de Limbo ! (en fait si je viens d'en parler, c'était de la prétérition)
Et le premier Gears of War lui même était bien creux et vide au niveau de l'histoire !!
Mais là apparemment Judgment serait plus orienté vers le "scoring", si j'ai bien compris. Ils ont du vouloir flatter l'ego des joueurs compétitifs et perfectionnistes. Quand on veut des points à tout prix, il arrive qu'on mette au second plan l'histoire, l'ambiance, la mise en scène...
Awok
Posté le 18 mars 2013 à 17:44:46
Le forum de Judgement on dirait un copié-collé de celui d'Ascension y'a quelques jours
Les Pro-S qui rageaient, en traitant Logan de Pro-M et d'incompétent.
Et mainenant c'est les Pro-M qui ragent, en traitant Hiro de Pro-S et d'incompétent.
C'est tellement révélateur de ces deux communautés que ça me fait rire
Moi ça me conforte dans ma piètre opinion de l'espèce humaine.
bejita2003
Posté le 18 mars 2013 à 18:05:08
Les Pro-PC ne sont pas mieux Toute façon, dès que quelqu'un se proclame 'pro-X' tu sais que c'est un débile
Ca marche aussi avec les "anti-X", ou même avec l'appellation hardcore-gamer (ou true-gamer), je crois. 
Mais je crois que ce sont les pro-PC élitistes que je déteste le plus, j'ai jamais pu blairer les prétentieux. Enfin surtout la catégorie des prétentieux qui veulent écraser les autres.
TheJudgeCrousti
Posté le 18 mars 2013 à 18:10:35
2 toute fason c chakun sn avis et pui voila lol
Mes yeeeeuuuux !!