Ben, c'est vrai que les questions sont idiotes.
C'est vrai qu'il peur m'arriver de penser à des moments de jeu vidéo quand je m'ennuie mais là, ils insinuent que c'est tout le temps et puis, je pige pas en quoi jouer aux jeux vidéos si t'es mal est un problème. En gros, l'addict, c'est le mec qui veut se changer les idées et le mec normal, c'est celui qui préfère rester dans son état sans essayer de se détendre
Et ça y est, Green Lantern c'est fini. Dernier épisode de la saison 2 puisque c'est annulé maintenant. Je suis trop dégouté sérieux, ça gérait comme série et déjà qu'a la saison 2, ça déboitait, ben je n'imagine pas comme la saison 3 aurait pu être. Franchement, tuer un perso principal, le faire revivre pour en faire la nemesis de la série, c'était excellent.
Et puis, ça m'énerve parce qu'a coté, on va se taper un nouveau Batman sans doute. Green Lantern avait le potentiel pour être exceptionnel mais on l'annule car pas de bonnes ventes pour les produits dérivés donc bien sûr, ils vont refaire une série pour Batman, on en a jamais assez.
En plus, dans la VO ( que j'ai juste regardé comme ça mais j epréfère la VF ), j'ai remarqué que pour Carol Ferris, ils avaient utilisé la voix de Jennifer Hale qui est meilleur que son homologue masculin dans Mass Effect ( bien que je ne joue qu'en VF là aussi )