In-Kin : Ah, moi je vais attendre qu'il baisse de prix mais tu vas bien t'amuser avec je pense. Perso, ce qu'il me faudrait dans ce jeu, ce serait un bon Tobi. C'est à dire celui avec le masque de bois qui ne possède qu'un seul oeil mais en mode sérieux
Cr@ckdown, ça à l'air sympa je trouve. L'idée d'avoir un perso et une voiture qui s'améliore en fonction de comment on joue est pas mal mais pour le reste, je pense qu'il vaut mieux prendre un Prototype qui a l'air de vraiment proposer une grande liberté, surtout au niveau des pouvoirs
http://www.youtube.com/watch?v=XZxXEidtxHk ( bon, je ne pense pas que l'on aura un nouveau krash mais je télécharge la vidéo, yep, je ne l'ai donc pas vu mais je suis sûr que c'est bien pour passer un bon moment car il a une bonne voix et j'aime ce qu'il dit en général )
Sinon, petite question. Est-ce que vous pourriez faire un jeu culte même si il vous e..nnuie juste car ben, c'est un gros jeu que tout le monde connait et plein de monde l'adore ou alors, vous préférez jouer à un jeu ben qui vous amuse quoi ? Moi, je suis pour la deuxième solution mais je me demandais si il y en avait pour la première