Ouais prenons exemple sur funkdoc, redevenons legit ![]()
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vXgpGBbh5r8#!
Je ne peux pas dire mieux.
[worldgamer]
Posté le 9 mars 2013 à 22:24:24
http://www.youtube.com/watch?v=FzTLNXfTquA
Dat music
Cyberpunk BGE 2077
Boaf, je sais pas, j'ai l'impression d'avoir déjà vu 100 fois ce genre d'univers futuriste sombre.
NoobEclair
Posté le 9 mars 2013 à 22:43:41
Army of Two, je l'ai sur PS3, il est vraiment bof je trouve perso. Il fait du banal comme plein de jeux mais il n'apporte pas sa touche, c'est un jeu comme un autre mais en moins bien.
C'est le premier que tu as ? Apparemment le 2 est mieux... mais la fin...
Et les chemises = boutons = moi pas aimer. J'ai toujours détester ces satanés boutons
Un joueur qui n'aime pas les boutons, c'est triste.
Rien ne vaut mon style, un T-Shirt avec un gilet sans manche bleu par-dessus
Je crois que le look "jean + marcel blanc" fait très viril. ![]()
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/x/-/x-men-origins-wolverine-playstation-3-ps3-048.jpg
Enfin, après, j'imagine que ça dépend sur qui.
Moi mon "look" est très sobre, pantalon (pas des jeans) + t-shirt et chemise.
sonyS12
Je pense que ce livre est le plus populaire de tout Skyrim. ![]()
Ça a l'air assez recherché n'empêche les TES faudrait qu'un de ces quatres je me remette à Oblivion
J'ai commencé Assassin's Creed : Altaïr's Chronicles sur DS et je le trouve assez moyen
Après j'ai repris ma GBA pour me faire un peu de Mario vs Donkey Kong et j'en suis au troisieme monde et je pense que c'est un jeu qui pourrait te plaire Belhifet ![]()
Wainwright
Je sais pas trop, Mario vs Donkey Kong c'est un peu un puzzle-game, nan ? Enfin c'est dans le même style que Lemmings ?
Perso je préfère les bons vieux jeux de plate-formes classiques Mario. ![]()
Belhifet
Pas du tout et oui il y a des phases genre lemmings mais c'est qu'un niveau par monde [Il y en a 6 ] et il y a de la plateforme de la reflexcion franchement c'est un bon mélange le gameplay est varié pas mal de possibilité il me plaît bien perso ![]()
Disons que je trouve ça moins dynamique que les Mario plate-formes "classiques".
Mais effectivement, dans son style, le jeu a l'air assez bien.
Impossible de comparer à ça un Super Mario, c'est un autre genre.
Exactement. ![]()
Un collège qui interdit les T-Shirts ? Je trouve ça vraiment bizarre. Tu veux dire le genre de T-Shirt que tu aimes porter non parce qu'interdire totalement les T-Shirt
Belhifet : Yep le premier Army Of Two et je n'ai pas vraiment envie de me faire le deuxième^^
Wainwright : Ben, faut aussi trouver le temps de bien se plonger dans l'univers. Pour les livres par exemple, j'en lis que dalle parce que dans les donjons, ça le fait pas trop de s'arrêter pour les lire. Je les feuillette parce que ça fait 1 de poids ( et c'est idiot ça aussi. T'as une compétence pour l'augmenter mais c'est dans vol à la tire. J'ai pas trop envie de voler par derrière comme un naze donc je dois me passer de cette compétences^^ ). Donc j'attends d'avoir une maison pour les lire surtout que ce que je fais, c'est de choisir une des 9 capitales de Bordeciel ( Je suis peut-être le seul joueur qui préfère la VF de Skyrim. Bordeciel, Blancherive, Vendeaume, Rivebois. Je sais pas ce que c'est mais je trouve que ça fait grandiose, beaucoup plus que la VP ) et ensuite, ben je me promène et je visite le monde.
Et Green Lantern, c'est mon dessin animé inédit en série que je préfère. La semaine dernière, c'était pas top mais aujourd'hui, les épisodes ont juste tout déchiré, incroyable. Il y en avait 6, ben à la fin, j'en voulais un de plus quand même. Et je crois que c'est la première fois que j'adore un doubleur de remplacement ( vu que le grand Marc Alfos est mort et qu'il doublait Kilowog )
< Trouver du temps >
Y a pas un DLC pour ça
Sinon j'ai un peu jouer à AC3 et omg je suis encore plus amoureux de ce jeu tellement il est génial
Sinon avec ma soeur on a joué à un jeu sur Wii de cuisine mais dans un univers cartoon je me souviens plus du tout du nom mais c'était bien fun j'ai bien aimé
Elle s'est pris aussi Tetris et les sims 3 sur la même console et elle m'a dit qu'elle kiffait bien la jacquette d'Assassin's creed donc quand elle sera prête je l'initierai à un entraînement intensif au noble art du jeu vidéo ![]()
"< Trouver du temps >
Y a pas un DLC pour ça
"
Si, il est gratuit ça s'appelle le chômage.
NoobEclair
Bah après Army of Two c'est un peu comme Cr@ckdown, je trouve le "concept de base" super mais au final les jeux ne m'attirent pas tellement.
Army of Two ce qui me plaît c'est le fait d'incarner deux soldats super balèzes et bien équipés (avec des masques trop dark t'as vu) qui défoncent leurs ennemis par dizaines aux 4 coins du monde. Mais après, les jeux ont l'air un bon cran en-dessous de Gears of War, et je crois qu'ils m'ennuieraient. ![]()
Cr@ckdown, l'idée d'un super-soldat flic impitoyable dans un univers futuriste, qui fout une trempe aux différents gangs, bah ça aussi ça me plait beaucoup ! Mais (il y a toujours un mais), apparemment le jeu est assez répétitif, pas très beau, la mise en scène et l'histoire peu développés, et y'a pas de système de couverture. ![]()
J'ai pas le droit aux t-shirt,sweat,sweat à capuche,ou carrément un truc qui n'a pas de col.
Si j'respecte pas ça j'ai 90% de chances de me faire renvoyer pour la journée ![]()
Ceois-moi,quand tu sautes aussi haut que des buildings,t'as pas besoin de système de couverture.Surtout quand t'as un bazooka en plus.
J'avais fini le jeu il y a longtemps.
Je suis en train de moder ss3,c'est bien fun ![]()
metal-cell
Et tu l'avais trouvé bien Cr@ckdown ?
Ouais je l'avais trouvé vraiment sympa.
J'ai trouvé GoW beaucoup plus répétitif.
Bon par contre crckdown est vraiment moche.
Dommage qu'il soit moche, d'ailleurs, parce que perso j'aime beaucoup le cell-shading.
En fait je crois que j'aurais préféré que Cr@ckdown soit plus linéaire, mais du coup mieux scénarisé, mieux mis en scène, et avec de plus beaux graphismes.
Bon je suis enfin plus malade (j'ai un peu trop forcé sur la bouteille samedi soir, ça m'a paralysé tout hier, j'ai dû perdre 2kg avec tout ce que j'ai rejeté
).
Je vais enfin pouvoir tester Showdown Effect, j'espère que c'est bien fun.
Et sinon, je suis toujours effaré de voir la moyenne du niveau des joueurs dans la chronique "En territoire ennemi". La plupart font des remarques inutiles et quand tu vois que la jeune fille, Marion, en est encore au stade de parler de "graphiques" au lieu de "graphismes", excusez-moi l'expression mais ça fait tâche.