Army of Two, je l'ai sur PS3, il est vraiment bof je trouve perso. Il fait du banal comme plein de jeux mais il n'apporte pas sa touche, c'est un jeu comme un autre mais en moins bien. Un jeu comme Eat Lead, même si il est pas top apporte au moins une petite ambiance original^^
Et les chemises = boutons = moi pas aimer. J'ai toujours détester ces satanés boutons, surtout sur les pantalons. Rien ne vaut mon style, un T-Shirt avec un gilet sans manche bleu par-dessus 
... Bon ok, j'avoue que c'est pas le meilleur des looks mais quand je met ça, je ne sais pas pourquoi mais je me sens à mon aise.
Quand au Joueur du grenier, je ne sais pas pourquoi (encore ) mais je l'aime moins ces temps-ci. Je le trouvais mieux à ses tout débuts, en fait, ce sont ses vidéos sur les animés que je trouve au top. Sans doute car dans ce domaine-là, il y a moins de vidéos et c'est plus facile de se renouveller
Et dans Skyrim, j'ai trouvé une histoire assez marrante. En fait, le Deadra ( des sortes de dieu je crois ) de la folie il me semble est venu sur Terre une fois et il trouvait ceci terriblement ennuyeux. Jusqu’à ce qu'il entende une femme admirait le chant des oiseaux. Bien sûr, il ne pouvait pas leur donner ce don mais il pouvait leur donner des instruments alors il décapita la femme et fit le premier instrument de musique avec ces os, organes et tout. Je me suis marré pendant un bon moment après avoir lu ça