Acelord
J'ai tendance à préféré le 2
Wainwright
Les Celtes sur Conquerors sont monstrueux. J'ai fais un 3vs1 avec des mecs du 15-18 (pas tapez, c'était y'a plus de 2 ans) face à un type qui se faisait appeler KevinBaconOnion sur une map où on est tous plus ou moins entourés de forêts.
Tout le long de la partie, pas beaucoup d'attaques, il nous scout, on fait de même. Puis arrivée un moment, paf. Attaque simultanée sur nos 3 villes, il avait creusait les forêts à coup d'onagres pour y avoir accès plus facilement. Une armée d'onagres/béliers/scorpions roulent sur nos bâtiments, il faut du hit & run sur les 3 fronts, puis il s'installe dans la forêt et produit mass paladin pour rouler sur nos unités.
Ultra impressionnant, 10 minutes après avoir déclenché ses attaques et il nous avait plier tous les 3. A la fin on espérait juste pouvoir se cachait
Belhifet
Un de mes plus grands regrets c'est qu'Army of Two ne soit pas sur PC, parce que j'aimerai bien un bon jeu de coop bien bourrin comme AoT.
metal-cell
Pourtant il y a un facteur de plus à gérer dans AoM, la foi. Bon après c'est moins vif qu'AoE donc ça compense.
Et sinon, pour ceux qui aimeraient AoE mais aussi Star Wars, il existe Galactic Battlegrounds avec son add-on Clone Campaigns. C'est exactement le même gameplay qu'AoE (avec des graphismes légèrement plus fin qu'AoE II mais toujours en 2D Isométrique) sur l'univers de Star Wars. De base y'a 5 civs je crois (Gungans, Empire, Fédération, Naboo, Wookiees) et l'add-on Clone Campaigns ajoute les "civs" présentes dans l'épisode II, càd. la République (les clones de Kamino) et la Confédération (le regroupement des systèmes indépendants présidé par le Comte Dooku).