Alors pour moi,je suis à la CNED dans formation de comptabilité en seconde.Et je suis à la CNED à cause de problemes de santé si on peut dire ca (j'en avais déja brievement parlé puisque j'ai étais à l'hosto pendant septembre).
Sinon,puisque l'on y est,autant bien se présenter non ?
Alors pour ma part,ma grande passion est bien sur le jeu vidéo (d'ailleurs,comme j'ai 16 ans samedi,je me dis que ce serait bien d'etre vendeur meme si je sais que je gagnerais sans doute que dalle
).Passion qui dure depuis 3 ans maintenant,c'est à dire le jour où j'ai joué à Halo 3 et que j'ai reçu une grosse claque en tout (azvant,j'ai été habitué à des Paris-Marseille Racing 2,jeu à license,jeu de foot).Et àpres,j'ai commencé à m'interesser à l'actualité et à acheter d'anciennes consoles.Sinon,au niveau du jeu vidéo,on va dire que j'aime de tout sauf les jeux de stratégie 
J'aime aussi beaucoup le cinéma et le manga.On va pas dire que c'st une grande passion la aussi mais j'aime beaucoup et surtout ben le fait de découvrir de nouveaux univers,... me plait beaucoup.Apres,il y a aussi le catch que j'aime beaucoup meme si je suis totalement contre l'orientation "phénomene de mode" que ca prend envers les gosses car contrairement aux films,jeux vidéo,... ou la c'est pas réel et on peut le leur dire,à coté le catch c'est vraiment réel et le danger pour les gosses et tres grand je trouve.