CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Acelord
Acelord
Niveau 19
05 mars 2013 à 21:16:31

C'est sympa une soeur....... parfois :peur:

Elle ressemble à quoi ton encyclo?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 mars 2013 à 21:20:27

A ça. :ok:
http://1.bp.blogspot.com/-9uNxQu_CJ-4/T-12zajKNeI/AAAAAAAAAhw/9apwe2yUjJE/s1600/batman-l-encyclopedie-comics-volume-1-simple-10228.jpg
http://www.bedetheque.comom/Planches/PlancheS_34530.jpg
http://www.bdgest.com/imamages/news/BatmanEncyclo02.jpg
http://www.bdgest.com/imamages/news/BatmanEncyclo04.jpg

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 mars 2013 à 21:22:16

Tiens, sur ce lien aussi le gars en a mis pas mal d'images.
http://bulles-et-onomatopees.blogspot.fr/2012/07/batman-lencyclopedie.html

Acelord
Acelord
Niveau 19
05 mars 2013 à 21:27:49

Merci :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 mars 2013 à 21:37:59

Mais je t'en prie. :oui:

Acelord
Acelord
Niveau 19
05 mars 2013 à 21:43:45

Belhifet :d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00037388-donkey-kong-country-returns.htm

Le jeu est assez dur?
Les deux joueurs sont assez similaire? (pas comme dans M Galaxy ou J2 est une étoile :fou: )

Parce que ma soeur ne joue pas trop aux jv, mis à part sa DS et des jeux Wii comme MK ou MParty quand on y jouait.

Le dernier jeux et en fait le premier jeu que j'ai fais entièrement avec elle c'était Trine 2.

Pourrais tu me conseiller ?

Merci

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:55:09

Acelord : C'est vrai que ça peut déranger mais moi, ça va, j'aime bien. Par contre, j'aimerai quelque chose d'un peu plus grand à la Tenkaichi avec possibilité de faire des stratégies. Ce serait sympa je pense

NapoleonLXIV : Moi, ce qui m'avais surtout choqué, c'était de pas avoir de violence. Moi, j'imagine le passé de Wolverine comme un truc hyper glauque, là, aucune goutte de sang. Dans le jeu, t'as des super scènes bien gore :cool:

Et n'oublies pas les films d'animation. Je te conseille Under The Red Hood, il est excellent celui-là je trouve

Donkey Kong Country Returns, je peux me tromper mais il me semble qu'il a " deux niveaux de lecture". Facile pour le casual qui veut un truc vite fait et plus dur pour le joueur qui veut vraiment y passer du temps mais je peux me tromper.

Ah et dans Skyrim, la galère. J'ai fait une quête et je l'ai refait 3 fois et freeze à chaque fois. Je verrais demain si ça va mieux :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 mars 2013 à 21:56:37

Acelord

Le jeu est extrêmement difficile si tu veux tout faire (y'a des trucs à débloquer, des niveaux bonus, des médailles si tu fais les niveaux super vite, ainsi qu'un mode miroir où tu n'as qu'un seul point de vie pour faire des niveaux), mais pour "juste" terminer le jeu, ça va, ce n'est pas trop trop dur. :ok:
Perso j'ai fini le jeu et les niveaux bonus, mais les médailles de vitesse et le mode miroir j'ai laissé tomber. :mort:

Après je sais pas trop, si ta soeur est vraiment jeune, effectivement il se peut qu'elle meurt souvent.

J'ai très très peu joué en coop (mon frère n'était pas emballé), mais ça reste une "vraie" coop comparé à Mario Galaxy, chacun contrôle bien un personnage.
Par contre ils n'ont pas les mêmes attributs, Diddy peut "planer" un peu grâce à son jet-pack, et tirer des cacahuètes avec son flingue.
Donc à la limite je pense que c'est le personnage le plus facile à jouer.
Et même si tu joues à 2, Diddy peut s'aggriper au dos de Donkey Kong comme dans le mode solo.

Après de toute façon si tu comptes aussi y jouer en solo je te le conseille, ouais. Je l'ai trouvé excellent.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 mars 2013 à 21:58:55

NoobEclair

Nan mais si vraiment ça les gênait, même sans faire des litres de sang, dans le film Wolverine Origins ils auraient pu (dû) faire des scènes où il tue des militaires, bon sang !
Au lieu de ça on se contente d'une scène un peu naze où il griffe des bagnoles et un hélico, wouah, trop fort. :sleep:

Acelord
Acelord
Niveau 19
05 mars 2013 à 22:02:20

"tirer des cacahuètes avec son flingue. " :peur:

Ok pardon :rire2:

Merci pour ta réponse.
Sinon je le ferai avec mon frère (je sais pas si c'est vraiment comparable) mais mis à part les derniers mondes du dernier Rayman, on ne l'a pas trouvé très dur.

Bah depuis que j'ai en tête de me reprendre quelques jeux Gamecube (dont Mario Sunshine => pour lui c'est prendre et non reprendre) je me suis dit pourquoi pas les mario galaxy et DKC.

Je n'ai qu'effleuré le premier MG.

Mais ouai vu les notes (et l'avis de mon frère sur le 1er MG) je vais me laisser tenter.

Je pense que c'est un peu la honte d'avoir la Wii et de ne pas avoir joué au MG ^^

Acelord
Acelord
Niveau 19
05 mars 2013 à 22:05:37

Bon je vais finir mon travail et au dodo :)

Bonne soirée!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 mars 2013 à 22:06:35

Ouais ben si tu as réussi Rayman tu réussiras DK Returns. :oui:

Et d'ailleurs perso j'ai préféré DK Returns à Rayman Origins.

Et c'est pas la honte d'avoir la Wii sans avoir joué aux Mario Galaxy, hein ! T'inquiètes. :ok:

Enfin, si tu prends ces jeux un jour, tu m'en diras des nouvelles.

Acelord
Acelord
Niveau 19
05 mars 2013 à 22:06:40

aux* MG

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 mars 2013 à 22:06:55

A+

Acelord
Acelord
Niveau 19
05 mars 2013 à 22:07:55

Ouai je les prendrai très certainement cet été :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 mars 2013 à 22:20:12

Ok, bonne nouvelle. :)

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
06 mars 2013 à 08:10:10

Eclair : Dans une série lorsqu'un de mes personnages préférés meurent la série devient à mes yeux une sombre merde :pf:

Sinon j'ai joué à AC3 et je suis retourné à la frontière avec toutes les cartes pour trouver tout les bonus.

J'ai fais une attaque de ouf sur un fort :bave:
Je vous raconte tout ça ce soir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 08:27:46

Trouvé :

- Playstation 1 SCPH-1002 réputée meilleure platine du monde avec ses sorties rouges jaunes blanches derrières et développeur 5€

- Rascal (démo) qui était dedans .. cool gratos.

- Carte mémoire Cherry Red en boite blister officiel playstation 5€ ... inespéré.

- Manettte Net Yaroze noire play 1 5€

- Game Gear avec Sonic 15€.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
06 mars 2013 à 17:14:26

Je connais rien de ce que tu as acheté sauf le sonic :(

Sinon hier j'ai fais ce que j'appelle une attaque éclair sur un fort à la Frontière d'AC3.

Au début j'essaye d'attaquer par derrière mais ils me repèrent vite et ferment très rapidement les portes ce qui fait que je vais me cacher dans les feuillages derrière la porte principale. Je vois deux gardes sortir donc je sors mon pistolet pattes de canard et je les butes mais les autres referment les portes derrière. Je me rééloigne et retourne mais là en courant.

Ils sonnent l'alarme j'ai tout les gardes à mes trousses mais un seul m'interesse.. Le capitaine :sournois:

Je le vois grimper les marches mais je parviens à le devancer dans un détour. Tout en évitant les balles je grimpe au sommet d'un arbre et lorsque le capitaine et juste en dessous de moi.. Assassinat aérien.

Pris dans mon élan et ne les laissant pas respirer je décide d'incendier le local à explosifs. Ils étaient tous derriere moi et j'avais que 10 secondes pour partir. Et lorsqu'il ne restait plus que 5 secondes je cours à l'opposé et là BOUM pleins de soldats explosé.

Au final je tue les quelques rescapés au Tomahawk vais ouvrir le coffre puis hisse le drapeau des états unis :coeur:

Ce jeu me fait vivre de ces trucs de ouf :bave:

J'ai surnommé ce mode opératoire : Wainwright style :hap:

Acelord
Acelord
Niveau 19
06 mars 2013 à 17:26:11

Bonjour tout le monde :)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo