Tu m'avais dit le contraire ![]()
Nan j'ai jamais dit le contraire j'ai dit qu'à l'evo ils jouaient tous au pad ps3 usb sinon y'en avait qui ojuaient avec des sticks mais c'est des sticks persos en 5 .
Il joue sur un dessus de table en verre, d'ailleur il m'en faut un: Vous savez pas ou je peux en trouver une de 120*60?
J'ai rarement vu plus chiant que ce pauvre mec ![]()
J'ai profité de mon début de vacances pour regarder une nouvelle série, Ripper Street, c'est une série policière anglaise à l'époque de Jack the Ripper (l'Eventreur), moi qui adore l'ère Victorienne, notamment pour avoir été la source du courant steampunk, je peux dire que l'ambiance est superbement retranscrite. Les acteurs y sont aussi excellents (en 8 épisodes, on voit quand même passer 5 acteurs ayant joué dans Game of Thrones et 2 acteurs ayant joué dans Misfits). Je pense que c'est d'ailleurs pour ça que la saison 2 n'arrivera pas avant 2014, le tournage de la saison 3 de Game of Thrones ayant débuté visiblement peu de temps après celui de Ripper Street.
En tout cas je la conseille à tous, même si vous êtes pas un grand fan des séries policières en générale, celle-ci est juste géniale (bien que parfois assez violente mais ça colle avec le contexte de l'époque).
Sinon niveau jeux vidéos, je me suis fait sanctionner sur Mush pour comportement non-respectueux (c'est quand même pas ma faute si les personnages que j'incarne j'aime bien les jouer violents et tarés). Ma suspension doit se terminer aujourd'hui.
Mush?
http://forum.canardpc.com/threads/75551-Mush-parce-que-le-spore-c-est-bon-pour-la-sante.-Venez-cracher-sur-les-inactifs-%21
Perso je joue avec 4 kop1 sur Guns of icarus online.
Ça serait sympas si deux ou trois personnes du topic y joueraient.
(Si ça tente quelqu'un il est dans le indie royal bundle pour la modiquz somme de 4.62 euros)
j'aime bien aussi c'est ambiance Londonienne un peu sale, sombre...
Assez bien retranscrite dans Sweeney Todd, ou From Hell plus proche de J.L'E.
http://www.sceneario.com/images/couverture-bande-dessinee/284055514X-large.jpg
ça si tu es courageux ![]()
@Acelord : J'aime pas trop en général les Tim Burton, ce côté sérieux et décalé à la fois c'est pas mon trip, surtout quand tu vois qu'ils se mettent à chanter dans le film, ça m'a tout de suite donné envie de m'éloigner de ma TV. Même si j'avais bien aimé Sleepy Hollow.
@Falco252 : Le loup-garou revisité à la sauce Motion Twin (Hordes). Un vaisseau, un équipage, 2 infectés parmi l'équipage qui doivent anéantir le vaisseau alors que le vaisseau lui doit retourner sur Sol, sauf que les infectés jouent des personnages faisant parti de l'équipage.
Vachement sympathique à jouer, surtout que la plupart du temps les gens jouent vachement orienté roleplay (malgré quelques rares exceptions) donc ça donne de bonnes parties.
Posté le 5 mars 2013 à 16:16:26 !
Napoleon Tu compte Kratos aussi dedans ?
Oui
Même si je suis pas super fan des Beat'em All derniere generation (Je suis restais a ceux de la Megadrive de mon frere comme Street of Rage 3
) j'ai trouvé GOW vraiment enorme.
J'ai vu des extraits de Wolverine Origins et ca me dit rien.J'ai l'impression que c'est pas ma repetitif non ? Ca me tue parce que je suis fan du heros donc j'aimerais l'avoir entre les mains. ![]()
Wainwright : Tu t'es arrêté avec un HS complètement naze en plus
Par contre, je me demande comme tu fais pour ne pas avancer dans l'histoire. Impossible pour moi dans une première partie, je suis beaucoup trop curieux.
Belhifet : Mais il est juste parfait Wolverine dans X-Men Evolution. Ce doublage quoi ![]()
Et en dessin animé, il y a Green Lantern qui est revenu sur France 4, trop content. Le seul dessin animé avec le truc 3D que j'aime bien. Les autres comme Scooby-Doo, ça a complètement tué le truc quoi
Bienvenue sur le forum Napoleon. Tu pourras parler Batman avec Belhifet
http://www.youtube.com/watch?v=eZi4kCRsacI
Le DLC qui a l'air mieux fait que la fin du jeu ... ( Comme d'autres missions principales. Bordel, comment ils peuvent faire des missions à la perfection et foirer cette fin
)
Et j'ai vu le GL de Naruto... Bordel, j'espère qu'il n'y a pas trop de combat style beat'am all ou horde. Je sens que ça va vite me souler si c'est le cas ![]()
Awok
Hum, les séries je ne suis pas amateur.
Ca m'énerve de devoir attendre encore et toujours pour avoir une histoire complète.
A la limite du coup je préfère les séries avec une histoire distincte à chaque épisode.
Sinon je ne suis pas spécialiste de l'époque "victorienne", mais il me semble que le style architectural des bâtiments dans les Gears of War correspond un peu à ça.
NapoleonLXIV
Ouaip, Wolverine Origins est assez répétitif.
Mais bon, je l'ai trouvé sympa.
Après, je n'ai pas lu les comics, donc je ne peux pas comparer, mais hélas je sais quand même que l'histoire du jeu (et celle du film) sont pas mal éloignées de celle du comics.
D'après vous, c'est quoi le mieux entre la version 3DS et PS3 de RE : R ?
Awok
je parlais de l'ambiance de la ville dans Sweeney Todd, après les films, on aime ou pas mais c'était surtout pour te parler de la ville ![]()
NoobEclair
moi dans cette série de Naruto (j'en ai testé un seul et je ne sais même plus lequel) c'est la caméra qui me dérange un peu, surtout en 1 vs 1. Tu as un joueur qui est... "au fond", si ça n'a pas changé.
Iradan
Aucune idée, je ne suis pas branché Resident Evil, désolé.
Iradan
Posté le 5 mars 2013 à 20:46:40
D'après vous, c'est quoi le mieux entre la version 3DS et PS3 de RE : R ?
---
PS3, meilleur graphisme, meilleur maniabilité.
Je viens de lire le test et du coup mon avis s'ameliore.On verra si je l'achete.
Merci pour l'acceuil
Et le film est completement en dessacord avec le comic exemple: Dent de sabre frere de Wolverine,Deadpool qui tire des lasers par les yeux etc Du coup vu que le jeux est tiré du film ca doit etre pareil mais bon c'est pas grave je peux voir ca comme un univers alternatif
Je connais pas trop DC comics.Les seuls chose que je connais de Batman c'est ce que j'ai vu avec les animes quand j'etais gosse.Bientôt je vais me mater les deux derniers films aussi.Mais sinon j'ai pas vraiment de connaissance dessus.
NapoleonLXIV
Ouais, t'inquiètes, même sans avoir lu les comics de Wolverine je sais que normalement Dents-de-Sabre n'est pas son frère, et Deadpool ne ressemble pas à ça, ne se téléporte pas, ne tire pas de laser et n'a pas de griffes dans les bras.
Mais bon, au moins dans le jeu vidéo, y'a à peu près 1000 fois plus d'action que dans le film, où Wolverine ne tue quasiment personne.
Pour Batman je suis dans le même cas que toi, je n'ai lu aucun comics.
Mais j'ai quand même appris pas mal de choses sur le personnage et son univers, grâce aux films, aux dessins animés (séries et longs-métrages animés), aux jeux vidéo... et à l'encyclopédie Batman que ma chère soeur a eu la bonne idée de me prendre à Noel. ![]()