CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:05:25

Belhifet : J'imagine pas comment tu devais être content quand tu as vu qu'il était adulte dans X-Men : Evolution mais bon, perso, j'adorerais voir Wolverine jeune, quand il était encore sauvage et se comportait comme un animal.

Vous avez vu la news sur Assassin's Creed 4 ? Ça va sortir en cette fin d'année. Bordel, ça sent le jeu bâclé pour moi parce qu'il ne doit pas être en développement depuis longtemps en plus je crois vu qu'ils vont se baser sur les phases de bateaux que tout le monde avait adoré et qu'il n'avais pas prévu ça je crois. Enfin, Wait and See comme on dit mais je verrais bien dans ce jeu un petit clin d'oeil à Monkey Island :cool:

Wainwright :

Bon choix de jeu. Perso, il n'y a que Overlord que j'aurais rendu bien volontiers. Ce n'est pas du tout mon genre de jeu, je suis sûr que je vais m'ennuyer avec ce genre de jeu même si c'est cool de pouvoir jouer un méchant ^^

Et tu n'as pas vu l'arc Pain alors ? Bordel, c'était excellent cet arc. T'avais le combat entre Sasuke et Itachi avec la vérité sur la fameuse nuit où il a tué tout le monde et puis, commencer un épisode avec ce génrique

http://www.youtube.com/watch?v=rol6ugmgQ2w

Puis enchaîner avec un combat incroyable entre Jiraya qui montre toute sa classe, son courage. Enfin, il montre à quel point c'est un mec grandiose quoi et après, t'enchaînes avec cet ending

http://www.youtube.com/watch?v=DS6M3qPpFfM

Ah non mais il n'y a rien de mieux quoi :content:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
04 mars 2013 à 21:10:09

Moi je me suis arreté au début de l'arc avec la fille de cristal et après on m'a dit que Hinata mourrait donc j'ai plus eu envie de suivre.

Belhifet :

Je sais même pas c'est quoi ce jeu en fait je l'ai pris totalement au hasard. J'aurai peut être du prendre tomb raider underworld :pf:

Sinon aujourd'hui dans AC III

J'ai fais pas mal de missions de chasse. Un lynx à la peau précieuse, un cerf à douze bois, un ours mangeur d'homme :bave:

Le seul truc dommage c'est qu'il y a pas de différence entre les animaux de base et ceux là :-(

Mais c'est quand même épique quand tu cours après et là tu te dis " Eh il va passer par là !!" Tu monte au dessus d'un rocher et là juste en dessous de toi SHLAK la lame dans la gorge :bave:

Et sinon les missions frontalières qui te font voir du pays. Les paysages sont juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S :bave:

Après il y a aussi les raids contre les forts, les camps où les anglais cachent les trésors, les convois :bave: ..

Mon dieu je suis pas prêt d'avancer dans l'histoire :rire:

Awok
Awok
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:11:14

Wainwright :d) "Mon dieu je suis pas prêt d'avancer dans l'histoire"
Et c'est p'tet pas plus mal :sarcastic:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 mars 2013 à 21:17:17

NoobEclair

Je ne regarde pas X-Men Evolution. :peur: Mais j'ai l'impression que leur Wolverine est un poil trop svelte.

Pour Overlord je suis un peu comme toi, je pense que ça m'ennuierait.
Le background, l'univers, les graphismes, tout ça m'attire beaucoup.
Mais on dirait qu'au final l'Overlord qu'on incarne est assez faible, et j'ai l'impression qu'on doit passer les 3 quarts du jeu à laisser les diablotins se battre à notre place. :( Dommage.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 mars 2013 à 21:18:06

Wainwright

Purée c'est horrible comme jeu, tous ces pauvres animaux massacrés. :-( Un lynx, bon sang ! :snif2:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
04 mars 2013 à 21:27:05

Belhifet : Osef c'est qu'un jeu je sais bien que dans la vraie vie je ferai jamais ça.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 mars 2013 à 21:32:21

Des humains, des orcs, des morts-vivants, des démons, des aliens, des monstres, passe encore !

Mais des animaux... :-(

2gameurs
2gameurs
Niveau 2
04 mars 2013 à 21:59:29

Salut à tous les gameurs c'est he_quoi. je vous annonce l'ouverture + l'augmentation de notre chaîne youtube. Nous vous présentons des fails, wins,... et des massacre sur bo1, mw3; bo2 et autre jeux style minecraft, nfs, mais aussi du old school sur ps2. Si c'a t'interrese rejoint nous et aide nous à nous développer sur youtube pour qu'un jour nous puisions devenir les future dx9, mrbboy, ....
http://www.youtube.com/user/2GAMEURS?feature=mhee

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
05 mars 2013 à 00:20:49

Belhifet :d) Quand il me fonce dessus perso j'hésite pas. Après le petit lapin qui court tranquillement je vais pas le tuer hein :rire:

Sinon j'ai été à Boston et Wo retour à la civilisation ça fait un gros choc :rire:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:40:34

bon j'ai recommencé mass effect dieu que c'est bon sérieux :bave:
hâte de continuer :ok:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
05 mars 2013 à 07:24:19

Mass effect est une série qui me fait ni chaud ni froid personnellement. Pourtant j'aime bien l'espace toussa..

Bonne journée à tous :)

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
05 mars 2013 à 07:31:43

Overlord 2 est génial tkt.

J'ai fait,sans te spoiler les choix d'assouvrir dans une partie/l'autre choix dans une autre :)

NapoleonLXIV
NapoleonLXIV
Niveau 8
05 mars 2013 à 15:46:28

Salut a tous,moi j'ai prevu de commencer Mount and Blade 1 sur PC et faut que je continue la deuxieme partie que j'ai commencé sur Fallout New Vegas (Perso spe arme a energie/discours/troc)
En ce moment je suis sur ma periode comic la donc je pense que je vais m achetert Infamous 2 et Amazing Spiderman.Les deux sur PS3. :)

NapoleonLXIV
NapoleonLXIV
Niveau 8
05 mars 2013 à 15:49:55

En plus le jeu Deadpool devrais bientôt sortir :bave: Je vais essayer de me faire une collection de tout les jeux d'heros (au sens large genre Prototype,infamous compris dedans) :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 16:11:18

http://www.gamesharkstore.fr/World_Game_Cup/120?scid=WGC2013
Pour Metalucell.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
05 mars 2013 à 16:16:26

Napoleon :d) Tu compte Kratos aussi dedans ?

Sinon j'ai commencé ce matin Mario vs Donkey Kong sur GBA et c'est vraiment sympa :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 mars 2013 à 17:51:10

NapoleonLXIV

Le jeu Wolverine ne te fait pas envie ? :)

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:54:30

Omfg merci Falco :bave:

J'vais me chopper un fightpad pour Mk :oui:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:57:26

Ha merde,que pour ps3 :(

Va pour un pad mais je crois que ça se joue pas trop au pad :(