CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
metal-cell
metal-cell
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:17:18

"Comme quand Awok a démonté Shootmania hier, par exemple."

Hier c'était pas vraiment un avis sur le jeu,c'était pas forcément vrai non plus,par contre il a argumenté lui :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 mars 2013 à 15:37:11

Bah j'ai la flemme d'argumenter, puis de toute façon ça ne concernerait que moi, des trucs peuvent s'avérer des qualités pour certains alors que perso ça me cassera les pieds méchamment.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
02 mars 2013 à 16:08:11

Surtout qu'argumenter c'est facile car on sait toujours ce qui nous gène et qu'on aime pas.

J'ai acheté Guilty Gear XX Accent Core Plus sur PS2 je me demande ce qu'il vaut.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
02 mars 2013 à 16:47:00

Tu les trouve où ces vidéos :( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2013 à 16:49:15

http://www.twitch.tv/romscout?utm_campaign=live_embed_click&utm_source=deanyd.net

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
02 mars 2013 à 17:24:26

Oh d'accord. Si la prochaine fois y en a un autre préviens moi j'aime bien envoir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2013 à 19:33:14

http://www.youtube.com/watch?v=IyzqAkytpWI
Voila la vod au pire :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 mars 2013 à 19:37:42

Falco

Tu pourrais supprimer le message de TheJudgeCrousti posté sur ce topic à 13h13m13s s'il te plait ? :snif:
Il me fait de la peine.

En plus c'est pas net tous ces 13. Même l'année... :doute: Sûrement une malédiction.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2013 à 19:43:53

Désolé, si je dois faire preuve de subjectivité je me range du côté de Project :hap:
Still love u :coeur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 mars 2013 à 19:58:16

:-(

Bon, au moins on a changé de page. Ca me choquait de voir ce message ressortir en haut de page quand je revenais ici.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 mars 2013 à 19:58:45

Pis vous l'avez pas essayé le jeu ! :oui: Moi j'ai essayé un TES avant de parler.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
02 mars 2013 à 20:29:48

Bref arretons de batailler pour des choses aussi futile. :cool:

Merci Falco c'est cool je la regarde plus tard cette nuit je pense.

J'ai continué AC III et j'ai un peu arreté l'histoire principale pour faire pas mal de quête secondaire. Même si les pages m'ont toutes échappées la première fois maintenant j'arrive à les avoir presque du premier coup toutes :cool:
J'ai détruit un Fort ennemi des templiers il me semble.

J'ai aussi fait un gros fail : Il y avait une bonne dizaine de soldat derrière moi et O miracle il y avais de l'herbe haute. Donc je m'y suis dissimulé et quand j'ai vu le dernier passé je me suis dis : " Allez je me le fais à l'arc celui là :noel: "

Je l'ai bien touché mais j'avais oublié que tirer à l'arc me ferai sortir de ma cachette. Du coup j'ai du tuer tout le monde :pf:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
02 mars 2013 à 20:34:08

La France qui bat le Japon à SSFIV :content:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 mars 2013 à 20:42:04

Le film Deus Ex, surtout les fans, ça vous intéresse ou pas ? Perso, je vais m'y intéresser. Le jeu à un univers vraiment pas mal et si ils s'y mettent à fond, le résultat devrait être au rendez-vous

Wainwright : Non, Hinata ne meurt pas mais je demande, si tu demandes ça... tu n'as peut-être pas vu l'arc Pain. Faut le regarder, il y a des super combats dedans et si t'es fan d'Hinata, tu vas te régaler :oui:

Pour Fallout, j'avais la même réaction mais bon, il était pas fait pour moi le jeu de toute façon. L'univers est beaucoup trop déprimant pour moi, pas possible de me balader dans cette ambiance, Skyrim, c'est plus chaleureux au moins ( quoique, aujourd'hui, j'ai appris que quelqu'un avait engagé un assassin pour me tuer. J'ai tué un mec et sur lui, il avait une note qui disait de me tuer :( )

Et sur Skyrim, les coups arrivent exactement là où tu vises mais il n'y a pas de localisation des dégats. Si tu vises la tête, ça ferait comme si tu visais dans le torse mais bon, je trouve ça naze en combat l'arc. Je le prends que lorsque j'essaie de m'infiltrer. Après, ces Magie + Epée à une main pour les grosses foules et épée à deux mains pour les gros

Et Assassin's Creed 3, je pense que je me le prendrai direct sans les Revelations ou autre. Ca fait plus beaucoup joli d'avoir 1 puis 2 puis 3 ( d'ailleurs, moi, mes 3 épisodes de Mass Effect, je les ai mit cote à cote dans une boite à chaussure avec la jaquette Fem Shep pour le 3 ) que d'avoir le 1 puis le 2 puis les épisodes à part et enfin le 3

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
02 mars 2013 à 20:45:04

Bref arretons de batailler pour des choses aussi futile.

:d) T'as raison, c'est vraiment futile de parler de Rogue Trooper :hap: hap: :hap:

+Gagapa est ouf, faut le faire pour battre Tokido.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 mars 2013 à 21:03:00

TheJudgeCrousti
Posté le 2 mars 2013 à 20:45:04
T'as raison, c'est vraiment futile de parler de Rogue Trooper hap:

:d) :ouch2:
http://2.bp.blogspot.com/-t4Vuy5i47XM/UIfIcMuroXI/AAAAAAAAUIo/1G-SFpKoTKk/s1600/1258115-747366_wolverine_super.jpeg
http://www.fortressofbaileytude.com/Pictures/Superman_Benes_002.jpg
http://www.boxfont.com/wp-content/uploads/2010/04/angry-batman.jpg
http://www.2000ad.org/images/wallpaper/troopers_1024.jpg
...
Non, je comprends ce que tu veux dire. :oui: C'est futile d'en parler parce que tout ce que nous pourrions dire ne saurait refléter la qualité de ce jeu. :coeur:

NoobEclair
Posté le 2 mars 2013 à 20:42:04
Skyrim, c'est plus chaleureux au moins

:d) Boaf. Pour moi un univers chaleureux ce serait plutôt Amalur ou Fable. :oui:
Voire Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball mais là ce n'est plus du tout le même type de jeu. :content:

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
02 mars 2013 à 21:13:01

Je me suis fais kické d'un serveur sur M&B parce que j'étais trop fort :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 mars 2013 à 21:13:45

Moi j'pense que c'est parce que tu as eu des propos blessants envers un bon jeu. :sournois:

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
02 mars 2013 à 21:16:03

C'est pas un bon jeu, c'est un TPS comme tout les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2013 à 21:17:33

Sauf qu'il plait à Belihfet donc c'est le meilleur tps du monde.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo