Le film Deus Ex, surtout les fans, ça vous intéresse ou pas ? Perso, je vais m'y intéresser. Le jeu à un univers vraiment pas mal et si ils s'y mettent à fond, le résultat devrait être au rendez-vous
Wainwright : Non, Hinata ne meurt pas mais je demande, si tu demandes ça... tu n'as peut-être pas vu l'arc Pain. Faut le regarder, il y a des super combats dedans et si t'es fan d'Hinata, tu vas te régaler
Pour Fallout, j'avais la même réaction mais bon, il était pas fait pour moi le jeu de toute façon. L'univers est beaucoup trop déprimant pour moi, pas possible de me balader dans cette ambiance, Skyrim, c'est plus chaleureux au moins ( quoique, aujourd'hui, j'ai appris que quelqu'un avait engagé un assassin pour me tuer. J'ai tué un mec et sur lui, il avait une note qui disait de me tuer
)
Et sur Skyrim, les coups arrivent exactement là où tu vises mais il n'y a pas de localisation des dégats. Si tu vises la tête, ça ferait comme si tu visais dans le torse mais bon, je trouve ça naze en combat l'arc. Je le prends que lorsque j'essaie de m'infiltrer. Après, ces Magie + Epée à une main pour les grosses foules et épée à deux mains pour les gros
Et Assassin's Creed 3, je pense que je me le prendrai direct sans les Revelations ou autre. Ca fait plus beaucoup joli d'avoir 1 puis 2 puis 3 ( d'ailleurs, moi, mes 3 épisodes de Mass Effect, je les ai mit cote à cote dans une boite à chaussure avec la jaquette Fem Shep pour le 3 ) que d'avoir le 1 puis le 2 puis les épisodes à part et enfin le 3