Oui c'est plus subtile que ce que j'ai dis au dessus mais c'est pas non plus extra quoi le scénario, il m'a pas tant accrocher que ça.
Genre le combat final est totalement pourris je trouve, pis ce méchant avec 0 charisme, mon Dieu ...
Zuzu_San
Letho a quand même foutrement la classe. Alors certes The Witcher ne brille pas pour son scénario (même si il est bien supérieur à 80% des productions actuelles), mais l'ambiance, l'univers, la narration, le rendu graphique & co. mettent la barre tellement haut qu'au final c'est un point rapidement pallié.
metal-cell
Les maps sont surchargées, y'a des murs partout, des tunnels inutiles, des rochers qui te pourrissent ton déplacement en plein strafe.
Les mods de jeux, c'est quand même con pour un jeu qui se veut le "renouveau du F-FPS". Alors certes c'est ce qui marche, mais là je le trouve mal exploité.
Sensations de tir, bah c'est simple compare un tir de railgun en Instagib sur Shootmania avec un tir de shockrifle en Instagib sur UT. Outre le fait que déjà, le corps explose sous l'impact, on sait la puissance de l'arme qu'on a entre les mains, ce petit recul quand tu tires avec c'est juste jouissif.
Ils ont voulu jouer dans la sobriété et l'épuration, mais c'est au final un très mauvais choix et ça ne colle tout simplement pas à un FPS.
La news sur Star
En parlant de boss avec 0 charisme j'aimerai vraiment cité le "boss" final d'Assassin's Creed II ![]()
Et le "sous-boss final" de Ninja Gaiden Dragon Sword.
A l'origine on voit une démone arrivée et non en fait on affronte sa soeur dont on a jamais entendu parlé avant mais qui fait son apparition comme par magie. Elle n'a aucun interêt, n'a pas de personnalité.
Et après on affronte le boss final qui est plus simple que la sous boss qui elle même est plus simple que le boss d'avant ![]()
C'est pas que j'aime perdre 100 fois au même endroit mais il y a un manque de cohérence. Mais au final j'ai beaucoup aimé ce jeu la preuve je sors d'une session ou j'ai fais les deux premiers chapitres et c'est assez corsés rien que le premier boss il m'a fait flipper heureusement que je connaissais ces coups avant ![]()
Mais j'ai pu me rendre compte que l'arme de base à distance ne vaut rien et il me semble qu'on la garde pendant 2-3 chapitres
Sinon moi je vais aller sur Assassin's Creed III peut être ça fait longtemps que je m'y suis pas mis et j'en suis à une partie qui me donne envie de jouer
Sinon Assassin's Creed IV Black Flag = Avec des pirates ? J'ai du mal à imaginer le résultat mais qui sait peut être qu'on fera des courses et qu'on pourra voler un bateau adverse pour finir la course [Pour toi Belhifet
]
Non honnêtement j'ai l'impression que ça va trop vite là. AC III est sorti il y a même pas un an et il annonce déjà le suivant. J'ai un peu peur du résultat final.
Et Beyond est aussi annoncé pour octobre d'après le titre de la news Je sens que ça va être un bon mois comme celui de mars avec Bioshock Infinite ![]()
La news sur Star Wars, elle craint beaucoup je trouve. Là, on assiste vraiment à ce que l'on peut appeler une " casualisation ". On a quelque chose de prometteur et ça devient banal à cause de l'argent, c'est vraiment bête ça.
Et le début de Kotor, il est pas mou du tout. Ca explose de partout, plein de bastons, excellent
http://www.youtube.com/watch?v=Yu7jNkK56MI
Il a l'air excellent ce Naruto quand même. J'ai à peu prêt 45 heures en combinant les deux premiers quand même, j'ai hate de pouvoir l'acheter même si ce n'est pas maintenant. Et puis, je regarde Naruto depuis 5 ans, ce n'est pas comme si j'y étais indifférent donc je l'achèterais obligé ( ils ont intérêt à avoir mit Tobi en mode sérieux )
Et je suis à fond sur Skyrim en ce moment. J'ai passé le cap des 40 heures de jeu en tout, à ce rythme là, à la fin de l'année, il aura dépassé les ... a peu-près 100 heures de jeu sur Mass Effect ( même si ça se rapproche plus des 150 mais bon, j'arrondis ^^) vu qu'avec la fin qu'il ont fait, je n'ai pas l'intentien de retoucher à la saga alors que pour le moment, j'ai envie de me faire 3 persos sur Skyrim.
Acelord
Après je dis pas que le jeu est pourris loin de là, j'ai quand même bien aimer le faire.
Mais Letho omg quoi, quand tu vois Geralt qui dégage un charisme de dingue et ce Letho ... Il me fait penser aux PNJ des RPG que tu croises mais qui sont justes là pour décorer le décors quoi.
Zuzu_San
Posté le 1er mars 2013 à 20:43:38
Genre le combat final est totalement pourris je trouve, pis ce méchant avec 0 charisme, mon Dieu ...
On dirait un Ogre.
Enfin le stéréotype de la brute forte mais peu intelligente.
Wainwright
Posté le 1er mars 2013 à 21:00:22
Et le "sous-boss final" de Ninja Gaiden Dragon Sword.
A l'origine on voit une démone arrivée et non en fait on affronte sa soeur dont on a jamais entendu parlé avant mais qui fait son apparition comme par magie. Elle n'a aucun interêt, n'a pas de personnalité.
Mais... elle est bonne au moins ? ![]()
Sinon pour ma part je sais déjà que le boss de fin de Wolverine n'aura aucune classe, vu que ce sera le même que dans le film.
Une version atroce de Deadpool.
Sinon Assassin's Creed IV Black Flag = Avec des pirates ? J'ai du mal à imaginer le résultat mais qui sait peut être qu'on fera des courses et qu'on pourra voler un bateau adverse pour finir la course [Pour toi Belhifet ]
Ouais.
Bah tu vois justement un jeu de pirates qui m'avait l'air pas mal c'était le Pirates des Caraïbes l'Armée des Damnés, qu'ils ont annulé, pour finir !
NoobEclair
Posté le 1er mars 2013 à 21:06:24
Et le début de Kotor, il est pas mou du tout. Ca explose de partout, plein de bastons, excellent
C'est pas ça qui m'a gêné, c'est l'impression de ne pas avoir un grand contrôle sur le combat.
C'est comme Icewind Dale, si j'y jouais aujourd'hui, je pense que ça me saoulerait, de voir par exemple mon perso tirer 5 flèches et louper l'ennemi 4 fois avant de le toucher. Je préfèrerais un truc où c'est moi qui vise ! Comme ça si je loupe l'ennemi c'est MA faute, pas celle des probabilités.
Mais ça me surprend, toi qui dis toujours ne pas être très bon... tu y arrives facilement à Skyrim ?
Je pensais que c'était un jeu quand même assez difficile.
Bah,tu peux créer tes propres map tu sais.
Les tunnels c'est pour l'autre arme.
Puis le jeu final est même pas encore sorti. :;
Par contre t'as raison pour les corps.
Pour le combat, c'est vrai que ce n'est pas forcément ce que tout le monde pourrait aimer mais ça m'avait bien plus perso^^
Par contre, en jeu Star Wars, ce qui m'énerve c'est que pour tuer, on doit mettre plusieurs coups de sabre, ça casse un peu le truc je trouve. Je l'avais déja dit mais moi, j'aurai aimé que l'on joue un clone de l'ordre 66 qui utiliserait les armes à feu mais que dedans, on est des combats de 1 contre 1 au sabre comme ça, ils pourraient travailler un gameplay ultra-spectaculaire et jouissif et pourquoi pas intégrer un mode Versus online, ça marcherait bien ce genre de truc je pense
Et pour Skyrim, ben disons que ça aide pas mal de jouer en Novice quand même ![]()
D'ailleurs, ça m'a bien fait marrer à ma dernière partie. T'as des mecs qui à 1 heure du mat' font la fête à 3 dans un coin paumé et à moitié à poil. Un petit loup les aurait bouffé tout cru
Mais pour mon niveau, il me reste encore 1 mois gratos en créant un compte il me semble sur le Xbox Live^^
Et pour finir la commu,c'est l'une des plus cool que j'ai vu,avec pas mal de français.
pas mal de français
français
Exactement pourquoi il a dit que la commu était à chier.
Effectivement, c'est rempli de français "jemesenstoutpuissantetjemelapèteeneslparcequejejo
ueàshootmaniaetpascodcommelespigeons"
alors qu'au final, ils viennent sur un vrai F-FPS, je leur refait le cul.
Après j'ai joué à Shootmania pendant la bêta fermée, ça a peut-être bien changé, même si j'en doute.
Eclair : Je regardais aussi un peu Naruto mais au final je n'ai plus le temps de m'y consacrer et la série ne m'interesse pas plus que ça surtout que j'ai cru entendre que mon personnage préféré mourrait donc j'ai même pas envie de continuer de regarder.
Et pourtant j'ai beaucoup de jeux Naruto que ce soit sur PS2 ou PSP mais c'est vraiment parce qu'il y a des personnages que j'aime bien et que c'est un univers dans lequel j'aime joué. Surtout ceux avec une histoire inédite. Là en ce moment je suis en train de jouer au ultimate ninja 4 sur PS2 et je me rappelle pas d'un épisode ou il doit chasser un démon pour éviter un sacrifice/ Il y a aussi un Uzumaki Chonicles mais je me souviens plus très bien de l'histoire je le referai peut être un de ces 4.
J'ai jamais joué à un jeu Star Wars ![]()
Je n'ai d'ailleurs il me semble jamais vu les films car même si c'est culte c'est pas le genre qui me plaîrait. Je suis vraiment plus dessin animé ![]()
Un versus ? Il y a pas de PvP dans The Old Republic
?
Skyrim je l'ai vu à 25e en occaz mais je l'ai pas pris car j'avais essayé Oblivion et j'étais complètement perdu je savais pas quoi faire ni où aller. Et surtout il demande pas mal d'investissement en temps ce que , malheureusement je n'ai pas.
Belhifet :
Disons que si tu aimes les démones qui veulent tuer les humains et qui au final est tellement rancunière que même si l'avenie est perdu et bien elle te bourrinera la tronche et qu'elle n'est que très peu habillé et qu'elle n'est pas particulièrement "sexy" il se peut qu'elle te plaise.
J'ai un jeu pirates des caraïbes maintenant que j'y pense il est sorti sur pas mal de plateformes je vais peut être me le faire qui sait
Je viens de regarder vite fait la fiche d'Icewind Dale et les screens me font un peu envie je me renseignerai plus dessus ce week end
D'ailleurs j'ai vu Sudeki sur xbox et j'ai vu ce jeu dans tes contributions. Peut être que je vais me prendre une xbox première du nom pour me faire certaines exclus comme les halos ou d'autres que je ne connais pas encore.
Falco252 :
Je te trouve sévère avec ces grenouilles je trouve qu'il y a des français qui sont gentils et d'autres t'as envie de les taper ouais. Mais faut pas généraliser je pense.
~
Au lieu de jouer à Assassin's Creed III j'ai finalement regardé The Incredibles il me semble que c'est le nom. Je l'avais déjà vu une fois mais je ne m'en souvenais plus très bien et j'ai été plutôt surpris car je l'ai trouvé vraiment sympa. Ma sœur m'a dit qu'il y avait un 2 donc je vais aller vérifier de ce pas.
J'ai en plus le jeu sur deux supports : PS2 et GBA. Je me rappelle que je regardais beaucoup mon père joué à ce jeu sur la console de salon
Et ajoutez mon code ami 3DS pour ceux qui l'ont :3
0318-7093-0082
Wainwright
Posté le 1er mars 2013 à 23:03:00
J'ai jamais joué à un jeu Star Wars
Je n'ai d'ailleurs il me semble jamais vu les films car même si c'est culte c'est pas le genre qui me plaîrait. Je suis vraiment plus dessin animé
http://www.youtube.com/watch?v=prNvoEb-WRc
http://www.youtube.com/watch?v=MMY9BHU8y3U
Disons que si tu aimes les démones qui veulent tuer les humains et qui au final est tellement rancunière que même si l'avenie est perdu et bien elle te bourrinera la tronche et qu'elle n'est que très peu habillé et qu'elle n'est pas particulièrement "sexy" il se peut qu'elle te plaise.
Ouais, non, j'ai vu une vidéo sur youtube, elle n'est pas belle, trop... musclée.
Je viens de regarder vite fait la fiche d'Icewind Dale et les screens me font un peu envie je me renseignerai plus dessus ce week end
Je prenais l'exemple de ce jeu parce que c'est comme dans Kotor, tu n'as pas un contrôle "total" sur ton perso dans les combats. Par exemple tu peux lui dire d'attaquer, mais après ce n'est pas toi qui déterminera directement s'il touche ou non sa cible, y'a une forte part de (mal)chance.
D'ailleurs j'ai vu Sudeki sur xbox et j'ai vu ce jeu dans tes contributions. Peut être que je vais me prendre une xbox première du nom pour me faire certaines exclus comme les halos ou d'autres que je ne connais pas encore.
Si un jour tu prends la Xbox (et ce jeu), j'espère que ça te plaira !
Et du coup tu pourras en profiter pour faire Rogue Trooper et Urban Chaoos !! ![]()
Tous les français que j'ai croisés étaient sympa.
Et puis niveau commu la pire ça reste la commu espagnole ![]()
Wainwright : Ah ouais, la galère quand un perso préféré crève. Heureusement, ce n'est pas demain la veille que Kakashi va crever. Il est beaucoup trop classe pour ça ![]()
N'empêche Naruto, j'adorerais le voir dans un RPG style Skyrim ( mais avec un meilleur gameplay ). T'as des endroits assez variés et t'aurais une bonne marge de progression, ce serait assez cool je trouve mais bon, faut se contenter de ce que l'on a^^
Pour Naruto Ultimate 4, ce ne serait pas avec Gaara ? C'est la première histoire de Shippuden il me semble avec le duel épique de Sakura
Pour Star Wars, moi c'est avec Doctor Who que j'ai commencé la Science-Fiction. Star Wars, c'est venu un peu après mais bon, en le prenant comme ça, on perd un peu de la magie du jour où il est sorti je pense ( surtout que j'ai fait 1/2/3/4/5/6 et pas 4/5/6/1/2/3 )
Et le jeu, ce que je veux dire, c'est pas un MMO. C'est un jeu d'aventure avec des duels au sabre pour les un contre un mais un super bon gameplay, tu peux couper des éléments du décor pour t'aider, ralenti quand t'esquives au bon moment, bien se créer une ouverture pour tenter de tuer l'autre, enfin, quelque chose à la fois d'explosif mais aussi de tactique et après, t'aurais un mode versus où tu peux jouer différents persos et ce serait également multi. Faire des duels Luke vs Anakin en ligne, ça ferait vendre je pense
Skyrim, ben t'es pas vraiment perdu au début. Vu que t'as une mission assez précise, on te dit où aller alors que Fallout 3 par exemple, tu es juste balancé dans le monde comme ça il me semble. Après, Skyrim, le truc c'est surtout d'explorer. Du genre, tu te donnes 30 minutes le temps de te rendre à une ville avant d'éteindre puis tu tombes sur un donjon, un dragon où même un mec qui t'interpelle ( moi, la dernière fois, je me promène tranquille, enfin, je me grouillais car c'était une heure du mat' et j'évite de sortir à cette heure-là et voila que je tombe sur 3 mecs qui m'interpelle et me demande si je veux boire un coup et à la fin, il me donne juste une boisson mais il peut se passer des trucs que t'as pas prévu quoi^^ )
Jeu rageant
Black Ops 2
Jeu coup de coeur
Little Big Planet
!
Merci Belhifet pour les liens je regarderai ça quand j'aurai un moment.
Bah je trouve qu'elle a quand même la classe mais moins qu'Ishtaros qui est à mes yeux plus jolie qu'elle enfin elle a plus de classe je trouve.
Bah c'est pas du hasard c'est plus de la probabilité du à des stats de précisions, dextérité je pense après il suffit de savoir maîtriser le gameplay du jeu pour réussir son coup le plus souvent du genre 4 fois sur 5
Eclair :
Et Hinata elle meurt ou pas ..?
M'ouais je trouve que l'environnement des ultimate ninja est plutôt grand mais après c'est vrai qu'un TES naruto ça gérerai
Choisir son type de chakra ses armes techniques clan
.. Se balader dans tout les pays faire des rencontres et tout ça déchirerai ![]()
Il me semble aussi mais là je suis qu'au début du jeu et je sais pas du tout quand est ce que je compte m'y remettre sachant que j'ai aussi AC III à continuer.
Bah déjà la sf est pas un domaine qui m'attire plus que ça. J'ai vite fait regarder quelques films tiré des livres de Stephen King mais ça s’arrête là
J'ai joué à Fallout 3 et quand je suis sorti de l'abri la première chose que j'ai faite c'est : "OU FAUT ALLER ????" et j'ai éteint car au final j'étais perdu.
A-Roasted
Little big planet est bien sur PSP ? Car je le vois pas mal ces temps ci et je me demande tout le temps si je passe à côté d'un jeu susceptible de m'interesser ou pas.
Wainwright
Posté le 2 mars 2013 à 01:39:03
Merci Belhifet pour les liens je regarderai ça quand j'aurai un moment.
Nan mais t'es pas obligé, c'est assez long, et pas forcément intéressant si tu ne connais pas le reste de l'histoire, ce qui s'est passé avant. C'était surtout pour te montrer que Star Wars existait aussi en dessin animé.
Wainwright
Posté le 2 mars 2013 à 01:39:03
Bah c'est pas du hasard c'est plus de la probabilité du à des stats de précisions, dextérité je pense après il suffit de savoir maîtriser le gameplay du jeu pour réussir son coup le plus souvent du genre 4 fois sur 5
Ouais, évidemment, par exemple à la fin du jeu c'est sûr, tu va toucher 4 ou 5 fois sur 5.
Mais au début, que tu sois super malin ou pas, ton perso va souvent rater sa cible, alors que dans un jeu où tu le contrôles plus "directement", où tu vises toi-même, bah si t'es bon dès le début tu pourras toucher souvent l'ennemi.
A-Roasted
Bienvenue !
Nan mais t'es pas obligé, c'est assez long, et pas forcément intéressant si tu ne connais pas le reste de l'histoire, ce qui s'est passé avant. C'était surtout pour te montrer que Star Wars existait aussi en dessin animé.
Bah au pire si un jour je m'ennuie je le regarderai quand même. J'en avais vu quelques images et ça m'avait l'air sympa
Ouais, évidemment, par exemple à la fin du jeu c'est sûr, tu va toucher 4 ou 5 fois sur 5.
Mais au début, que tu sois super malin ou pas, ton perso va souvent rater sa cible, alors que dans un jeu où tu le contrôles plus "directement", où tu vises toi-même, bah si t'es bon dès le début tu pourras toucher souvent l'ennemi.
Bah après c'est un peu le genre de jeu qui veut ça. Il me semble que même sur les TES qui sont des arpg qui peuvent être joué à la première personne on peut rater sa cible.
TES ![]()