metal-cell
Les maps sont à chier car surchargées, les mods de jeux pompés sur ce qui s'est déjà fait, l'interface est mauvaise, les sensations de tirs sont inexistantes, le jeu est mal optimisé, la communauté est à mourir de rire.
Si c'est pour faire du Instagib ou du CTF, autant rester sur UT ou Quake 3, là au mois t'as des sensations de jeu.
Sinon quand je disais "Age of Chivalry" je parlais de "Chivalry Medieval Warfare", mais je trouve ce nom tellement moche que j'ai plus l'habitude de dire "Age of Chivalry".
Sinon, aujourd'hui c'était le Père-Cent (100 jours avant le bac) et c'était vraiment l'orgie. C'est quelques chose de voir voler + de 3500 oeufs, 100 kg de farine, des dizaines de litres de ketchup, vinaigre, huile, mousse à raser, liquide vaisselle. J'ai fini la bataille dans un état, je vous raconte pas, en plus, une couche commençait à se former sur mon visage et mes cheveux pesaient au bas mot 3kg avec tout ce qu'il y avait dedans. Le sol devant le lycée c'était quelque chose aussi, nos chaussures s'enfonçaient légèrement dans une espèce de pâte immonde.
Bref, je peux vous dire que la douche fut une délivrance, même si je sens encore un peu le vinaigre.