Je plaisantais Belhifet ![]()
NoobEclair
Wolverine c'est un héros comme je les aime, un "gentil méchant", il tue des salopards et au fond c'est quelqu'un de bien, mais il se bat comme un démon, il n'a aucune pitié et massacre à tout va. En gros il a la classe des grands méchants tout en faisant le bien. ![]()
(un peu comme les héros de Borderlands, par exemple)
Une réplique de Wolverine que j'aime bien c'est :
"Je suis le meilleur dans ce que je fais. Mais ce que je fais n'est pas beau à voir"
Sinon le fan-film de Batman, boaf, c'est pas trop mon truc, désolé.
Par contre je suis d'accord avec toi pour The Dark Knight Rises, moi aussi j'ai trouvé les combats un peu mous, enfin ça fait combats de gros lourdeaux.
Justement je trouve les combats de Dark Knight Returns bien plus dynamiques, même si les persos sont eux aussi bien massifs. Dommage que les combats des films ne ressemblent pas à ça.
Tiens, si les spoilers ne te gênent pas :
Round 1 : http://www.youtube.com/watch?v=MjaFgXA8BPg
Round 2 : http://www.youtube.com/watch?v=RV18kZIBBZA
Wainwright
Posté le 25 février 2013 à 20:56:56
Ce Tomb Raider m'attire pas le moins du monde perso
Ouais, pareil, un jeu où le héros est une femme...
Désolé.
Acelord
Je sais. ![]()
C'est pas le fait que ce soit une femme qui me dérange c'est qu'il a l'air tellement banal que j'ai vraiment pas l'impression de louper quelque chose en y jouant pas.
Nan mais c'est pas juste ça qui fait qu'il ne m'attire pas, mais... en règle général je n'aime pas trop les univers "réalistes". Je préfère la SF, le médiéval-fantastique, etc.
Belhifet : Ben, c'est tout le truc autour des combats que je trouve naze. Rien que Bane quoi. Tu le vois, t'as pas l'impression qu'il soit un danger pour Batman mais qu'il est au même niveau. J'ai regardé sur wiki, il fait 1,75 m. Il doit sûrement être plus grand dans le film mais voila quoi, j'ai pas l'impression que Batman est face à un si gros danger que ça.
http://www.youtube.com/watch?v=JrGrMJShMsE
Il aurait du prendre lui à la place. 2,13 et pas mal de muscles, voila quelqu'un qui pourrait faire Bane en restant réaliste
Et le combat, je le trouve génial, de la vraie baston en un contre un classique ( oui car contre le Joker ou L'homme-Mystère, ça le ferait pas^^ ). Il y a du rythme, de l'agilité, t'as l'impression de voir un combat entre demi-dieu quoi. Dans Batman, c'est trop réaliste, faîtes des enchainements de fou comme dans Matrix, ça c'est des scènes de super-héros ![]()
NoobEclair
Et y'a pas que les combats Batman vs Bane qui sont décevants. ![]()
A la fin du film
Y'a 3000 flics avec leurs flingues qui sortent des égoûts pour affronter les hommes de Bane armés de fusils d'assaut... et là... ils se battent au corps-à-corps !!! ![]()
Quoi ? Qu'est-ce qui se passe, là ? Ils avaient tous des flingues en plastoc ??? Leurs balles avaient dépassé la date de péremption ? T'as 4-5 coups de feu à tout casser, et c'est tout.
Sinon pour les combats de Batman, en fait je trouve hélas qu'aucun des films (officiels ou de fan) ne comporte de combat vraiment chouette.
Mais bon, faut dire que ça doit être super délicat de faire un beau combat de Batman avec de vrais acteurs, faudrait un mec qui, tout en étant une armoire à glasse et en portant son costume, soit extrêmement agile et rapide.
Sinon, ta vidéo, euh...
Hem... je ne me prononcerais pas.
Moi j'aime bien celui de Batman Begins au tout début ![]()
Au tout début...
Quand il est en prison ?
Ouais et qu'il doit s'échapper ![]()
Wainwright
Mouais.
Boaf. Pour moi les combats des films ne sont même pas à moitié aussi classes que ceux d'Arkham Asylum/City.
Allez, bonne nuit !
http://www.actucine.com/stars/tom-hardy-veut-se-battre-contre-un-boxeur-pro-63797.html
Et pourtant celui qui joue Bane dans le film c'est un coriace ![]()
Quoi de mieux pour commencer la journée que quelques chiffres de ventes
1 X360 Aliens: Colonial Marines 354,995
2 PS3 Aliens: Colonial Marines 199,426
![]()
Dîtes les gars, personne souhaite revendre un vinyle OST Red Dead Redemption ? (si vous avez une piste je suis preneur aussi)
Merci et bonne journée,
Séb
Je suis le plus heureux du monde
..
Belhifet : Ouais mais bon je le trouve quand même classe. Sinon j'aime bien l'anime des années 90
Et Tomn Raider ma chérie va se le prendre day one elle m'a dit
..
Wainwright
Pourquoi le plus heureux du monde ?
Sinon ouais, la vieille série animée Batman était sympa, j'aimais bien sa voix. J'en ai 2 ou 3 DVD chez moi, avec 4 épisodes par DVD.
Bon, ça a pas forcément très bien vieilli par contre. Les personnages font parfois un peu trop larges, un peu trop carrés. Mais sinon, les histoires sont sympa, et les musiques sont chouettes. Et le générique... inoubliable ! ![]()
BOnsoir
Belhifet j'avais posté un lien pour toi et Noob un peu plus haut hier quand tu critiquais la force de Bane ![]()
J'ai une DS xl.. PIKACHU
Et franchement j'adore même si là j'ai que des jeux ds
Et sinon ça va c'est pas ça qui me rebutera à regarder un anime je pense ![]()
Belhifet
C'est pas non plus bourrin comme tu aimes mais les combats reste sympa si on ne devient pas fou avec la maniabilité lors des combats. Après il n'y a pas d'énigme juste parfois des interrupteurs.
Je vais aller plus loin dans le jeu mais j'aime bien me balader dans les terres de Nosgoth et écouter les musiques qui mette plus ou moins dans l'ambiance, par contre j'ai eu vraiment horreur de la réapparition sans cesse des araignées dans le territoire de Zéphon.
Zuzu_San
Malgré toutes les critiques envers ce jeu, il continue à se vendre ?! ![]()
Ils ont peut être été convaincu par les discours de Randy Pitchford.
Hapist : J'avoue quand je vois les notes et les retours des joueurs j'ai envie de me jeter par la fenetre
Voici une photo de la bête :
![]()