Wainwright
Les deux.
Ah cool ça *-* J'aime bien Wolverine.. Et ils ont OSES l'oublié dans Avengers omg
Je parlais du jeu.
Dans lequel y'a beaucoup, beaucoup, beaucoup plus d'action que dans le film. ![]()
C'est sur Gamecube ?
Non. Y'a un jeu Wolverine sur Gamecube mais c'est pas le même.
Là je joue à celui sur 360 tiré du film.
J'avais aussi fait la version Wii mais...
c'est de la merde à côté de la version PS3/360/PC.
Il est plus récent de mémoire, genre septième génération ![]()
Celui sur le film ? Ouais.
Mais j'ai l'impression que celui sur Xbox/PS2/Gamecube/PC est plus proche de la BD, par contre (mais je pense qu'au niveau des combat il doit être + mou que celui de cette gen).
Bon, je dis ça mais perso je ne connais pas le comics.
Belhifet
Posté le 24 février 2013 à 20:42:05
Hum, changeons de sujet.
Il a neigé chez vous ?
et il neige encore... On se caille les miches ![]()
J'ai avancé dans soul reaver, j'ai battu zephon dans sa tanière puis je peux enfin faire de l'escalade avec mon personnage, maintenant il faut que j'y trouve mes repères par rapport à ce que dit l'entité qui à briser la malédiction de raziel.
Je le trouve pas mal "le soul reaver" (nom de l'épée à énergie spirituel) de Raziel, tu fous quelque coup à un ennemi et hop tu le finis en le désintégrant par contre il faut que la santé reste au maximum, l'avantage étant que je ne perds pas de vie lorsque je suis dans le monde matériel si je garde cette épée en main.
Pour l'instant je le trouve sympa à jouer malgré quelques lacunes au niveau de la maniabilité lors des combats au début, le personnage part parfois dans une direction que je ne veux pas lorsque j'utilise l'esquive,il y a un petit temps de latence avant qu'il réagisse et quand l'ennemi bouge en même temps c'est pas simple.
Belhifet
Il fait un temps... nuageux mais il y a beaucoup de neige.
Salut tout le monde ![]()
Salut In-kin ![]()
Un wolverine sur ps360 Oo
Il me le faut ![]()
Salut In-kin... maître !
Hapistereturn01
Soul Reaver j'y avais joué un peu, y'a loOongtemps de cela, et... eh bien à vrai dire il m'avait pas mal déçu, en tout cas il ne correspondait pas à mes attentes.
Je m'explique : quand tu vois la sublime intro (belle musique, et belle VF, Raziel a la voix française de Kevin Costner
) qui pose le background, tu te dis "ok, un univers de guerre entre humains et vampires
En plus c'est pas des loques habillées en cuir qui se la jouent Matrix dans un univers moderne, non monsieur c'est médiéval et ils ont la classe ! ![]()
Je vais donc incarner un vampire déchu ivre de haine qui va chercher à accomplir sa vengeance brutale et sanglante sur ses anciens camarades devenus des créatures immondes."
En gros là j'espérais que l'aspect beat'em all soit beaucoup, beaucoup, beaucoup plus développé !
Je m'attendais à un truc 80% action 20% énigmes. Ah ouais sauf que euh... en fait c'est l'inverse, quoi.
J'ai été bien refroidi, je m'attendais à une énigme de temps en temps, pas à un combat de temps en temps... de plus, ces combats ne sont pas spécialement spectaculaires et brutaux.
Enfin, c'est mon point de vue, mais je trouve que le background ne correspond pas au type de jeu. Je me dis que les gens qui veulent plein d'énigmes se seront pas forcément intéressés par ce type d'univers, et inversement que ceux qui bavent devant l'idée de jouer un vampire et d'éclater des monstres ne sont pas forcément super enthousiastes à l'idée de faire autant d'énigmes.
Je l'ai ressenti comme un gâchis. Pour moi c'est comme si on présentait un univers avec un gros barbare qui doit affronter des méga-démons, et qu'au final il s'agit d'un puzzle-game (lol).
Voilà, pavé déception.
Wainwright
Posté le 25 février 2013 à 18:18:27
Un wolverine sur ps360 Oo
Il me le faut
Y'a une démo si tu veux.
Bon, et pis quand je l'aurais fini je vous mettrais un méga-pavé.
Ca fait longtemps que je n'en ai pas rédigé.
Bon, et pis quand je l'aurais fini je vous mettrais un méga-pavé. Ca fait longtemps que je n'en ai pas rédigé.
c'est vrai tu nous as laissé tranquille assez longtemps étrangement
Bah c'est pas étrange, c'est que je n'avais pas pris de nouveau jeu depuis mon dernier maxi-pavé sur Borderlands (au passage si je le rerédigeais aujourd'hui je le critiquerais un peu plus
sur sa très mauvaise gestion de la difficulté).
Soul reaver j'ai que le 2 et j'ai jamais rien compris
J'y ai joué que 2 minutes aussi. Bon je go sur ACIII ![]()
neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed
DDB pour flood. ![]()
Je l'avais le Wolverine sur PS2 il y a très longtemps moi. C'était X-Men 2 : La vengeance de Wolverine mais bon, j'étais encore plus nul qu'aujourd'hui à l'époque donc je n'ai jamais fini le premier niveau, toujours bloqué au premier niveau contre Dents de Sabre mais le jeu sur 360 a vraiment l'air excellent mais un jeu comme " Spider-Man : le règne des ombres " serait excellent. En fait, pendant le jeu, on a des choix. Soit on est le Spider-Man classique qui réfléchit ( bon ) ou alors, on écoute le costume noir ( mal ) et en fonction de ce que l'on choisit, on a différents coéquipiers et également 2 fins différentes. Ca collerait bien avec Wolverine je pense
Ils ne sont pas un peu idiots les mecs ? Enfin, les jeux de ce type, c'est surtout les gros gamers qui l'achètent je pense et ils veulent mettre les voix Jap en DLC ? C'est pas un peu se tirer une balle dans le pied
?
Vous avez vu le test de Tomb Raider ? Il a vraiment l'air extra comme jeu je trouve mais je ne vais pas le prendre maintenant je pense^^
Par contre, ils ont enlevé quelques trucs je trouve
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047453-les-premieres-infos-sur-tomb-raider.htm
J'ai aussi trouvé un fan-film de Batman, je l'ai adoré, très bon je trouve et j'ai bien aimé le logo de Batman, jamais vu auparavant et j'ai bien aimé l'apparition d'Harley, bien folle comme il faut ![]()
En parlant de Batman, je suis le seul qui lorsqu'il a vu The Dark Knight Rises n'a pas été choqué par la fameuse scène de Cotillard ? J'ai été plus choqué par les scènes de baston que je trouvais naze ou le Bane anorexique plutot^^
http://www.youtube.com/watch?v=0nCcdec8WdM
Ce Tomb Raider m'attire pas le moins du monde perso
J'ai fini la séquence 4 d'AC III ET ENFIN on est libre..