CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 février 2013 à 11:52:20

De toute façon on va tous être bannis, Falco voulait qu'on arrête avec cette histoire de PC vs Consoles. :oui:

Ah, et puis miser sur le multijoueur ça permet aussi de faire fermer leurs bouches à ceux qui démontent un jeu à cause de son IA.

metal-cell
Posté le 24 février 2013 à 00:05:43
Quake3.unreal.tf2.

:d) Il a parlé de jeux "super bons". :pf:
http://pjmedia.com/lifestyle/files/2012/07/just-kidding.jpg

Zuzu_San
Posté le 24 février 2013 à 00:17:09
Mouarf, ça reste quand même très différent d'une expérience solo, je pense que Belhifet (corrige moi si je me trompe) veut dire qu'une expérience solo, on ne pourra jamais la ressentir dans une expérience multijoueurs.

:d) C'est NoobEclair qui disait ça. Mais je suis un peu d'accord.
C'est pour ça, je l'avais déjà dit je crois, que pour ma part ce que je trouve chouette ce sont les campagnes coopératives. Parce qu'on a à la fois les avantages du solo (suivre une histoire, progresser dans des décors au lieu de rester cloîtrés dans une arène, avoir éventuellement des phases de jeu variées) et les avantages du multijoueur (jouer à plusieurs donc organiser des tactiques, s'entraider).

TomRiley

Bonjour. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 16:50:44

Jamais je n'arrêterais de troller impunément le PC au profit de ma Neo-Geo :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 février 2013 à 16:51:41

Je viens de regarder Dark Knight Returns (les 2 parties). Je l'ai trouvé génial.
Il se passe pas mal de choses, y'a plein d'action, les combats sont classes, les musiques sont bien, c'est intense.
Et j'ai aussi bien apprécié le doublage, ils ont collé à Batman vieux la voix qui doublait l'acteur Michael Clark Duncan (RIP) "John Coffee" de la Ligne Verte, je trouve que ça lui va bien.
Enfin en tout cas, si vous avez l'occasion de le voir un jour, je vous le recommande. :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 février 2013 à 17:13:54

eskobear

DDB. :pf:
La gueguerre PC/Consoles est une monstruosité que je m'appliquerais à ERADIQUER !! :banzai:
http://www.gamingtruth.com/wp-content/uploads/2011/10/PC-vs-COnsole.jpg :d) Meurs, démon !!! Tu ne répandras pas le chaos sur ce topic !!!

(vous le dites si j'en fais trop hein :oui: )

starlingtvone
starlingtvone
Niveau 2
24 février 2013 à 17:19:07

http://www.youtube.com/watch?v=sAFqYLMoho4
http://www.youtube.com/watch?v=sAFqYLMoho4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 18:09:59
[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
24 février 2013 à 18:15:46

qui est-ce qui joue à lol ici ?

Acelord
Acelord
Niveau 20
24 février 2013 à 18:36:34

(vous le dites si j'en fais trop hein :oui: )

:d) :rire:

Bonsoir tout le monde

[wg] :d) :non:

hapismeenforce
hapismeenforce
Niveau 10
24 février 2013 à 18:48:00

Faut arrêter de comparer des machines dédiées aux jeux vidéos à des ordinateurs les gars..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 18:51:36

Sachant que le PC a été rendu extrêmement public grâce aux jeux videos, si on peut.
Sans JV, on aurait pas autant de PC sur Terre.

Acelord
Acelord
Niveau 20
24 février 2013 à 18:52:21

Sans Terre, on aurait pas de PC :pf:

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
24 février 2013 à 18:59:08

Et puis pas de Terre sans PC aussi.

AaronLewis
AaronLewis
Niveau 10
24 février 2013 à 19:00:06

PC > All. :ok: :noel:

Acelord
Acelord
Niveau 20
24 février 2013 à 19:01:00

TheJudgeCrousti :d) tu es dans le faux :o))

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
24 février 2013 à 20:33:26

Le problème du PC c'est que c'est chère et que c'est dur à utiliser. je vois par exemple j'ai très peu de temps pour jouer et j'ai pas envie de savoir si tel truc que j'ai est bien en 1.0.0.52.0.1 ou que mes drivers sont ok ou bien que j'ai bien fait les 665 manipulations nécessaires pour lancé le menu principal de mon jeu.

La console c'est direct même s'il y a quand même des maj mais au moins on peut jouer sans se soucier de construire sa console en gros.

Sinon j'ai un peu joué à Assassin's Creed III et putain je me fais vraiment chier. Je suis en train d'aider une indienne à faire je sais pas quoi. Et j'ai tué Georges Washington sans faire exprès donc obligé de recommencer toute la partie infiltration. :snif:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 février 2013 à 20:42:05

Hum, changeons de sujet. :peur:
Il a neigé chez vous ?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
24 février 2013 à 20:51:56

Je parle du PC mais bon, j'y connais rien donc je dirais sûrement des betises mais dire que les consoles ralentissent le jeu vidéo PC n'est pas faux au niveau technique puisque l'architecture d'une console reste fixe pendant des années alors que celle d'un PC évolue et sans cesse non ?

Metal_Cell : Ouais mais sur les jeux que tu cites, le plaisir est aléatoire. En tout cas, si j'y joue seul, je sais que je vais me faire chier alors qu'un solo, tu peux maitriser le rythme du jeu pour que le joueur ne s'ennuie, immerger le joueur complètement dans l'histoire. Enfin après, il faut dire que le multi, c'est pas mon truc donc après, il est possible que je ne parle pas en connaissance de cause.
D'ailleurs, ça me choque qu'il y est des tas de joueurs qui veulent que le Xbox Live sur la prochaine soit payant. Moi, je serais plus pour le supprimer. Rien que ce le soit encore, je trouve ça aberrant :(

Et même les campagnes coop, je n'aime pas car ça force les développeurs à rester dans un schéma. Ça réduit les possibilités créatives je pense mais si après, ça rentre parfaitement avec les mécaniques de jeu original comme dans Gears, alors ça me va^^

Belhifet : C'était la voix du soigneur de ... certaines parties pour Batman ? Je savais pas ça mais le doublage FR des dessin animé, je le trouve excellent. C'est le même que les jeux vidéos et l'histoire, elle est pas assez crade ? J'ai entendu dire que Miller, c'était pas tout public quoi :-p:

Et j'ai fait une nouvelle partie sur Skyrim. Finalement, je vais faire comme avec ce que je fais sur Mass Effect. C'est à dire que ma partie majoritaire est celle d'un mec soldat ( sur ME, je me suis mit moitié soldat, moitié " magie " ) et je fais les choix comme je le ferais IRL et après, je fais une partie avec une fille dans une classe différente et également en faisant les mauvais choix

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
24 février 2013 à 20:52:46

Belhifet :d) Ouais aussi bien IRL que dans AC III jeu dans lequel je me fais royalement chier.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 février 2013 à 21:10:19

Wainwright

Ok. :peur: Chez moi aussi il a un peu neigé ce matin, et là y'en a toujours un peu qui reste.
Et... il y a aussi de la neige dans le jeu que je fais, tout comme toi. Sauf que ce n'est pas AC3, c'était dans X-Men Origins Wolverine (il doit se cailler les miches avec son marcel dansla neige, la nuit !).

NoobEclair
Posté le 24 février 2013 à 20:51:56
Et même les campagnes coop, je n'aime pas car ça force les développeurs à rester dans un schéma. Ça réduit les possibilités créatives je pense mais si après, ça rentre parfaitement avec les mécaniques de jeu original comme dans Gears, alors ça me va^^

:d) Ce que je trouve méga-chiant pour ma part, c'est quand le solo est vraiment beaucoup moins fun ou moins facile tout seul (je reprends l'exemple des boss de Borderlands quasi-infaisbles seul :( ). Mais sinon quand c'est bien fait, comme tu dis c'est le cas de Gears, c'est plutôt plaisant. C'est chouette à deux, mais ça n'empêche pas de s'amuser seul, sans que ce soit plus difficile.

Belhifet : C'était la voix du soigneur de ... certaines parties pour Batman ?
:d) :gne: J'ai pas compris ce que tu voulais dire, là.

Je savais pas ça mais le doublage FR des dessin animé, je le trouve excellent. C'est le même que les jeux vidéos et l'histoire, elle est pas assez crade ? J'ai entendu dire que Miller, c'était pas tout public quoi :-p:

:d) Effectivement, le film est quand même assez sombre, y'a pas mal de sang et de morts. :mort:
Après, pour le doublage, effectivement je trouve sa voix plutôt cool, aussi bien dans ce film là que dans la série animée et les jeux. Mais même si je trouve la voix d'Adrien Antoine convenable pour Batman, j'ai quand même une petite préférence pour la voix qu'il avait dans la vieille série, celle de Richard Darbois (Buzz L'Eclair ou encore le Génie d'Aladdin).

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
24 février 2013 à 22:46:10

X-Men Origins Wolverine > C'est un film ou un jeu :( ?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo