CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 février 2013 à 19:06:20

Acelord

Bah, tu sais, comme ça, on se dit tous qu'on pourrait faire un bon jeu. :peur: Mais après, j'imagine qu'il y a pas mal de contraintes (temps, budget...).

Sans compter que tu peux trouver génial un truc que d'autres trouveront merdique. :mort:

Mais bon, ça leur apprendra à se la péter, ils m'énervaient là à se vanter autant sur la beauté de leur jeu (comme ils l'avaient fait avec le 2 d'ailleurs).
Dire "mon jeu est beau", à la limite, bon, mais dire qu'il est plus beau que les jeux de la prochaine gen, faut qu'ils arrêtent les mecs, leur ego va les étouffer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 19:08:51

C'est toute la masse de billets verts qui va les étouffer surtout.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 février 2013 à 19:28:27

Le jeu s'est bien vendu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 19:32:54

Oui, c'est un jeu EA :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 février 2013 à 19:34:58

Ok. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 19:37:22

Triste hein ? :-(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 février 2013 à 19:42:05

Ben en fait je vois pas ce que ça change. :peur: Je sais pas trop ce qu'ils ont fait comme jeux connus Electronic Arts (des jeux Star Wars, je crois).
Je ne m'y connais pas trop en studios de développement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 19:45:00

C'est un éditeur/développeur, notamment les Burnout, Sims, Dead Space, un tas de jeux de sports et j'en passe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 19:45:56

EA a 2780 fois le capital d'Atlus.
:-(
Triste.
T_T
BibleThump

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 février 2013 à 23:46:48

J'avais déjà vu une vidéo de Mario 2D en vue FPS, mais celle là je la trouve particulièrement chouette ! :)
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Gf-2Imh6a54

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 23:56:24

Moi j'suis content qu'ils aient choisi un des derniers niveaux, enfin, pas un truc banal bloc/champ/goomba.

Après, ça devient quelque peu vomitif par moments mais c'est quand même sympa.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 février 2013 à 00:07:44

eskobear

Ouais, ce niveau là il a de la gueule franchement, c'est épique ! Mario contre des tanks ! :cool:
C'est autre chose que 3-4 tortues et goombas disséminés dans une prairie.

Alexegnir360
Alexegnir360
Niveau 11
23 février 2013 à 03:11:25

moi pour l'instant je joue a AC3 et Zelda majora's mask et final fantasy 9 j'ai fini il y a pas longtemps most wanted et final fantasy 7

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
23 février 2013 à 12:37:33

Yosh tout le monde :-p

Alex : Moi j'avais commencé le 8 mais je songe le recommencer car j'ai du raté pas mal de chose :(

J'ai aussi AC3 mais franchement j'ai plus l'impression de jouer à un simulateur de marche à pied qu'à Assassin's Creed. J'ai du y toucher cinq minutes ça m'a suffit.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
23 février 2013 à 13:37:06

c'est pas mal de se faire un avis sur un jeu en 5 min :non2:

j'avoue le début est ultra casse-couilles mais après c'est juste le pied quoi, avec toutes ces choses à faire

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 février 2013 à 14:06:02

Coucou les gens.

Bon, j'ai reçu X-Men Origins Wolverine ce matin. J'ai commencé et... j'aime beaucoup !! :-d
J'ai déjà eu 6 succès.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
23 février 2013 à 14:28:23

Salut Belhifet !

J'avais bien aimer la démo de ce jeu mais j'ai jamais eu l'occasion de l'acheter :(

Sinon je suis tomber sur un article hyper intéressant sur gameblog, regardez plutôt ces avis de joueurs :

"Noriko (19 ans) :

" Je suis une fille et je constate qu’aujourd’hui encore, il est difficile d’entrer dans une salle d’arcade sans être regardée de travers. Hier encore, des types me dévisageaient comme si c’était étrange qu’une fille puisse jouer et aimer les jeux vidéo !"

Sakurai (19 ans) :

" Etant face à des créateurs de jeux, je m’excuse par avance si mes propos les choquent. Mais autant en profiter. Alors voilà, je pense sincèrement que les jeux d’aujourd’hui manquent cruellement d’originalité ! Un jeu vidéo, c’est avant tout un univers et un game system, mais vous ne faites plus d’efforts ni sur l’un, ni sur l’autre. (…) A ce rythme, on va vraiment finir par tourner en rond, au détriment de toute l’industrie."

Takai (19 ans) :

" Si nous avons été conviés ici aujourd’hui, en tant que joueurs, au milieu de nombreux développeurs et éditeurs, c’est sûrement la preuve que nous avons des choses à leur exprimer. Par exemple, de nos jours, les jeux sont vraiment trop faciles. Et trop courts ! Ils se terminent en quelques heures ! Je pense également que les jeux sont vraiment trop chers. Aujourd’hui, ça peut monter jusqu’à 7800 yens (environ 70 euros) ! Même si le jeu est excellent, c’est vraiment plus que ce que les jeunes de notre âge peuvent mettre… Il est grand temps, si l’on veut faire de cette industrie un média à part entière, de revoir ses fondements, de créer une sorte de révolution."

----

Ces 3 avis sont tirés d'une magasine japonais, vous me direz, bah c'est que les gens pensent grosso-modo et c'est ce qu'on voit sur les forums partout, bref on s'en fous de ces 3 avis là, vous avez raison.

Mais vous savez de quand date ce magasine ? De 1989.

A méditer sur le c'était mieux avant les enfants :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 février 2013 à 14:33:36

Bien trouvé, Zuzu_San ! :ok:

RebelLoveSong
RebelLoveSong
Niveau 2
23 février 2013 à 14:49:45

C'est que j'ai pas beaucoup de temps pour jouer donc bon j'aime bien avoir un truc qui m’emmène direct dans un truc qui m'amusera que de devoir passer 100 milles ans à rien faire de drôle.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 février 2013 à 14:54:19

RebelLoveSong

Hein ? Euh... ouais, je comprends tout à fait ton point de vue. Mais je crois que tu n'as pas posté là où tu voulais. :)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports