Bon, sinon, j'ai testé les démos de Halo Reach et de Left 4 Dead 2.
Halo Reach... hum...
On passe la moitié de la démo à voir des cinématiques (en anglais, en plus). Mais bon, le passage en vaisseau est sympa.
Left 4 Dead 2, j'ai fait la démo avec mon frère, du coup, c'est sympa, mais pas très beau, et avec un gameplay qui ne nous a pas trop emballés non plus (par exemple on ne peut pas viser précisément).
Non, vraiment, des 4 démos que j'ai fait aujourd'hui c'est celle d'X-Men Origins qui m'a vraiment emballé !
NoobEclair
Posté le 19 février 2013 à 20:40:43
Je m'en souviens de Frustalion moi. Belhifet était venu sur ce topic une fois avec, il avait critiqué le comportement de DVP sur un topic et il a dit qu'il valait mieux ne pas en parler pour pas que le topic soit lock
Ah, eh bé... t'as une bonne mémoire.
Et sinon Belhifet, tu viens d'avoir le live ?
Non, j'avais déjà eu 2 mois gratuits quand j'ai pris la console (mais du coup c'est fini depuis un bon moment), mais je n'avais encore jamais testé de démo. Enfin bon, je vais m'y mettre de plus en plus, je pense, pour voir davantage à quoi ressemblent les jeux, et surtout pour voir si c'est lisible ou non sur ma télé.
là c'est du vrai Wolverine bien sanglant. Pas comme le film tout public où t'as que dalle ( c'est important le sang je pense pour les origines de Wolverine car c'est un truc choquant quand même )
Ouais, le film manquait de combats, Wolverine ne tue pas grand-monde. 
Pour le jeu même si c'est violent, de ce que j'en ai vu ça ne me choque pas, c'est pas non plus de l'exhibition malsaine, il les tue sauvagement mais il les tue VITE, au moins !
C'est pas le concours du "je te fais le plus souffrir possible avant de te tuer".
Sinon pour Gears of War ce qui me gêne un petit peu avec cette série c'est qu'ils en font des demi-dieux de leurs héros, entre Marcus Fénix qui a du tuer genre 20.000 locustes tout seul, et maintenant Braid et Cole dont on va apprendre que eux aussi ont vécu d'INCROYABLEs aventures... euh... j'aime bien ces jeux, hein, mais ça me gêne un peu de voir des héros "humains" (un peu bovins, je vous l'accorde) survivre à autant de dangers et éclater autant d'ennemis.
Ce ne sont pas des super-soldats.