Attendez, est-ce que mes yeux marchent aussi bien que du chocolat sur des spaghettis ou est-ce que le topic est désormais épinglé
Bof la news sur Ggears of War quand même. Enfin, moi je l'ai pris dans le sens contraire que le titre. Normal qu'un perso féminin ne soit pas l'héroine de Gears mais j'ai compris au contraire qu'ils avaient quand même l'intention de proposer des persos féminins.
Ah et ça en intéressera peut-être certains de savoir que sur France 3, il y a un dessin animé de Spider-Man. Bon, perso je préfère laaaaaaargement le vieux dessin animé, celui de 1992 ( et le jeu vidéo. Excellent le deuxième avec des combats de boss excellent où on devait injecter un médoc au doc, mouillez l'homme sable et faire un truc spécial contre Electro, je sais plus quoi ). M'enfin ( Gaston, ah c'est excellent ça aussi^^ ), ça ne joue pas dans le même cours. C'est plus basé sur de l'humour et ça a un coté X-Men Evolution. On fait un groupe de super-héros dans les 15 ans pour que le public s'y identifie et puis, aussi, je trouve pas que Peter fasse nerd. Dans celui de 1992, tu sentais qu'il s’intéressait à la science et tout
Ah et j'ai récupéré une PS2 qui grille tout les CD. Il va falloir que je l'ouvre et que je nettoie tout. Il va pas falloir que je fasse le noob