CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 février 2013 à 18:43:21

Sinon putain j'ai essayé d'affronter Crawmerax dans Borderlands (je suis niveau 62), je suis mort comme une merde à chaque fois, je me suis fait littéralement exploser en moins d'une minute.

Sérieusement sur ce coup-là ils abusent à mort, ils pourraient très bien faire des boss qui soient moins balèzes quand on les affronte seul que quand on les affronte à plusieurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 18:45:43

Une nouvelle manière de te forcer à jouer en mutli :oui:

La plupart des jeux offrent d'énormes avantages de jeu à jouer en mutli, en réseau hein, jouer en écran splitté n'est que ridicule :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 février 2013 à 18:50:21

C'est super chiant. Pour moi un bon jeu doit rester fun et faisable seul, merde ! :(

Y'a plein de jeux où la coopération est chouette sans pour autant être obligatoire pour réussir, purée !

Si j'voulais être obligé d'intégrer une équipe pour gagner j'irais sur des MMO, pas des jeux comme Borderlands.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 18:53:51

Disons que ça se fait de plus en plus, le jeu reste théoriquement faisable, sauf de rares exceptions sans jouer en ligne (le seul que je connaisse dans ce cas est Dirt Showdown, une vraie merde).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 février 2013 à 18:58:48

Ben là sur le forum on m'avait dit que c'était faisable seul et sans tricher, bah putain... :( J'aurais aimé voir les types à l'oeuvre.
Il ne me reste que 7 niveaux à gagner, et je pense pas que je serais beaucoup plus apte à l'affronter quand mon personnage sera amélioré à fond.

Ou alors faudrait que je trouve soudainement des équipements extrêmement plus puissants que ceux que je possède actuellement, mais je n'y crois pas trop. :-(

Et j'avais déjà du faire une croix sur l'arène de Moxxi pour les mêmes raisons.
En fait la gestion de la difficulté est complètement à la ramasse dans ce jeu, y'a que pour LA QUETE PRINCIPALE EN PARCOURS 1 que ça va, mais après entre les moments où c'est trop facile et ceux où c'est trop dur...

Acelord
Acelord
Niveau 20
13 février 2013 à 19:08:05

Ouai laisse tomber Borderland :non:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 février 2013 à 19:14:50

Ben j'ai pas énormément de jeux dans ma ludothèque, ni beaucoup de jeux qui m'attirent ! :mort:

Je prendrais quand même sûrement Borderlands 2 un jour, mais ce genre de méga-boss infaisables seuls, je déteste le principe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 19:50:47

Au pire prends le en dématérialisé si il n'est pas intéressant et garde tes sous pour un prochain Batman.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 février 2013 à 20:07:08

J'aime pas trop le dématérialisé, et de toute façon j'attends une version GOTY (comme pour Geow 3). :ok:

Le prochain Batman... j'ai le temps de voir venir. :sleep: En fait je crois que je suis dans une "période creuse", j'attends pour les quelques jeux qui me font envie, et je n'achète rien pour le moment, je me contente de rejouer à d'anciens de mes jeux.

PixelChamane
PixelChamane
Niveau 10
13 février 2013 à 20:24:22

Mon dieu... un blabla sans insultes ni histoires de cul... :D

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
13 février 2013 à 20:44:37

Ouais, je trouve aussi que c'est nul.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
13 février 2013 à 20:50:07

Tu aurais du prendre la GOTY Belhifet. Je crois qu'il y a un DLC qui te permet d'avoir un défi prédateur dans la Batcave^^
Et je ne veux pas de mode coop, à la limite, comme dans le DLC d'Harley ou quelques combats à deux mais tout le jeu à 2, non merci^^
Et les boss, selon moi, ils devraient se concentrer sur quelques persos et bien les développer. Suffit de voir Arkham City, il y a Double-Face qui est ridicule tellement ça va vite. Il faudrait plus de boss développé comme le Pingouin où à la fin, tu es content de l'avoir battu et c'est vrai qu'un corps-à-corps serait bien mais plus de boss comme Mr.Freeze également. Tu te sens vraiment comme Batman à ce moment-là

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 février 2013 à 21:03:46

PixelChamane
Posté le 13 février 2013 à 20:24:22
Mon dieu... un blabla sans insultes ni histoires de cul... :D

:d) Tu as vu ça ? :cool: Les forumeurs de ce blabla sont de loin les meilleurs que j'ai côtoyés sur ce site ! Et bien que ne les ayant jamais rencontrés en chair et en os, ou ne partageant pas forcément leurs goûts, je les considère comme mes amis.

NoobEclair

Ben la GOTY si je la trouve à pas trop cher je la prendrais, tôt ou tard. :oui:
Le DLC d'Harley Queen j'ai pu le faire parce que mon frère a pris (mais sur PC, sur Steam) la version GOTY.

J'avais vu plusieurs vidéos sur les costumes et les défis supplémentaires, effectivement y'a la Batcave (mais bon elle n'est pas non plus hyper complète, ils auraient pu mettre encore plein d'autres trucs).

Et sinon ouais, je suis d'accord avec toi qu'ils pourraient développer davantage certains méchants. Le combat contre Freeze je l'avais trouvé pas mal, une sorte d'affrontement "intelligent" et qui obligeait à jouer varié plutôt qu'à refaire la même méthode plusieurs fois (comme dans 90% des combats de boss du jeu vidéo).
Quant au combat contre le Pingouin... c'est un réel plaisir de lui éclater la tête ! :content: Après lui avoir déjà pété la main. :peur:

Mais comme je le disais déjà, à la limite ça ne me dérange pas qu'ils abandonnent l'open-world pour une suite de missions plus linéaires, s'ils gardent quand même des niveaux assez vastes et utilisent cette linéarité pour créer une bonne mise en scène et varier les décors (en plus ça évitera les allers-retours).

Acelord
Acelord
Niveau 20
13 février 2013 à 21:09:44

Moi j'ai la GOTY, moi j'ai la GOTY :)

Mais toujours pas fait le DLC Harley, pas eu le temps encore :o))

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 février 2013 à 21:23:53

Acelord

Profite-en bien, chenapan ! :peur:

Ce que j'adorerais, c'est qu'il y ait un mod(e) où TOUT le jeu (personnages, décors, objets) ait le style du vieux dessin animé (y'a déjà des skins du dessin animé pour Batman, Catwoman, Nightwing et Robin), ce serait chouette. :oui:

Et puis qu'ils rajoutent Jason Todd en Red Hood et en Batman ! :bave:
Et pis... enfin bref, y'aurait tellement de bons trucs à ajouter ! :coeur:

C'est pas forcément le jeu de 360 sur lequel j'ai passé le plus de temps ou bien que je recommencerais le plus volontiers, mais je pense qu'objectivement c'est le meilleur de ma ludothèque.

En fait je crois que même s'ils faisaient un jeu "sans fil rouge", ça ne me gênerait pas.
Pas obligé de faire une histoire qui se suit tout le long, juste une petite "intrigue" par mission ou couple de missions, différentes histoires, menaces qui planent sur Gotham, sur toute une année par exemple.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 février 2013 à 22:54:07

Mmm, pas mal ! :-)
http://www.figuremaniax.com/images/stories/news/news-figurines/2011/07/poisonivy-dccomicsbishoujo-batman-kotobukiya.jpg
Je précise que ma recherche était "batman violent" dans Google Images.

Acelord
Acelord
Niveau 20
13 février 2013 à 23:26:56

C'est ça... :hap:

Sinon après avoir regarder pas mal de vidéos/BO...

Les Terrans semblent être fait pour moi :pacd:

J'ai pas vu de fil rouge dans BAC, ça serait pas mal pour recoudre sa cape. :dehors:

Acelord
Acelord
Niveau 20
14 février 2013 à 11:51:20

Mais en fait dans Starcraft II, j'ai l'impression que les Terrans ne sortent pas d'unités (T3?)

En PvT, je commence à avoir vu pas mal de vidéo (je m’intéresse surtout à ce match-up) et ça fini souvent en:

HT/Stalker/Zélote/Colosse (+Sentinelles très présents) VS MMM + Vicking

On ne voit jamais le Thor par exemple... et même le Ghost est moins utilisé que son équivalent Protoss (je trouve)

Enfin en tout cas je vois presque que du MMM avec les Terrans en PvT

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
14 février 2013 à 12:33:02

C'est le métagame actuel qui est comme ça, c'est ce qui est le plus opti donc c'est ce que 80% des joueurs font. Le thor est uselesscen pvt, il ne sert à rien, y'a que contre zéro qu'il est efficace face à des mutas.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
14 février 2013 à 12:33:40

Contre zerg*

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo