CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
12 février 2013 à 19:02:05

putain la douche froide pour remember me
moi qui croyais à l'open-world :-(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 février 2013 à 20:15:34

Falco

Les tocards ! :peur:

Acelord
Acelord
Niveau 20
12 février 2013 à 20:54:05

Ils doivent tous avoir cette image en "par défaut" dans la rubrique faits divers ^^

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
12 février 2013 à 21:00:32

Belhifet : C'est ce que je fais pour les armures mais en pleine action, j'ai du mal à bien me recadrer et voir les persos et je les attaque par erreur et tu as vu la news d'aujourd'hui. Pour le prochain Arkham, j'adorerais que l'on puisse jouer les super-vilains où alors que l'on joue Batman mais que l'on se batte contre les super-héros avec un final épique contre Superman. Ce serait cool ça

Ah et moi, votre conversation m'a inspiré. J'ai donc créer un pseudo appelé " PremierContact ", c'est un pseudo complètement naze qui ne vaut rien face à l'actuel mais ça servira toujours, qui sait :oui:

Et Remember Me, ben dès le début, ça se voyait non. Enfin, les phases de plate-forme avait l'air linéaire et pareil pour les souvenirs, le mec essayait des tas de trucs mais il y avait un truc précis à faire

Il a de l'humour quand même cet Ancel, voila ce que j’appelle un développeur de jeux vidéos :cool:

Et j'ai vu la preview de Naruto Shippuden, ça a l'air excellent mais j'espère qu'ils vont faire de bons combos pour Kakashi (et Minato ) et Tenten parce que ce sont mes persos masculins et féminins préférés de la série et si dans le 1, ils étaient excellent à jouer, dans le 2 c'est pas trop ça et leurs coup spécial est complètement pourri...

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
12 février 2013 à 21:10:41

Op Minato.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
12 février 2013 à 21:12:39

Tu veux pas jouer a 2X la maintenant tout de suite Falco ?

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
12 février 2013 à 21:26:56

Laisses tomber, je suis demander par mon beau frère qui va vouloir jouer avec moi :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 février 2013 à 21:36:40

NoobEclair

Ah, non j'avais pas vu la news !! :bave: Un autre jeu Batman ! :coeur:

Ils peuvent faire plein de trucs, déjà rien qu'un mode coopération ce serait absolument génial ! Bastonner des criminels avec Batman et Nightwing, ou créer des diversions lors des phases d'infiltration (t'en a un qui attire l'ennemi et l'autre qui l'éclate). Ce serait magique !

Après, honnêtement, je ne suis pas forcément attiré par l'idée d'un cross-over en incluant des personnages comme Flash ou Superman. :doute: C'est ce qui me déçoit dans mon encyclopédie, quand "ça part dans tous les sens", avec différentes dimensions, plein de personnages d'autres séries etc.

Nan, moi franchement, ce que j'aimerais c'est qu'ils fassent encore un jeu bien complet et varié, mais avec en plus pourquoi pas des phases en véhicules (Batmobile, Batmoto, Batplane), des passages dans la VRAIE Batcave ( :coeur: )

Et des bastons dans Gotham City elle-même, pour qu'une fois on affronte des criminels "vraiment libres" et pas dans l'enceinte de l'asile ou du quartier-prison.

Mais le truc c'est que s'ils font un jeu qui se déroule en ville, faut soit abandonner l'idée d'un open-world, soit trouver un super bon prétexte pour limiter l'action à une partie de la ville (vu que faire un jeu qui se déroule dans tout Gotham est tout simplement inconcevable, y'aurait beaucoup, beaucoup, beaucoup trop d'éléments à inclure).

Pour l'intrigue ils peuvent reprendre certains trucs d'Arkham City où on reste sur notre faim (Hush et Azrael, notamment).

Et pour les boss, ce serait pas mal un "véritable gros corps-à-corps" contre un ennemi genre Red Hood ou Deathstroke, où l'on devrait frapper et esquiver, un peu comme un combat normal mais en plus rapide, plus difficile.

Enfin j'ai un peu peur, je pense qu'ils auront du mal à faire mieux qu'Arkham City.

Acelord
Acelord
Niveau 20
12 février 2013 à 21:46:04

oui dans Gotham City!

Je pense qu'ils pourraient facilement faire une carte 2x plus grande que celle d'AC
De toute façon tu n’interagis avec presque aucun bâtiment dans le sens ou tu ne peux pas rentrer dedans.

Il y aurait des trajets un peu plus long, mais pourquoi pas comme tu l'as dis des véhicules.

Mais c'est vrai que s'ils faisaient GC, j'aimerai un ville vivante avec des voleurs, des cambrioleurs... mais là effectivement ça ferait beaucoup de choses à implanter et le jeu changerai radicalement des précédents et s'il était ouvert comme ça, il perdrait peut être en qualité.

Dans un spiderman (je sais plus lequel): "J'ai perdu mon ballon" :rire2:

Tu devais aller chercher le ballon des petites filles et leur rendre avant qu'il ne s'envole.
+ les missions de livreur de pizzas ^^

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 février 2013 à 21:51:47

Acelord

Bah c'est clair, faudrait mettre des dizaines de véhicules et de citoyens, ce serait l'horreur ! :fou:

Sinon j'espère qu'il y aura encore Ivy. :bave: :rouge: Hem...

Après ils peuvent éventuellement faire que le jeu se passe dans 3 ou 4 parties de la ville, et qu'à chaque fois on a un "petit open-world", mais une zone vide de citoyens parce qu'elle est au mains de criminels.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 février 2013 à 21:56:44

Purée, sur youtube j'ai vu un passage du dessin animé Dark Knight Returns...
Un moment intense, triste... :mort: C'est... woaw, je sais pas comment dire, ça me prend aux tripes, j'y pense souvent.

D'après les scènes que j'en ai vu, ce long-métrage animé m'a l'air particulièrement sombre et violent.

Acelord
Acelord
Niveau 20
12 février 2013 à 22:01:05

Ouai mais j'aimerai bien avoir une ambiance ville vivante ET sombre en même temps.

Mais ça changerait le jeu.

Ex: un cambriolage à un endroit => tu dois y aller, ou une prise d'otage...
Et la police qui te course, toi, avec ta Batmobile :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 février 2013 à 22:09:08

Acelord

Oui, ce principe serait sympa aussi, mais ça exclut l'open-world.

Ce serait une suite de missions (une par "cambriolage" ou autre situation grave).
Après, bon, pourquoi pas, ça n'empêcherait pas forcément d'avoir des niveaux vastes, seulement on ne serait plus dans l'open-world, et je crois que pas mal de gens verraient ça d'un mauvais oeil. :peur:

Acelord
Acelord
Niveau 20
12 février 2013 à 22:31:29

Bah non ça n'exclut pas l'OW. Il faut juste des zones plus grandes et des petits gugus/voitures.

Après ils pourraient faire un semi OW (deux ou trois fois plus grand que BAC) = 1 zone et te mettre (en suivant le scénario) 2 ou 3 zones.

Dans spiderman les voitures de voleurs... ce n'était même pas des missions mais juste des événements dynamiques si on peut dire ça comme ça.

Par exemple Batman reçoit un message "banque cambriolée à tel endroit"
Tu as un compte à rebours pour y parvenir.

Enfin on verra bien ce que ça donnera.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 février 2013 à 22:44:28

Ouais, faut pas qu'ils loupent leur coup ! J'espère qu'il sera bien... et qu'il sera sur 360.

Et qu'il y aura Ivy. :oui:

Et qu'ils auront gardé le bon doublage français, j'ai été très heureux qu'ils aient conservé les mêmes voix dans les 2 opus.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 février 2013 à 22:50:03

Mais mettre Superman et Flash... :mort:

Ils n'ont qu'à mettre Firefly (j'aimerais bien l'affronter, lui), Black Mask (plus que le peu qu'on le voit dans Arkham City), Deathstroke, pourquoi pas aussi le Ventriloque... enfin y'a de quoi faire !

Acelord
Acelord
Niveau 20
12 février 2013 à 23:43:23

oui et les Power Rangers

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 février 2013 à 17:13:29

:doute: Acelord :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 18:21:32

Belhifet ne troll pas les power rangers stp.
Johnny Yong Bosch toussa.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 février 2013 à 18:33:51

Ils ont une bonne chorégraphie, mais un mauvais style de combat.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS