worldgamer
Sympa le projet.
NoobEclair
Posté le 11 février 2013 à 20:51:21
Belhifet : 3 fois le nombre de points ? Et moi qui est content quand j'arrive à avoir " la médaille d'argent " lorsqu'il y a des mecs en armure. Ils sont chiant ces gars-là, t'enchaines un super combos ... et tu te tapes un gros bide
Les mecs en armure je te conseille de tout simplement les éviter jusqu'à ce que tu aies un combo suffisamment élevé pour faire une élimination directe, et là tu t'occupes d'eux. En général j'utilises aussi l'élimination directe dès que je le peux sur ceux qui ont des matraques électriques, ainsi que (dans certains défis) sur les gonzesses ninja.
Et si tu as peur de perdre ton combo, même si c'est pas forcément très fun ou beau à voir, suffit de faire :
- je donne un coup à un mec
- j'esquive (A 2 fois de suite pour passer au dessus d'un ennemi)
- je frappe
- j'esquive
etc.
Un succès que j'ai eu bien du mal à obtenir, c'est celui du combo parfait. Il faut faire dans un seul combo toutes les attaques de Batman !!!
Ca n'inclut pas tous les gadgets (heureusement) mais c'est bien difficile quand même.
Acelord
Posté le 11 février 2013 à 21:24:06
BMouais pas certain qu'il soit plus intelligent que ça soeur Belle Yvette
http://www.markterrybooks.com/uploaded_images/6571_1080230088672_1313904995_30202429_7935900_n-771435.jpg