@in-kin
Tkt les cours primes
@Juve
Tu fais quoi comme etude ? T'etais aller faire quoi a TF1 Oo ?
@pier
C'est une question de pratique tout simplement, une fois que t'as pris la main sa devient inné
@Alucarn
Bah a vrai dire sa depend, j'ai toujours touché a l'AWP mais j'avais mon meilleur pote qu'etait The OufZor ! Genre joueur high, il a deja duel contre les GG et les aAa je crois. Bon il avait pas gagné contre les GG mais les aAa etaient pas passé loin de la defaite.
Donc on va dire que sur ma fin de cs, je jouais AK/M4 avec une preference pour l'AK de loin et le M4 de pres (les full m4 magique !) Mais si jamais en match fallait jouer snipe (genre GA dans D2) bah sa m'arrivait de le prendre mais rare!
Genre en CT:
Dust2 j'etais corniche en A donc M4 / Mais AWP possible pour cover GA et coin corniche ou jump respawn ct pour shooter B
Inferno j'etais maison donc M4 / Mais AWP possible pour cover couloir/ext gauche/sorti banane A
Nuke j'etais interieur donc M4 / Jamais
Train bah ...j'avais pour habitude de jouer M4 alors M4 ... / Mais AWP possible vu l'etendu de la map
Apres en Terro sa variait entre Ak-47 ou AWP vu qu'on devait se deplacer, la situation etait differente.
Voila voila en fait ma polyvalence ma value d'etre toujours positionné de maniere a pouvoir jouer double jeu