WorldGamer : Cool que t'aimes God Of War 3, moi je l'ai fais et j'ai bien aimé et je trouve qu'ils ont bien fait le personnage de Kratos. Niveau charisme, personnalité et tout, il déchire je trouve et puis, le début quoi. Que ce soit l'intro, la cinématique ou l'action, c'est
Belhifet : Bah, t'es différent de moi sur ce coup. Moi, je préfère me dire que dans le futur, ça ira beaucoup mieux car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir comme on dit
Vous avez une idée de ce qui les intéresse tant dans Hitman pour l'adapter au cinéma ? Enfin, c'est pas très connu, on joue un salaud et il ne faut pas oublier que l'action est quand même assez structurée. Je trouve que c'est surprenant qu'ils ne se concentrent pas plutot sur Splinter Cell par exemple qui avec Conviction à tout pour être adaptgé au cinoche
http://www.youtube.com/watch?v=fiKgWbiY-mI
J'ai ENFIN retrouvé le nom de ce mode sur Halo 3. C'est un des trucs qui m'a fait le plus kiffé sur un jeu multi. C'était juste extra ça, bien fun et rapide et tout le monde crève donc moi avec mon esprit de casse-cou, ben c'était parfait