Le superman à l'air d'etre une tuerie! On verra bien ![]()
In-kin
Ouais, j'espère qu'il sera bien. En tout cas la musique du trailer du Comic-Con, "Journey to the Line" de Hans Zimmer, je ne m'en lasse pas.
Je trouve qu'elle collait bien à la bande-annonce.
Coucou ici vous allez bien ?
J'ai bien avancé dans Birth By Sleep dans le train du retour ![]()
Salut Wainwright. Si toi ça va alors moi ça va. ![]()
Salut Wain, ça va ![]()
Yuhuh ! Une Dualshock de ps1 noire ! Chance !
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063798-the-witcher-3-wild-hunt-devoile.htm
AMAGAD
"Celui-ci devrait être 40 fois plus large que le monde proposé dans The Witcher 2, et 20 % plus grand que l'univers de The Elder Scrolls 5 : Skyrim. Il faudrait d'ailleurs 30 à 40 minutes pour le traverser à cheval"
AMAGAD
"Comme on le disait précédemment, grâce au nouveau moteur REDengine 3, les temps de chargement seront inexistants,"
AMAGAD
"devrait durer une bonne centaine d'heures"
AMAGAD
"Notre sorceleur pourra d'ailleurs se promener n'importe où (les conditions météorologiques sont gérées de manière dynamique), mais à ses risques et périls, puisque le niveau des monstres ne s'adaptera pas automatiquement au niveau du joueu"
AMAGAD
BGE 2014 In Comig.
Je vais me refaire une config pour ce jeux et Cyberpunk.
Y'a moyen, ça va être sévèrement gourmand The Witcher 3 ^^
Par contre je sais pas si Cyberpunk est fait avec leur moteur en version "3" ou s'ils utilisent le même que pour The Witcher 2.
Je sais pas, mais mon Pc ne fait déjà pas tourner le 2 en middle en 1080p, et puis ya Rome 2 et Arma 3 qui vont aussi me demander une nouvelle config.
Achetez la ps4, ça sera plus facile et moins cher à la longue ![]()
Pas hyper content de ce qu'ils ont fait de The Witcher.
Je suis déçu, et en même temps curieux de voir comment ils vont transcrire une trame comme celle de The Witcher dans un monde ouvert.
BGE 2014 In Comig.
Dommage, en 2014 SMTIV sera sorti.
The witcher 3
Awok, à mon avis ça sera ouvert, mais différente zones avec certainement une intrigue principale dans chaque zone (+ lot de quêtes secondaires).
je pense que les différentes zones de la map remplaceront les différents acte.
En gros tu as une quête principale dans telle zone, avec des quête secondaire
Et toutes les quêtes principales des différentes zones formeront ou viendront compléter la trame du jeu.
C'est un peu comme ça que j'ai compris
Ils disent un truc du genre: "pourra passer à une autre zone même si on fait pas toutes les quêtes"
CDPR, on peut quand même leur faire confiance, ils font des jeux pour LEUR communauté.
Je pense que même si ça nous changera, ça pourra difficilement être un navet venant d'eux. Je leur laisse leur chance.
Belhifet tu devrais t'y mettre!
J'ai fais pleins de fautes, pleins de "s" en moins, l'excitation...
désolé
En tout cas c'est pour moi une bonne nouvelle EN ESPÉRANT qu'ils ne détruisent pas ce qui faisait le charme, l'ambiance de la série.
Acelord
Boaf, les Witcher ne m'attirent pas trop. L'univers a l'air d'être un peu trop sombre à mon goût (même si certains décors sont chouettes). ![]()
En plus apparemment il n'y a que le 2 qui est sorti sur 360, et je n'ai pas spécialement envie de jouer uniquement au 2ème opus d'une saga.
Et pis, je crois que le jeu est assez difficile.
Il a l'air cool le nouveau Witcher je trouve quand même, mai sbon, il faut voir ce que ça donne sur les vidéos de gameplay mais je suis quand même plus enthousiaste pour Cyber Punk. Mais bon, c'est de la SF également et il faut dire que la SF, c'est béni pour moi quoi
Les séries : Je les ai commencé avec Doctor Who ( et John Doe aussi ), enfin, aussi loin que je me souvienne
Les BD : Je les ai commencé avec Donald et je lis toujours ![]()
Les Jeux Vidéos : Je les ai commencé avec Halo 3
Ca mérite bien de poster une vidéo que je met uniquement parce que je la connais car bien sur, je doit attendre 15 minute pour une vidéo comme ça.
http://www.youtube.com/watch?v=zyuLqioU_3A&feature=channel&list=UL
C'est dommage d'ailleurs que je n'ai pas la musique que je cherche. Elle était à la fin du premier épisode de " The end of time ", extraordinaire celle-ci
Et ça me fait d'ailleurs penser que hier soir, j'ai imaginé un gros scénario de merde comme je sais les faire. C'était une histoire de Star Wars où il y aurait quelqu'un qui aurait dépassé le statut de Jedi ou Sith et deviendra la Force, la Nature, le Monde et tuerait tout le monde pour avoir un parfait équilibre et les Jedis et les SIths se battent ensemble pour le battre... Un beau navet
La news sur Square Enix est quand même choquante. A la limite, sur les débuts de la gen, je veux bien mais là, ils ont perdu tout ça depuis même pas un an. Ca me parait vraiment énorme quand même
Et la news de Dead Space 3, j'ai eu un fou rire en voyant l'image, ça lui va vraiment pas le costume, on dirait qu'il a pris une grosse lampe et l'a mise sur sa tête
Ralala, vivement que le prochain Mass Effect sorte qu'on en finisse une bonne fois pour tous avec Shepard
http://www.youtube.com/watch?v=VLBHG7MHH0Q
Ce n'est peut-être que moi mais ce Superman à l'air mieux que The Man Of Steel je trouve. J'ai peur que sur le nouveau Superman, ils vont trop se concentrer sur le coté psychologique de Superman qui cherche à se faire accepter. J'ai rien contre ça mais moi, je trouve que les films Superman, ça doit être joyeux avec des combats ultra-épique et ça finit avec Superman qui vole au-dessus de la Terre ![]()
Belhifet
Je sais même plus si il y a un mode facile dans le 1 mais oui je pense, donc je jeu ne dois pas être bien dur.
Sinon le 2 est moins sombre que le 1 je trouve et l'histoire
Sinon tu dois bien avoir un PC chez toi quand même non
Mais bon on sait tous je pense maintenant que Belhifet = perpétuel insatisfait
Ok je plaisante.......... ou pas
Sinon tu as vu Falco, tu vas être la prochaine cible des Anonymous, ça te fait quoi?
NoobEclair
Tu sais, Rogue Trooper est un JEU VIDEO de SF adapté d'une BD !
3 raisons de te plaire. Hem...
La musique de Dr Who est pas mal. Il me semble que tu l'avais déjà mise.
Pour Superman, je suis d'accord avec toi, ça me saoulerait qu'ils se concentrent trop sur son aspect psychologique ou pire : sur sa relation avec Loïs Lane. ![]()
Putain moi je veux voir des earthquake punches et des laser beams, c'est pas compliqué !!
En fait je crois que les comics ça me saoulerait (aussi bien ceux de Superman que d'autres).
J'ai l'impression qu'au final les comics c'est un peu comme Lost : beaucoup de blabla, peu d'action, et un rythme lent.