Bah normal, c'est un héros, pas un SUPER héros, y'a une différence, et de taille.
Bah un héros c'est le fils d'un dieu et d'un humain donc bon
C'est juste un mec trop $wag <3<3<3
eskobear
Posté le 3 février 2013 à 22:03:30
Bah normal, c'est un héros, pas un SUPER héros, y'a une différence, et de taille.
C'est pas la taille qui compte. ![]()
Ca, c'est en mythologie.
Nan, j'adore Batou, il est vraiment ... eux, dark tout ça.
Surtout Robin. Disons que leurs collants portent à confusion.
Wainwright : Je t'aime bien mais dire que les autres sont nazes^^
Dois-je te rappeler que chez les X-men, il y a le fauve ? Le Fauve quoi, je l'ai toujours adoré ce gars-là et il a toujours un bon doublage VF ( sauf dans le First Class mais bon, il a déja un look pourri )
Et puis, dans X-Men Evolution, j'aime bien Diablo et Malicia
Et Batman, il est méchant ![]()
Une fois, il y avait un méchant voleur et Batman a voulu le faire parler en le menaçant devant sa femme et son gosse. Robin l'a quitté à ce moment- là et moi j'étais genre " Bien joué Robin, tu lui as cloué le bec
"
eskobear
Ah, ça, pour les "collants", je suis d'accord.
J'aurais aimé qu'il y ait plus de héros qui portent de véritables armures, et moins qui portent des collants et autres tenues moulantes (à part les gonzesses à la limite).
Eclair
T'inquiètes pas c'était pas sérieux. C'est juste que le fait que Wolverine soit pas dans Avengers me reste en travers la gorge encore..
NoobEclair
Posté le 3 février 2013 à 22:10:08
Et Batman, il est méchant
Une fois, il y avait un méchant voleur et Batman a voulu le faire parler en le menaçant devant sa femme et son gosse. Robin l'a quitté à ce moment- là et moi j'étais genre " Bien joué Robin, tu lui as cloué le bec
Ouais enfin dans le Red Hood c'est l'inverse.
C'est Robin (Jason Todd) qui pète la clavicule d'un mec, du coup le gars, normal, il hurle, et Batman n'est pas content parce que comme le mec est en état de choc il ne peut pas parler, Robin a été trop violent sur ce coup.
En fait ça manque de héros en armure et violents, ouais !
C'est pour ça que j'aimerais un jeu vidéo avec un héros en armure et violent.
Pas un mec qui ait des "super-pouvoirs", mais qui ait des attributs "naturels" surdéveloppés : force, agilité, rapidité, endurance, intelligence...
"attributs "naturels" surdéveloppés : "
On m'appelle
??
Vous aimez pas spiderman et ses collants ^^?
D'ailleurs j'ai vu que le réalisateur des derniers Batman a fait un Superman qui sort prochainement.
Non pour les femmes je prédomine le PAS D'ARMURE du tout ![]()
Sinon je me refais P2IS en prévision d'Eternal Punishment, en fait Persona 2 au total pourrait facilement détroner nocturne et par conséquent devenir le meilleur jeu de tous les temps.
Y'aurait le même système de combat/conversation que dans Nocturne il l'aurait très très facilement dépassé.
Sérieux c'est débile le gameplay est trop rigide(enfin il était excellent à l'époque mais il a trop mal vieilli) mais le reste est tellement parfait ![]()
A défaut de trouver mon bonheur en jeu de gestion/stratégie.. (Gestion pure ou non), je pense me prendre prochainement Starcraft 2 WOL, puis HOTS certainement.
J'aimerai bien testé SimCity, je n'ai jamais fait de CityBuilder . Mais j’espère que c'est assez poussé, qu'il y a toujours un truc à faire. Et je sens que ce jeu va sortir en kit avec DLC à gogo. 1€ le bâtiment supplémentaire... Enfin je n’espère pas.
Falco a SCII, qui d'autres??
Pourquoi pas de petites parties fun fun, après je ne sais pas si vous êtes toujours sur le jeu.
Acelord
Posté le 3 février 2013 à 22:51:55
On m'appelle ??
Vantard !
Acelord
Posté le 3 février 2013 à 23:04:39
Vous aimez pas spiderman et ses collants ^^?
Ben... c'est un héros "grand-public", on va dire. Un héros plus orienté "action-comédie" que "action" tout court ou "action-policier" comme Batman.
A la limite Spiderman c'est vrai qu'il n'a pas forcément intérêt à porter une grosse armure comme il mise énormément sur son agilité et sa souplesse.
Dans Spiderman Dimensions je trouve le Spiderman Noir et celui du Futur plutôt classes. D'ailleurs celui du Futur me fait penser au Batman du Futur.
D'ailleurs j'ai vu que le réalisateur des derniers Batman a fait un Superman qui sort prochainement.
Je crois que tu fais erreur. Le réalisateur des derniers Batman c'est Nolan.
Et le film à venir sur Superman, qui s'appelle "Man of Steel", est réalisé par Zack Snyder (le réalisateur entre autres de Watchmen ou 300).
Mais bon, peut-être que Nolan est producteur.
Falco252
Posté le 4 février 2013 à 07:07:42
Non pour les femmes je prédomine le PAS D'ARMURE du tout
Ouais.
Ben remarque, quand tu vois par exemple "Cheetah" de DC Comics, elle est "à poils" (en plus ç fait un jeu de mots hohoho).
Même Poison Ivy elle n'a pas d'armure, elle est presque entièrement nue. Mmmmm. ![]()
Je crois que tu fais erreur. Le réalisateur des derniers Batman c'est Nolan.
Et le film à venir sur Superman, qui s'appelle "Man of Steel", est réalisé par Zack Snyder (le réalisateur entre autres de Watchmen ou 300).
Mais bon, peut-être que Nolan est producteur.
j'ai du me tromper alors, Man of Steel c'est ça.
Même Poison Ivy elle n'a pas d'armure, elle est presque entièrement nue. Mmmmm.
Avec les ronces et les épines. Mmmmmmm ![]()
"Man of Steel, réalisé par Zack Snyder et produit par Christopher Nolan,... "
Sinon j'aimerai trop qu'il sorte un jour Age of Empire IV, même si ES a été dissout
![]()
Acelord
Posté le 4 février 2013 à 17:51:20
Avec les ronces et les épines. Mmmmmmm
Merde, j'y avais pas pensé.
Faut prendre un sécateur et puis c'est tout !
Pour Superman j'espère qu'il y aura de bonnes bastons.
Je ne connais pas particulièrement le personnage.
Le dernier film, Superman Returns, j'avais regardé le début à la télé et... j'avais décroché parce que ça m'ennuyait (je ne regarde pas un surhomme dans une ville ravagée par le crime pour voir une romance).
Par contre j'avais vraiment bien aimé le long-métrage animé Superman Doomsday, y'a des bastons de folie dedans (le genre de baston qui coûterait 1000 fois plus cher à faire avec des acteurs en chair et en os, pour un résultat pas forcément meilleur).