CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
16 novembre 2010 à 20:03:25

J'avoue qu'un bon petit mario kart, même si je préfère celui sur snes :coeur:

Xouman
Xouman
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:16:12

In-kin :d) Ouais je suis sur Xbox mais disons que mon frère la gobe 90% du temps,mais on saignera Black Ops à deux :diable: ,son GT: Fgarettte.

pier_25
pier_25
Niveau 8
16 novembre 2010 à 20:18:27

Merci a tous pour les jeux que vous m'avez propopsés !

Ok alucarn je vais voir ca tout de suite !

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:30:16

Un RPG jap,c'est en général au tout par tour et on suit une histoire qui est tres linéaire(Dragon Quest,Final Fantasy,...)
Les RPG US se déroulent la plupart du temps en temps réel et permette d'avoir une histoire non linéaire avec la possibilité de choisir un alignement.

pier_25
pier_25
Niveau 8
16 novembre 2010 à 21:34:06

je sors d'une partie de cs la , jais reussi a frager plusieurs fois d'affilés :bave:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
16 novembre 2010 à 22:13:05

C'est un bon début :ange:

in-kin
in-kin
Niveau 12
16 novembre 2010 à 23:01:05

noobeclair :d) :ouch2: J-RPG Linéaire? Il y en a un paquet qui sont extrement a monde ouvert! Pour te citer le plus connu FF VII.. FF XIII d'accord c'est Linéaire :ok: ( Pas non forcement ) .

in-kin
in-kin
Niveau 12
16 novembre 2010 à 23:01:26

( Pas nul forcement )*

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
16 novembre 2010 à 23:08:23

Bon petite soirée Call of avec apparition de bugs en tout genre: impossible de rejoindre des parties, on me dit de me connecter au Live alors que je le suis déjà, on me met à un écran de chargement pendant 3 heures etc. :rire:

in-kin
in-kin
Niveau 12
16 novembre 2010 à 23:21:57

Olala j'ai jamais eu sa moi.. Sinon les parties etait bien?

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
16 novembre 2010 à 23:30:19

Oui ça va, la plupart du temps on a fait des ratios de fou

in-kin
in-kin
Niveau 12
16 novembre 2010 à 23:36:43

Okay :ok: Moi je vais me faire un peu de Solo là.

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
17 novembre 2010 à 00:17:27

Je m'approche vers la fin de kh moi. là je collecte les dalmatiens. Et demain je le saigne : si je geek bien et je vais assez vite demain je le finis à 100% ou presque.

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
17 novembre 2010 à 01:31:08

Ah cs, sa me rappelle mon jeune temps ou fallait train des maps a fond les caisses avec pre-LAN a 5 avant les compet' :coeur:

A l'epoque jdevais etre middle je pense mais sa fait longtemps ...tres longtemps !!!

pier_25 tu t'exerces sur quel CS (me dit pas source) et surtout sur quelles maps ? J'imagine qu'il y a forcement D2, mais jte recommande chaudement de_Nuke (Je suis maitre de ce lieu avec ces wall en carton), de_train (Tellement difficile que c'est un lieu d'entrainement ideal pour son skill et ses reflexes) ou encore de_aztec ! Celle ci c'est pas parce qu'elle est bien mais sa reste un classic dira t on.

Sinon hier j'ai continué de Vanquish, mega vnr et pas chanceux pour 2 sous (comme quoi c'est pas que dans Fable3), sur une mission ou faut escaler une pente en evitant les roches (sinon ils t'OS), je fais tout mega bien et avec style (Vanquish oblige) avec triple backfliip suivit d'un front flip, le tout des la 1ere fois et la ...UN PUTAIN DE ROCHER ME TOMBE SUR LA TRONCHE !! BIM obliger de recommencer et bien sur apres ca jsuis mort 5 fois consecutivement ... paye les stats

Mais sinon le jeu c'est de la bomb :)

in-kin tkt on parlera de Fable 3 quand tu l'auras a noel, j'y jouerai toujours probablement ;)

ALler jvais taffer a tout a l'heure!

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
17 novembre 2010 à 09:07:24

Je ne vois pas de quelle mission tu parles, c'est dans quelle acte? Va falloir que je m'y remette à Vanquish!

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
17 novembre 2010 à 09:08:42

Quand je parle de lineaire,je parlais de l'histoire.Generalement,on suit une histoire écrite à l'avance alors que dans les rpg occidentaux,l'histoire peut changer

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
17 novembre 2010 à 09:40:10

:d) [inFy] J'adore les maps que tu as cité, sauf de_train que j'aime pas trop trop, mais une petite partie de temps en temps ça fait du bien. Mais t'as oublié ma map préférée avec ses murs en cartons : cs_assault. SInon pour le skill je conseillerai plutôt de_cbbbl.

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
17 novembre 2010 à 09:40:19

@By_JUVE

La mission ou l'on doit monter desactiver (ou activer je sais plus) un interrupteur.
En gros tu as une enorme pente avec un "Argus" qui camp le haut de la colline a t'envoyer des morceaux du decors sur ta gueule. Et avec ca t'as pas le droit a l'erreur, un rocher ou un bidon, et c'est Game Over.

Bien sur j'etais arriver tout en haut quand je sais pas d'ou il est venu, un gros rocher m'a applatit ! :/

@noobeclair

Sa depend je connais des J/RPG avec du rebondissement mais je vois ce que tu veux dire.

Stram07
Stram07
Niveau 11
17 novembre 2010 à 10:27:52

Bonjour à tous :)

Bon première extension de Fallout 3 terminé. Peu convaincant :-(

J'ai pu faire mes derniers succès du jeu original, mais franchement l'histoire de cette extension n'est pas top, aucun aspect du jeu original (pas ou peu de dialogue), que du shoot en fait. Fallout 3 est un très bon fps/rpg, mais cette extension était juste un mauvais fps. Au vu des test, c'était la plus mauvaise, les autres sont plutôts bonnes, on verra :)

En tout les cas je me lance dans la deuxième :ok:

Ah et niveau durée de vie c'est pas génial génial :d) à peine 3 heures et on en a fait le tour (succès compris), juste les récompenses à la fin qui sont pas mal..

pier_25
pier_25
Niveau 8
17 novembre 2010 à 10:33:29

je joue au cs 1 infy jai acheté le pack anthologie avec condition zero et half life deathmatch sinon je joue un peu sur toutes les maps !
Hier j'ai esseyé une map surf j'arrive meme pas a avancer 5m.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo