Ah cs, sa me rappelle mon jeune temps ou fallait train des maps a fond les caisses avec pre-LAN a 5 avant les compet'
A l'epoque jdevais etre middle je pense mais sa fait longtemps ...tres longtemps !!!
pier_25 tu t'exerces sur quel CS (me dit pas source) et surtout sur quelles maps ? J'imagine qu'il y a forcement D2, mais jte recommande chaudement de_Nuke (Je suis maitre de ce lieu avec ces wall en carton), de_train (Tellement difficile que c'est un lieu d'entrainement ideal pour son skill et ses reflexes) ou encore de_aztec ! Celle ci c'est pas parce qu'elle est bien mais sa reste un classic dira t on.
Sinon hier j'ai continué de Vanquish, mega vnr et pas chanceux pour 2 sous (comme quoi c'est pas que dans Fable3), sur une mission ou faut escaler une pente en evitant les roches (sinon ils t'OS), je fais tout mega bien et avec style (Vanquish oblige) avec triple backfliip suivit d'un front flip, le tout des la 1ere fois et la ...UN PUTAIN DE ROCHER ME TOMBE SUR LA TRONCHE !! BIM obliger de recommencer et bien sur apres ca jsuis mort 5 fois consecutivement ... paye les stats
Mais sinon le jeu c'est de la bomb
in-kin tkt on parlera de Fable 3 quand tu l'auras a noel, j'y jouerai toujours probablement ;)
ALler jvais taffer a tout a l'heure!