In-Kin : Pas mal comme équipe qui doit bien énerver. Je la prendrais sans doute pour Fifa 14
Belhifet : Moi, je préfère Poison Ivy, je pense que perso, c'est le perso qui a le plus de potentiel. Elle peut-être taré, touchante, gentille, méchante ... Enfin, voila, beaucoup de truc qui est possible de faire autour d'elle je trouve
Ben, moi, ce que je voudrais, c'est des jeux de combats beaucoup plus épiques. Des jeux avec des tas de personnages variés comme des géants, nains, gars normal,... et des arènes complètement destructible. Genre, tu fais des trous dans le sol pour stopper un géant ou même tu utilises ton arc pour avoir une corde qui relie deux arbres et le fait tomber.
Et vous avez vu le sondage du jour ? Je le trouve bien triste personnellement. Un QUART des joueurs qui ne sont pas intéressés par la nouvelle console de Sony. Moi, je saute de joie en entendant cette nouvelle. J'imagine une superbe manette, un magnifique design, toutes les nouvelles possibilités pour faire des jeux. Enfin voila quoi, le coeur rempli de rêve et de voir qu'il y autant de personnes qui n'en attendent rien, ça me rend triste