CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Acelord
Acelord
Niveau 20
31 janvier 2013 à 18:56:41

Merci, donc tu me conseilles le 1 (non EE) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 19:03:36

Cela dépend si tu est exigent aux vieux contrôles et vieux graphismes ou si un lifting ne te fais pas de mal.

Acelord
Acelord
Niveau 20
31 janvier 2013 à 19:03:58

Qu'entends tu par "une prise de tête moindre" ?

Acelord
Acelord
Niveau 20
31 janvier 2013 à 19:05:32

En lisant le test j'ai vu que les graphismes de la EE ne changeait pas trop apparement.

Il y a certainement des mods améliorant le coté graphisme pour BG 1 (non EE)

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
31 janvier 2013 à 19:34:34

X Tekken 2013 à l'air beaucoup plus dynamique qu'avant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 20:02:10

Disons que c'est juste affiné, ce qui fait la médiocrité du remake.

Si tu as le temps de bidouiller un peu, le premier peut être rendu assez joli.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 20:03:04

Et disons que certaines commandes, raccourcis ont peut-être été changés pour le confort de jeu dans la EE, mais je ne suis pas sûr.

Acelord
Acelord
Niveau 20
31 janvier 2013 à 20:12:14

Okay merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 20:20:52

X Tekken 2013 à l'air beaucoup plus dynamique qu'avant

Il l'est mais il est toujours médiocre.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
31 janvier 2013 à 20:29:42

L'aspect graphique du jeux est toujours aussi à chier, mais le gameplay à l'air sympa, j'irais pas jusqu'à dire qu'il est médiocre. Enfin faudrait que je l'essaye un jour, en promo sur steam.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:42:45

Belhifet : Moi, ce que je retiens surtout, c'est que celle d'Arkham est beaucoup plus cool que celle du dessin animé. Je veux dire que c'était une féministe quoi, il n'y a rien de plus chiant, comment je pourrais aimer un perso comme ça^^

Sinon, je suis pas d'accord pour le fait de pas se battre contre des persos aussi fort. Au contraire, c'est grâce à ça que l'on a des grands combats épiques, c'est à ça que ça sert d'avoir des rivaux comme ... le neveu dans Pokemon :oui:

In-Kin : C'est chiant ça pour moi :snif:
Moi, dans les Fifa, je prenais toujours L.A Galaxy car ça fait bien chier les autres et là, ben je vais devoir trouver une autre épique :(

Et c'est bien que GTA soit reporté, il ne faudrait pas qu'il soit baclé mais il sera à l'E3 ou pas parce que j'aimerai bien voir ce qu'il vaut niveau gameplay ( perso, j'ai un peu peur quand même. Avoir 3 persos et j'espère quand même que la ville restera énorme malgré les surfaces qu'ils vont ajouter )
Enfin, vivement la sortie du jeu, ça va être un festival sur les médias. En parlant de jeux vidéos violent d'ailleurs :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=JuiDBr0WnZU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 20:45:39

GTA IV n'avait pas autant fait parler que GTA III, la perception négative par rapport à la violence des GTA diminue peut à peu.

Qui à entendu plusieurs plaintes au sujet de la violence dans les extensions de GTA IV ? Moi pas, ou alors des marginaux.

in-kin
in-kin
Niveau 12
31 janvier 2013 à 21:51:17

Eclair :d) Prend les NY RedBull avec Henry :ok:

Awok
Awok
Niveau 10
31 janvier 2013 à 22:08:55

Zuzu_San :d) Je prends aussi mes jeux moins cher ailleurs lorsqu'ils sont neufs ou qu'ils vont sortir, sauf que ça n'empêche pas qu'ils passent quand même par Steam.
Certes les prix hors-promo sont parfois affligeants sur Steam, mais y'a tellement de promos Steam et/ou chez les revendeurs de clés Steam, qu'au final pour acheter un jeu plein pot faut vraiment le vouloir.

De plus, je suis plutôt "fier" de ma collection sur Steam, notamment quand je fais le rapport du prix où je les ai payé comparé au prix qu'on le trouve dans le commerce traditionnel (à condition qu'on les trouve) voire leur prix d'origine sur Steam. Alors certes je n'en suis pas propriétaire, mais je verrais vraiment pas l'utilité non plus de chercher à les revendre.
Revendre un jeu qui nous a déçu alors qu'on l'a payé 10-15€, excuse-moi du peu mais faut vraiment être un rat de première.
Encore si c'est un jeu que t'as payé 50-60€ ça se comprend, mais de 1€ à 30-35€, l'intérêt de la revente est comme même assez mince.
Surtout vu le nombre de d'infos/vidéos que l'on peut voir sur tel ou tel jeu avant son achat pour être sûr que ça nous plaise.
Après y'a toujours la revente dans le but d'acheter un autre jeu à la place, mais là encore c'est une pratique qui m'est inconnu, même sur console, j'ai toujours aimé garder mes jeux, les "collectionner". Le seul jeu qui a un jour frôler la "revente" c'était L.A. Noire (faut dire que ça m'aurait absolument pas gêné vu la qualité du jeu...), mais en fait c'était pour une offre, où avec une vieille 360 + L.A. Noire ils te refilaient un code promo pour une 360 Slim (je crois).
Au final je l'ai pas fais, et ce jeu, aussi moisi soit il, est toujours sur mon étagère.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
31 janvier 2013 à 22:12:21

Awok :d) Tu me parles plus du prix des jeux que du sujet "réel", la news sur le groupe qui met un procès à Vavle ;)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 janvier 2013 à 22:29:20

NoobEclair

Et pis honnêtement, par mi les "femelles" de l'univers de Batman, je place en 1er ex aequo Poison Ivy et Catwoman. :coeur:

Pour les ennemis puissants, bien sûr que je ne suis pas contre le fait d'en avoir de temps en temps.
Des super boss qui donnent lieu à des affrontements épiques.

Mais ce qui me gêne dans les jeux de combats, c'est que je considère ça comme une succession de boss.
Et même si les boss parfois c'est vraiment cool, bah c'est chouette aussi d'éclater plein de petits adversaires de temps à autre.
Un chevalier qui découpe 25 orcs sur son passage ça peut donner aussi quelque chose d'épique. :-)))

Et parfois les boss ne sont pas forcément fun à affronter. Je repense notamment à Darksiders, dans ce jeu je préférais les "mini-boss" que les boss.
Parce que les "mini-boss", tu étais "libre" pour les combattre, tu pouvais les blesser de différentes manières, avec chaque arme, chaque sort.
Alors que les gros boss, ben c'était répéter un même schéma d'action plusieurs fois. :sleep:

Acelord
Acelord
Niveau 20
31 janvier 2013 à 22:32:21

Sinon je suis à la recherche pour changer un peu des TW d'un jeu de gestion/stratégie.

Mais je dois avouer que je ne trouve pas vraiment bon bonheur.

J'ai regardé un peu Anno 1404 et 2070, c'est sympa mais le coté "guerre" ainsi que diplomatique ne m'a pas l'air très poussé.
Je me trompe certainement

Après j'ai regardé du coté des "Civilization", j'ai même pu tester le v (un WE steam) mais le jeu me parait vraiment long, lent. Un tour pour avancer de 1cm sur l'écran...

Sinon et bien je ne sais pas....
Vous avez des idées. Et si possible un jeu pas trop vieux car quand on joue un à un jeu qui au dépars ne nous tente pas, si le jeu est en gros pixels tout moche, l'immersion n'est que plus dure.

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 07:07:03

Ça race je veux une Vita, ils ont rajouté trop de trucs dans the Golden c'est débile.

Acelord
Acelord
Niveau 20
01 février 2013 à 11:03:22

Non d'une reine kikimore, comment tu parles Falco252, tu vas te faire ban si tu continues!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 14:35:35

Cosmo qui fait le 2nd meilleur temps sur son premier attempt de Paper Mario.
Même pas 4min derrière le world record.
Ce mec est un génie.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure