Dead Space 3, j'ai fait la démo et j'ai tout de suite arrêté. Ca s'annonçait bien mais IMPOSSIBLE de lire les textes, mais vraiment impossible quoi. J'arrivais pas à lire les objets que je devais prendre ou les conseils.
Belhifet devrais regarder le nouveau trailer de Injustice, je suis sûr que ca pourrait lui plaire
Sinon, encore un jeu trilogie avec Hitman. Ca doit vraiment bien se vendre ces machins-là quand même mais bon, si on achète beaucoup ce genre de jeu, c'est mieux d'acheter une PS2 non ? Ca doit revenir beaucoup moins chère je pense
NoobEclair
Boaf, Injustice ne m'attire pas. J'aime pas trop les jeux de combat, et pour les super-héros... comment dire... plus tu mélanges et rajoutes de super-personnages dans un même univers, plus je trouve que ça devient ridicule.
Mais je pense que tu parlais en particulier du début du trailer, non ?
On dirait qu'il y a une sorte de dictature menée par des super-héros.
Ca, effectivement, c'est chouette à imaginer.
Y'a un dessin animé où tu vois une autre Justice League dans un monde alternatif, et ils ont... hum... adopté des méthodes radicales.
Et un truc qui dérange les "gentils" mais que pour ma part je trouve assez "utile", c'est qu'ils ont lavé le cerveau des super-vilains. Genre tu vois le Joker à l'accueil de l'asile d'Arkham. Y'a même Poison Ivy qui, il me semble, est jardinière (donc elle coupe des fleurs !).
DmC : done ![]()
Un copain l'a fini en 7 ou 8 heures.
Et il est mauvais en plus, ça craint non ?
Oui, mais il est mieux que spec ops
![]()
eskobear
Posté le 30 janvier 2013 à 21:37:22
Un copain l'a fini en 7 ou 8 heures.
Et il est mauvais en plus, ça craint non ?
---
Je l'ai finis en 10h, mais bon, le faire 1 seul fois c'est pas super intéressant.
Surtout que personnellement j'ai vraiment bien aimer ce jeu donc je vais le refaire dans les difficulté supérieur.
Et aussi tu ne peux pas débloquer tout dans un seul run et en difficulté supérieur, les boss ont des attaques différentes, des ennemis que tu ne rencontrent qu'en fin de jeu apparaissent dès le début enfin bref, c'est plaisant à rejouer.
Et non, c'est pas un mauvais jeu, loin de là, différent des anciens Devil May Cry (c'est le but d'un reboot en même temps) mais ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant et encore moins un "mauvais" Devil May Cry.
J'attends Injustice avec impatience après MK ![]()
Moi, je ne suis pas trop fan des jeux de combat en 2D. Je vais peut-être passer pour un kikoo mais je préfère des jeux où ça pète, où sans connaître le jeu, tu fais de supers combos et si tu connais bien le jeu, ben tu éclates facile celui qui ne sait pas jouer ( moi
)
Surtout pour un jeu de Super-Héros, ça devrait être tout de suite fun et direct, on devrait faire des trucs de fou. Là, je sens que surement, on va se donner des coups de poings et de pied comme le ferait n'importe qui.
Eh ouais, je pensais à ce passage là Belhifet mais c'est risqué ce truc quand même. T'imagines si le lavage de cerveau ne marche pas et qu'ils jouent la comédie ![]()
D'ailleurs, ton message, ça me rappelle que mine de rien, on la voit souvent de façon " normale " Poison Ivy dans le dessin animé comme en train de manger sa salade avec Harley ou vivre une vie de famille avec un mari et des enfants ( une fille je crois ) ![]()
NoobEclair
Ben si le lavage de cerveau ne suffit pas... il faut s'en débarrasser définitivement.
Pour Poison Ivy je préfère celle d'Arkham Asylum/City, elle fait "vraiment" non-humaine, avec sa peau verte. Mais elle est quand même sexy ! ![]()
Celle du dessin animé fait encore très humaine... et est physiquement... moins optimisée.
Pour les jeux de baston... disons qu'incarner un perso qui peut faire plein de super combos, ça oui ça me plait. Mais faire des combats à 1 contre 1 contre des ennemis aussi forts que mon perso, boaf. Je préfère affronter plein de petits ennemis.
Allez, je vais au lit, ciao !
Bonjour
J'ai déjà testé Baldur's Gate, enfin, je regardai plutôt mon cousin jouer.
Donc mis à part la cinématique d'intro (un chevalier noir qui balance un soldat du haut des remparts je crois), la création du personnage et le début dans la ville...
Et bien je ne connais pas plus que ça.
je sais que c'est un jeu "culte" et j'aimerai me faire mon avis.
Alors dois je prendre la EE? le 1, le 2???
Le scénario est intéressant?
Merci
Le meilleur jeu de combat du monde c'est Tekken les gars, suffit de bourriner la manette pour gagner.
eskobear puisque tu es là répond à ma question
si tu connais.
En espérant que ça aboutisse
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063730-steam-poursuivi-en-allemagne.htm
Zuzu_San
C'est idiot de vouloir le mal de Steam, ok les conditions d'utilisations sont à chier, mais il n'empêche que Steam et les prix proposés par ce dernier m'ont permis d'étendre ma culture vidéoludique considérablement sans trop me coûter un bras (et je ne suis certainement pas le même cas sur Terre).
Je comprends vraiment pas les anti-dématérialisé, enfin je comprends dans le principe (Steam est loin d'être un exemple de perfection et certaines choses mériteraient sans aucun doute d'être changées) mais il ne faut pas non plus vouloir leur "mort".
Si Steam venait à perdre un procès très (trop) lourd pour eux, il y aurait 1000x plus de personnes mécontentes par ce procès que de personnes heureuses de la fin du "pilier du dématérialisé".
Si Awok t'es un cas ![]()
Bon comparé à Belhifet ça va mais bon.
Beckham a Paris ![]()
Personne pour répondre à ma question ![]()
Falco252
Posté le 31 janvier 2013 à 17:05:05
Si Awok t'es un cas
Bon comparé à Belhifet ça va mais bon.
Quoi ?!?
Awok
Oulà, tu te trompe totalement là.
Jamais je n'ai voulus la "mort" de Steam, et d'ailleurs le groupe qui poursuit Steam ne veut pas non plus sa mort.
Ce que je veux, c'est une évolution du dématérialisé, et ça passe par le "partage", la "vente" de ce qu'on "possède" sur Steam.
Pourquoi rester cloîtré dans ce Steam très fermé ? Il n'y à aucun intérêt à ce que Steam continue de poursuivre la même politique, à un moment il faut évoluer.
Pareil pour les prix, mise à part les promo, les prix de Steam sont "normaux", quand je vois le jeu (je parle Day One) à 40/50 voir 60€ sur Steam en démat'...J'appelle pas ça un bon prix.
Alors que sur d'autres sites tout à fait légaux, on peut trouver ces même jeux, 25/50% moins cher AVANT même qu'ils soient sortis, là j'appelle ça une bonne affaire.
Mais Steam hors-promo, c'est exactement les mêmes prix qu'en magasin.
Si tu veux jouer à ton premier Baldur's Gate, la EE n'est pas top, pour les fans du moins. Pour commencer peut-être.
Mais commencer par le réel commencement est toujours un plus afin d'avoir l'expérience d'origine.
Pour une prise de tête moindre, l'Enhanced Edition est mieux je le conçois.