J'espere qu'il repassera quand meme d'ici là avec son autre Pseudo..
noob c'est normal il y a moins de joueurs qu'avant.
Cherche des partie en annexions sa vient assez vite ![]()
J'en ferais quelques une avec toi.
Quelques parties de Black Ops ce soir, bof bof .
Bonne nuit à tous, ![]()
C'etait pas bof bof c'etait " Rigolade "
On a pas trop jouer serieusement là.. Puis moi sa faisait deja un moment que je jouais.
Mais bon c'etait marant quand meme ![]()
Bonjours a tout le monde,
Quelle surprise que j'ai eu ce matin !! Je me promenais, comme a mon habitude, sur le topic afin de savoir ce que tout le monde devenait, et j'ai ete surpris de voir que vous etiez au courant de ma situation pour le ban tempo, et aussi que vous me souteniez. Donc pour ca je vous remercie car c'est vraiment rare de voir ca sur les forums
Apres, les choses sont ainsi faite, la decision a ete prise, ma reclamation a ete refuse, a juste titre probablement. Meme si mon post n'etait pas intentionnel et ete juste a titre d'ironie, sa m'apprendra a poster la ou il faut pas (c'est toujours bon d'apprendre de ces erreurs).
Personnellement, j'ai pas pu attendre pour recommencer ma 2nde partie sur Fable 3. Donc j'ai recommence cette fois en tant que fille mechante, et je dois dire qu'elle est .... MOCHE ! Mais VRAIMENT moche. Autant dans Fable 2 un mechant pouvait avoir de la gueule que la on dirait, une vieille sorciere avec des pustules sur le visage. Je vais devoir essayer de trouver un maquillage ou quelques choses car elle est juste hideuse :/! A part ca j'avance beaucoup plus vite dans l'histoire vu que je veux up rapidement mon perso et obtenir plus d'armes et cles (je fais beaucoup plus d'exploration car du coup sa me permet de trouver des coffres/cles/nains que j'avais pas trouver avant).
Parallellement et suite a vos conseils, j'ai commence Vanquish, qui est vraiment nerveux et pas mal mais quoiqu'un peu repetitif parfois! Du coup, c'est la raison pour laquelle j'ai recommence une partie. Car en fait le jeu est tellement nerveux que y jouer no-stop c'est un coup a froler la crise d'epilepsie (ils mettent en gardent au debut en plus). Donc du coup sa fait du bien de passer de Vanquish a Fable 3!
Autrement le jeu est vraiment pas mal, sa pete a tout va et l'action est bien au rendez-vous. Et si le scenario fait tres cliches, il a le merite d'etre plutot bien mis en scene, donc sa pousse a vouloir savoir la suite.
Je vous raconte une petite epopee qui m'est arriver dans Fable 3 plus tard
A tout a l'heure !
Je vais pas lacher un topic comme celui-ci quand on voit a quel point une bonne ambiance y regne
!!
Hehe content de te voir infy
vivement la fin de ton ban.
Ah tu as déjà recommence une partie à fable 3 tu ne perds pas de temps!
Sinon vanquish est énorme même s'il est répétitif, mais tu verras que certaines missions changent un peu.
Hehe merci by_juve !!!
Ouais j'avais vraiment envie d'explorer le cote "badguys" de Fable 3. Puis sa peut aussi m'aider a reperer des choses que j'avais zapper sur ma 1ere partie.
Vanquish est vraiment pas mal du tout ouais, enfin il demenage carrement !! Mais je trouve que parfois les paysages manquent de varietes. Bon apres c'est vraiment du tout bon et je kiff bien.
Ce soir j'y retouche un peu ![]()
Oui maps grises futuristes, rien d'autre ![]()
Ah content de te revoir Infy ![]()
Il a l'air de vraiment décoiffer ce Vanquish mais bon,trop court pour moi,20 € en occaz,pas plus pour moi ![]()
Sinon,je me suis fait du Majin,vraiment j'ai bien aimé et je le trouve attachant notre compagnon mine de rien ![]()
Salut à tous,je vois que il y
Salut à tous,je vois que il y a eu pas mal de posts,je reçois Black Ops demain mon frère ne peut plus attendre!!il saigne Fable 3 en attendant et il adore aussi les Mass Effect il veut que je les teste à chaque fois mais moi j'aime que les RPG Jap
.Sinon j'ai encore avancé sur FF7 que de rebondissements
les cinématiques sont excellentes,sinon j'ai encore retenté un petit Driver mais pas moyen 5 échecs de suite sur la même mission j'ai laissé tombé encore une fois il rend fou ce jeu
.
C'est vrai qu'il y a encore de bons jeux, mais j'ai le sentiment (peut être ai-je tort ?) que les consoles d'avant sont d'une certaine façon éternelles, alors que la nouvelle génération sont des consoles "à consommer sur place"
Je m'explique: le contenu des jeux sur les consoles actuelles est intimement lié au contenu supplémentaire accessible par internet et nécessitant l'utilisation d'un serveur pour la console de jeu...
Lorsque la génération de console se termine, en général les serveurs ferment, pas forcément immédiatement, mais on sait qu'ils ne resteront pas en service 10 ans non plus ![]()
C'est comme si l'actuelle génération et les jeux qui l'accompagnent avaient une date de péremption
Et d'ailleurs, je peux même déjà constater ce genre de dégâts dans certains jeux de la Dreamcast; Pod 2, par exemple: un jeu déjà relativement court et pauvre en contenu, mais dont une partie du contenu (1 circuit et 2 véhicules je crois) devait se débloquer online...
À l'époque, il fallait avoir une connexion internet reliée à sa console pour profiter de ce contenu, c'était déjà une contrainte en soi, et à présent que la Dream Arena a fermé ses serveurs, ce contenu restera à jamais indisponible
Il y a aussi le jeu Toy Racer qui n'a vraiment aucun intérêt sans jeu en réseau ou sans potes sous la main, car conçu spécialement pour le multi et le jeu en ligne, sans possibilité d'affronter la console
Heureusement, ça ne concerne qu'une minorité de jeux de la ludothèque des consoles de sixième génération, mais par contre ça risque d'en concerner beaucoup plus pour la septième génération (l'actuelle)
Heureusement,
Oui t'inquiete pas inFy on te soutient, et continue a passer sur le forum ![]()
Sinon pour Fable 3 c'est dommage qu'on le fasse pas en meme temps, on pourrais echanger nos impressions en direct.. Moi je compte le faire plus vers la periode de Noel puisque que je l'aurais certainement par là.
xouman
Sa fait longtemps aussi ! Ah tu prefere un les J-RPG ! Un peu comme moi meme si j'aime bien les autres aussi
T'en est ou dans FF VII alors là? ( Met une balise Spoil
) Black OPS tu le recois sur 360 ? Si oui ajoute moi !
killing
Il y a quand meme certain jeux de cette Gen auquel tu pourra rejouer dans 10 ans ! et meme plus d'un.. Et les jeux Multi ne t'interesse pas?
Mais sinon je vois ce que tu veux dire..
Toujour des raclées sur counter strike pour moi et j'èspere que ce soir je pourrai me commander stalker : Clear sky a environ 5 neurones sur amazon !
Sinon je suis vraiment impatient d'avoi ma DS a noel moi ! Okami-den ![]()
Tu aime quel genre de jeu sur DS?
Je risque de passer pour un inculte : surtout que j'adore les rpg mais c'est quoi la différence entre rpg jap et rpg US ?
killing
Je suis d'accord avec toi pour le contenu, personnellement je déteste les DLC.
pier
C'est quoi ton steam ? Je te rentre ![]()
Un peu tout in kin j'aime bien les rpg, fps, plateforme et justement auriez vous des jeux sympas a me proposer ? je compte deja me prendre DQ9
alucarn mon steam c'est MoKokouille.
Dragon Quest IX, Les Pokémon sont bien mais faut aimer, Chrono Trigger, Dragon Ball Origins 1&2 si tu aime bien, Les professeur Layton, les Mario.. Il y en a plein ![]()
Je t'ai rentré pier.
Ouais dans les bons jeux sur ds il y a : DQIX, Chrono Trigger, Les marios, Tetris ( personnellement avec mon frère et ma soeur on adore ) Et Bust A Move qui est très fun à plusieurs. Et il y a un remake du premier RE qui est génial !
Mario Kart ![]()