Je viens de voir la news sur Sony et sérieux, je pige pas pourquoi ils font ça. Je veux dire, faire un jeu DBZ sous kinect, je veux bien, le gameplay est limité mais si c'est bien fait, c'est cool, on se prend pour les persos du mangas, excellent mais faire des trucs de fitness ou de foot, je trouve juste ça débile. Si je veux en faire, je vais le faire dans la vraie vie vu que ce qu'ils proposeront avec ce genre de jeu sera toujours moins précis et fun que dans la vraie vie
J'ai vu Alien 3 sinon et j'ai plutot bien aimé. Je m'attendais à ce que ce soit bof au vu de la réputation mais au final, j'ai juste adoré le film et le xénomorphe ( on dit ça je crois ) est vraiment un monstre. Bon, je n'ai peut-être pas vu (surtout car je n'en ai pas envie ) les classiques du film d'horreur d'aujourd'hui comme SAW ou Paranormal Activity mais en comme j'ai regardé des Aliens ou The Thing, ça fait que je suis pas trop nul non^^ ?
Et j'ai continué Deus Ex : Human Revolution et je bloque face à un boss ( pendant 15 minutes puis j'ai sauvegardé et quitté ) mais je pense avoir compris le truc mais c'est dommage. Pourtant, j'ai pas un équipement de faiblard. Comme arme, j'ai un pistolet avec silencieux, un fusil à pompe et un fusil d'assaut. L'équipement parfait quoi pour mon style mais il résiste à tout cette enflure 
D'ailleurs, j'aime bien les PNJ. Il y en a un qui m'a dit " tu t'es vu avec tes augmentations, t'es quoi ? Un genre de Super-Soldat ". J'avais envie de lui répondre " .... yep
"