Belhifet : Ben C'est surtout lent je trouve, enfin, ça ressemble à du Assassin's Creed mais c'est dommage, j'aurai bien vu des combos à la Bruce Lee je trouve mais il faut voir, peut-être qu'après dans le jeu, ils vont proposer des combats où il faut réfléchir à l'attaque. Ce système pourrait se révéler intéressant
Zuzu_San : Pourtant, j'ai fait la démo et le seul défaut que j'ai trouvé, c'est que l'on ne sait pas ce que l'on va faire quelques fois mais après, j'ai trouvé que les QTE étaient placés très intelligemment tout de même
Mais ce qui me choque, c'est que c'est surtout le principe du jeu. C'est à dire qu'Heavy Rain est considéré comme un film interactif, un non-jeu presque, enfin je l'ai souvent lu quand même mais The Walking Dead, aucun commentaire du genre quasiment ( et c'est normal bien sûr je trouve )
http://www.gamespot.com/news/study-89-percent-of-parents-believe-game-violence-a-problem-6402290
45 % qui trouve que la violence dans le jeu vidéo est un problème majeur quand même