Belhifet : J'ai joué à Sleeping Dogs, la démo mais ce n'est pas assez fluide pour moi. C'est à dire que tu prends un gars et tu l'envoies dans le décor. C'est trop ... écartelé, je sais pas trop comment le dire. Je préfèrerai que ça s'intègre naturellement.
Et le mode création, ben si tu t'es bien amusé à créer des trucs, ben c'est cool même si tu n'y joues pas et puis, le truc des modes créations, c'est aussi de les partager en ligne, d'avoir les autres qui commente et tout
WorldGamer : Il à l'air vraiment cool ce CyberPunk 2077, bonne ambiance et tout. Il y a du potentiel et les développeurs sont bons je crois donc sans doute un grand jeu, après GOTY, ben il faut voir ce qu'il va y avoir l'année de sa sortie, imaginons que ça sorte la même année que The Last Guardian, il y aura de la concurrence^^
Mais d'après ce qu'il y a écrit dans la news d'aujourd'hui, ça promet
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063406-david-cage-les-suites-tuent-la-creativite.htm
La phrase à la fin, il l'avait déja dite il y a plusieurs années je crois. Sinon, Bioshock Infinite, c'est une suite qui va pas innover non^^ ? Par contre, c'est vrai que l'année dernière, on a eu beaucoup de suites et parmi les plus appréciés, ce sont des nouvelles licences justement comme Dishonored ou Walking Dead ( d'ailleurs, c'est bizarre de voir que ce jeu est mieux apprécié que Heavy Rain alors que c'est le même style je trouve )
Sinon, je m'améliore sur Deus Ex je trouve. Bon, je bute toujours des gars quand je pourrais l'éviter mais on va dire que la plupart du temps, je ne me fais pas repérer. Par contre, c'est quoi sérieux ces tourelles qui nécessite 10 balles de pompe ( elles sont pas énorme les munitions dans le jeu en plus ) pour être détruite. Heureusement que j'avais tué tout le monde et que j'étais passé derrière sinon, je me serais peut-être fait tué avant