Belhifet : Les interactions avec le décor, j'adore perso. Ca permet de varier les animations et comme c'est rare, lorsque tu en fais une, t'as un petit sentiment de puissance, vraiment cool ça
De bonnes affaires, eskobear, cool. Par contre, un truc que je n'aime pas trop dans ce genre de soldes, c'est les mecs qui achètent des jeux neufs en plusieurs exemplaires pour ensuite les revendre. Je déteste ça car bon, c'est bizarre mais je trouve que ça casse un peu le jeu vidéo, que quand on en achète un, ça devrait être dans l'optique de s'amuser ou de faire plaisir à quelqu'un d'autre, pas pour se faire dur fric
J'ai continué Deus Ex et j'aime beaucoup, je ne vois pas le temps passer dessus mais je crois que je suis un des pires joueurs qui existe. C'est à dire qu'il m'arrive d'aller dans une pièce, je bute tout le monde pour ensuite voir qu'il y avait un autre chemin super pour passer en douce et puis, même si on peut faire comme on veut. Le fait que quand on se fait repérer, on a une alerte et tout, ça donne un petit sentiment d'échec quand même je trouve
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063368-minecraft-dans-les-salles-de-classe.htm
C'est pas mal ça comme news, surtout de voir que le jeu vidéo peut-être utile et puis à cet âge-là, je suppose que jouer avec des légos doit faire gamin et que le faire passer avec un jeu vidéo est plus facile.
Mais c'est un bon choix, Minecraft, c'est un des seuls jeux où j'ai vraiment pris du plaisir à créer quelque chose ( même si c'était que la démo ), enfin, le seul avec les jeux WWE qui sont super cool pour ça aussi et bordel, c'est quand j'aurai le mode " creer son scénario " dans un petit Gears Of War, Naruto, Mass Effect ou autre ? C'est que j'ai envie d'en avoir un sur de gros jeux moi quand même