Kasuar84 : Ah ben, j'espère que je n'ai pas fait un mauvais choix alors à la fin de la première mission mais bon, j'adore le jeu quand même. Et j'aime bien aussi le fait que l'on ne te force pas à faire un truc, enfin, à te dire " bon, ici c'est plsu infiltration et là c'est plus action ". Tu fais vraiment au feeling, t'explores pour voir si il n'y a pas d'autre entrée ( et on doit ruser un peu en plus pour accéder à certains ). J'adore ce jeu par contre, là j'ai pu aller dehors et ça m'a fait penser à The Nomad Sould, jamais fait le jeu par contre, juste des vidéos.
Et pour la liquidation Game, j'aurai bien voulu y aller mais j'ai comme principe de ne faire qu'un achat vidéoludique de 30 € maximum ( enfin, je m'autorise plus si c'est un "bon mois " comme Juillet ou autre ) par mois et comme j'ai déja acheté Deus Ex, ben je ne vais pas pouvoir y aller et c'est dommage, c'est une petite ville en plus donc les gros jeux seraient partis mais d'autres comme Nier, Hitman, Dishonored, des jeux plus inconnus du grand public
Mais je ne cède pas à la tentation de l'argent et je reste fidèle à mes principes comme Matt Damon quoi
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025732-matt-bourne-damon-n-aime-pas-la-violence.htm
En général, je considère ce que je fais et moi-même comme une merde mais là, me souvenir de cette news et la placer au bon endroit, ben je trouve ça pas trop mal^^
Ah et également, demain soir sur NT1, vous allez pouvoir retrouver le visage d'ange d'Hitman