Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ouais ! Bon allez je vais dormir. Bonne nuit à tous les passionnés
Je reviens de 4 parties de black ops en mode demolition, j'ai joue avec inkin et un autre bon pote, vraiment sympa quand il y a un esprit d'équipe et où on fait les objectif, jouer entre potes ya rien de mieux
bonne nuit à tous
demain je finis à 18h45 je jouerai de 21h à 23h ![]()
On jouera ensemble By_JUVE
stram07
J'attend ton discours detaillé de Fallout un peu comme j'ai fait pour Dragon Quest
.
Bon je continue un peu a jouer là.
Salut
En ce moment je joue souvent à la Saturn, en particulier les jeux de course comme Daytona USA CCE, Sega Rally et Hang On GP '96
Ces jeux sont toujours bien fun !
Salut
Tu est un Retro-Gamer? Ou tu joue aussi au jeux next gen?
Bon et bien voilà, journé sur Black OPS. Le Multi est sympa, surtout quand il y a des potes avec soit.
J'ai Débloqué l'arbalete, elle est
!
Bon Demain je commence à 13H je fini à 15H, Tranquille ![]()
Bonne Nuit.
Alors moi,je suis tout content d'avoir eu la xbox 360 slim avec Gears of War 2 pour la modeste somme de ... 200 € ![]()
noobeclair à la 360 !!!
Tu va te connecter au live j'espere?
Euh je le suis déja.Je me suis fait direct Super Meat Boy,punaise mais il est ex-cel-lent et cet aprem ca va etre du gears 2 ![]()
Et mon gamertag c'est eclairdavid81 mais bon,je suis que silver ![]()
C'est déjà bien
bonne nouvelle ça; tu as revendu quoi et à combien alors?
![]()
c'est le counter strike 1 anthologie alucarn je sais pas si sais le 1.6
Ben j'ai revendu que Saint's Raw 2 et j'ai eu 10 euros mais truc de fou,aujoud'hui meme,remise de 40 euros sur la xbox 360 et il y a fifa 11 pour 10 € avec alors comme j'ai un peu de jugeotte,j'ai pris fifa 11 pour le revendre direct dans la foulé ce qui fait que j'ai acheté Gears of War 2 et il me reste encore 30 € ![]()
GG
! Ajoute moi ![]()
In-kin
Posté le 14 novembre 2010 à 23:42:28
Salut
Tu est un Retro-Gamer? Ou tu joue aussi au jeux next gen?
À la base, je ne suis pas un retro-gamer parce que je jouais à la SNES du temps de la SNES, à la N64 et à la PS1 du temps de la N64 et de la PS1, à la Dream du temps de la Dream, etc...
Bon, la Saturn c'est vrai que je l'ai achetée après coup (cette année en fait), mais il y a pas mal de consoles comme la XBox ou la N64 que je me suis achetées après coup, mais à la base je jouais à ces consoles pendant leur époque respective, chez des amis qui les possédaient
Les seules consoles que je possédais personnellement du temps de leur succès sont la Game Boy Color, la Dreamcast et la GameCube (ainsi que la DS Lite qui n'a pas fait long feu avant que l'écran ne se mette à déconner, mais quelle camelotte !)...
Mais après la génération 128 bits, les jeux vidéo ont pris un tournant différent que ce que j'espérais et les consoles d'aujourd'hui ne font pas trop envie ![]()
Il y a bien un ou deux jeux qui m'ont l'air pas mal, mais vraiment ce sont les consoles elles-mêmes que je n'arrive pas à blairer ![]()
Pour moi, cette génération de consoles n'a pas la moindre personnalité ![]()
Tout le monde copie sur tout le monde, les exclusivités on ne sait même plus ce que ça veut dire, on se tape des mises à jour chiantes comme sur PC, le jeu en écran splitté tend à se raréfier de plus en plus, on achète des jeux dont le contenu a été amputé de moitié pour réapparaître un mois plus tard en contenu téléchargeable payant
À l'époque, lorsque tu achetais une console, tu étais conscient que tu achetais une marque bien particulière, c'était soit une Sega, soit une Nintendo, soit une PlayStation et chacune avait ses qualités, ses faiblesses, sa propre esthétique, ses propres concepts, ses propres exclus, etc...
Aujourd'hui, t'as l'impression que la marque de la console c'est juste une information en plus qu'on a marqué avec un gros style indélébile noir sur le devant de cette espèce de boîte en plastique qui contient un PC à l'intérieur...
Nintendo ne s'occupe plus des licences qui m'intéressent, c'est à dire F-Zero et 1080°, et je trouve que leur papy Mario commence vraiment à avoir du mal à se diversifier, notamment en ce qui concerne les environnements... La preuve: sur la même consoles, on a déjà eu deux jeux d'aventure avec Mario et les deux se passent dans l'espace
Alors là oui, je suis en mode "retro" parce que je préfère me replonger dans le passé et carrément faire comme si je remontais le temps, c'est à dire que je joue à ces jeux qui ont déjà 10 ou 15 ans d'existence et j'essaie de m'imaginer l'avenir du jeu vidéo en faisant comme si je n'avais jamais connu l'actuelle génération (donc en gros je m'imagine la gueule que devrait avoir le "présent" si l'évolution s'était fait comme il faut).
pier
Est-ce que c'est ça ? http://www.youtube.com/watch?v=0uDd9vMXqjY ( j'adore cette vidéo
)
killingthesnow
Je suis d'accord avec toi sur certains points mais il existe encore de très bons jeux ( même si ils ont tendance à se raréfier ) et c'est pour ces jeux que je joue encore aux consoles next-gen.
Ah okay
Tu n'aime pas du tout les consoles actuel?
Alucarn ca m'a l'air d'erte ca mais je ne reconnais pas toutes les maps et sur la boite de mon jeu y a pas marqué 1.6
killingthesnow je suis en partie d'accord avec toi ; je préfère jouer a des bons vieux jeux sur PC que je trouve pour moins de 10 neurones qui me tienne en haleine pendant des dizaines d'heure qu'a des jeux que je paye 70 boules et qui m'occupe pendant 10h cepzndant je trouve que la gen actuel apporte son lot de bonne surprise comme batman arkham asylum , fallout 3 etc
D'ailleurs,c'est pas pour rien je pense que pas mal de joueurs se tourne vers le retro actuellement ![]()
pier
les gars jouent dans dust_2, nuke, inferno, train et les 2 dernières je sais plus comment elles s'appellent ^^
Au faite pier
En vérité je joue à ça moi
http://www.youtube.com/watch?v=mB6fq9Aadwk&feature=fvw