CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 janvier 2013 à 20:02:26

Wainwright

Ok, merci pour les précisions.
Donc y'a quand même une "fin", un achèvement dans Animal Crossing.
Y'a aussi des mini-jeux, j'imagine.
D'ailleurs si tu joues à ça, pourquoi tu dis que tu n'auras plus rien à jouer après Metal Slug 5 ?

"Mais après si t'as un site pour avoir l'histoire de tout les métal slug je suis preneur"

:d) :pf: Le site, c'est moi ! :cool:
ALORS POUR METAL SLUG 2 :
"Le général Morden, l'adversaire du premier volet, est de retour à la tête de son armée, et il est décidé à conquérir le monde. C'est à nouveau au groupe Peregrine Falcon de nous sauver la mise, rejoints par deux recrues : Eri et Fio. A mesure que les niveaux se déroulent, on apprend que Morden a signé un pacte avec le Diable, passant une alliance avec des extra-terrestres pour soutenir ses plans de domination. La situation finit par se renverser lorsque Morden est à son tour attaqué. Une alliance exceptionnelle est convenue avec le Peregrine Falcon pour combattre la menace venue de l'espace."

(en gros ils te racontent ce qui se passe dans le jeu au lieu de raconter ce qui se passe avant)

Bon, je te raconterais une autre histoire demain si tu veux, ok ? :peur:
Celle de Metal Slug 3 est plus longue.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
07 janvier 2013 à 20:04:37

Parce qu'Animal Crossing je suis rarement plus d'une demi heure d'affilé dessus donc il faut bien que je trouve autre chose ^^

Merci pour l'histoire et ok pour demain :3

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 janvier 2013 à 20:16:23

Et y'en a certains des Metal Slug tu peux les faire 2 fois à la limite, vu qu'il y a des passages alternatifs. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 20:19:19

D'ailleurs pourquoi on ne jouerais pas à 3 à Metal Slug sur GGPO?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 janvier 2013 à 20:22:05

Parce que je vous ralentirais.
Continuez... sans moi... aaargh.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 20:39:25

Project, Warainainigninsdisimpossibleàécrire, moi.
TU n'es pas dans le groupe :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 janvier 2013 à 20:42:51

:ouch:
:-(
:snif:
:snif2:
Et il s'appelle Wainwright, comme Lauren.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:43:49

Kasuar84 : Ben, l'immersion n'est pas que dans un jeu d'horreur. On peut imaginer par exemple dans un jeu de guerre que le GamePad te servirait de radio et t'aurais l'impression que c'est vraiment toi le perso, on pourrait s'en servir pour donner des ordres aux autres persos, préparer son inventaire super facilement, tapoter l'écran pour faire en sorte que notre perso tapote et attire l'ennemi. Tout ça peut je pense être pas mal niveau immersion mais je ne sais pas si ça sera indispensable et pour les graphismes, ils touchent surtout les jeux récents. Les jeux rétros ne sont pas trop touché par ces critiques mais après, un jeu comme Dishonored, t'as des gens qui le trouvent moche ( il a l'air super beau pour moi quand même ) mais il marche bien quand même

Bon, j'ai testé Deus Ex : Human Revolution, que le prologue mais j'aime beaucoup, le jeu est super beau, il y a le doubleur de Kilowog de la série animée de Green Lantern et du flic de Prison Break ( Et Batman^^ ) mais les autres, ben passé le temps d'adaptation, ça passe. Après, le jeu se manie très bien par contre, je me suis bien fait avoir. Je me suis mis à couvert et j'attendais que le gars vienne pour le choper mais il n'y avait aucune indication et je ne savais je connaissais pas la touche de corps à corps donc je me suis fait repérer comme un bleu. Et aussi, très bon point, même en débutant, les ennemis ont l'air de bien se débrouiller, c'est parfait ça

Et pour le sondage d'aujourd'hui, vous en pensez quoi ? Moi, bon, c'est vrai que ce serait tentant, mais bon, le problème avec moi, c'est que je ne suis pas relativement intelligent ou créatif ( pour faire quelque chose de bien en tout cas ) donc je risquerais pas de réussir à faire de bons jeux car bon, si t'as pas de talent, tu fais les commandes de jeux BookFace et voila :p)

Sinon, comme apparemment, le cinéma français ça va pas fort. Il faudrait que quelqu'un leur parle du jeu vidéo français non parce que le jeu vidéo, on a quand même David Cage, Michel Ancel qui avec un peu plus de moyens ferait de superbes trucs ou au hasard, on a un français nommé Christophe Balestra, co-président de Naughty Dog qui ont un des jeux les plus attendus de 2013 :cool:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 janvier 2013 à 20:48:53

NoobEclair

J'avais pas vu le sondage du jour.
Parfois j'aime m'imaginer sortir des jeux vidéo qui me plaisent (j'ai quelques idées), qui feraient un carton, et me rendraient riche, célèbre et aimé !! :bave:

Mais en vrai je sais que cela n'arriverait jamais, même si je travaillais dans ce domaine, ce dont je ne pense pas être capable, de toute façon. :-(

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:54:13

Go jouer à EYE plutôt. :hap:

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
07 janvier 2013 à 20:55:12

C'est vachement sympa 2X, j'ai joué avec un Francais hyper sympa qui m'a donné pleins de conseils et tout.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
07 janvier 2013 à 20:58:58

Moi je veux bien joué a Metal Slug avec vous, mais j'ai du y jouer qu'un seule fois :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 21:03:56

Si vous voulez jouez à Metal Slug y'a que le X, soit le 2 remanié.

Si vous voulez jouez, je suis partant.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
07 janvier 2013 à 21:04:55

Je préférerais qu'on joue a un jeu de baston mais bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 21:08:15

Je suis très mauvais, mais si vous le souhaitez.

Faites votre choix.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
07 janvier 2013 à 21:09:35

Je suis très mauvais aussi :hap:

Enfin choisissez ce que vous voulez, du moment que c'est fun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 21:10:23

Waiiiiiiit y'a un truc unsupported games sur GGPO maintenant oO

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
07 janvier 2013 à 21:12:46

Transformice, ça peut toujours faire l'affaire en attendant que vous trouviez un bon jeu. Ca se joue sur navigateur donc tout le monde peut aller dessus en un clic et on y avait jouer une fois avec Pier et Alucarn il me semble et ça s'était plutot bien passé je crois :oui:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
07 janvier 2013 à 21:12:49

Je vous préviens je suis à chier aussi :hap:

Bon je vais faire Metal Slug 5 moi :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 21:13:30

Je n'y connais rien.

Super Street II, histoire de faire des quarts de cercle.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo