Kasuar84 : Ben, l'immersion n'est pas que dans un jeu d'horreur. On peut imaginer par exemple dans un jeu de guerre que le GamePad te servirait de radio et t'aurais l'impression que c'est vraiment toi le perso, on pourrait s'en servir pour donner des ordres aux autres persos, préparer son inventaire super facilement, tapoter l'écran pour faire en sorte que notre perso tapote et attire l'ennemi. Tout ça peut je pense être pas mal niveau immersion mais je ne sais pas si ça sera indispensable et pour les graphismes, ils touchent surtout les jeux récents. Les jeux rétros ne sont pas trop touché par ces critiques mais après, un jeu comme Dishonored, t'as des gens qui le trouvent moche ( il a l'air super beau pour moi quand même ) mais il marche bien quand même
Bon, j'ai testé Deus Ex : Human Revolution, que le prologue mais j'aime beaucoup, le jeu est super beau, il y a le doubleur de Kilowog de la série animée de Green Lantern et du flic de Prison Break ( Et Batman^^ ) mais les autres, ben passé le temps d'adaptation, ça passe. Après, le jeu se manie très bien par contre, je me suis bien fait avoir. Je me suis mis à couvert et j'attendais que le gars vienne pour le choper mais il n'y avait aucune indication et je ne savais je connaissais pas la touche de corps à corps donc je me suis fait repérer comme un bleu. Et aussi, très bon point, même en débutant, les ennemis ont l'air de bien se débrouiller, c'est parfait ça
Et pour le sondage d'aujourd'hui, vous en pensez quoi ? Moi, bon, c'est vrai que ce serait tentant, mais bon, le problème avec moi, c'est que je ne suis pas relativement intelligent ou créatif ( pour faire quelque chose de bien en tout cas ) donc je risquerais pas de réussir à faire de bons jeux car bon, si t'as pas de talent, tu fais les commandes de jeux BookFace et voila
Sinon, comme apparemment, le cinéma français ça va pas fort. Il faudrait que quelqu'un leur parle du jeu vidéo français non parce que le jeu vidéo, on a quand même David Cage, Michel Ancel qui avec un peu plus de moyens ferait de superbes trucs ou au hasard, on a un français nommé Christophe Balestra, co-président de Naughty Dog qui ont un des jeux les plus attendus de 2013