J'aime bien Kharn BloodHorn comme nom, ça fait assez classe je trouve 
Bon après, les MMO, c'est un genre qu'il faudrait que j'essaye mais franchement, ça ne me fait pas du tout envie, j'ai l'impression que ça doit être bien chiant et puis, si c'est pour s'amuser en multi, il y a des tas d'autres jeux plus sympas à faire en coop je pense. A la limite, un Red Dead, ça peut proposer une expérience de jeu similaire non ?
Wainwright : Ben c'était comme ça les jeux d'Ubisoft si je me souviens bien. Naruto, Far Cry 2, Assassin's Creed, Prince Of Persia. Des jeux qui étaient magnifique graphiquement. PoP avait un magnifique style Cell-Shading et Far Cry 2 un magnifique moteur pour le feu si je me souviens bien mais si mes souvenirs sont exact, ils y avaient beaucoup trop de répétitivité parce que même si le jeu était super beau, la plupart des lieux se ressemblait et c'était des Open-World donc c'est dur de faire un beau travail sur le Level-Design pour forcer le joueur à exploiter le gameplay différemment mais dans tout les jeux, je crois qu'ils y avaient un énorme potentiel
http://i.pcworld.fr/1258699-video-gamer.jpg
J'ai beau aimé le jeu vidéo, je trouve cette affiche un peu moche quand même. Si je connaissais pas le jeu vidéo, je dirais que ça à l'air de quelque chose d'un peu débile quand même 
Et puis, le prix du magazine