CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Awok
Awok
Niveau 10
06 janvier 2013 à 19:28:12

Je me souviens, j'étais resté pendant une bonne semaine au même endroit pour attendre qu'ils débloquent un point de compétence dans la dernière zone.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 janvier 2013 à 19:40:15

Awok
Posté le 6 janvier 2013 à 18:02:34
Mon pseudo c'est Khârn Bloodhorn.

:d) Ca fait tout de suite personnage sympathique, ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 19:40:35

^^Corne de sang ^^^^^^^^^^^^^^^^

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 janvier 2013 à 20:10:42

Les gens raffolent de ce genre de pseudo. :peur: Mais parfois ça fait un peu trop.

Des trucs style Dark-skull-blood-hell-night-warrior-of-death. :pf:
Mais bon, à choisir, j'imagine que c'est toujours mieux que des :
"Legolas-du-92"
ou
"xOx-GOKU-xOx"
:doute:

Sur le seul MMORPG auquel j'ai joué, j'avais nommé mon personnage "Tranche-Gueules".
(et y'en a un autre que j'avais appelé "The-Punisher" :hum: )

Et sinon quand est-ce qu'inFy, In-kin ou By_Juve reviennent ? :-(

Awok
Awok
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:13:01

Disons que j'suis un Charr tout noir, avec des yeux rouges, et je cherchais un nom un peu RP qui sonnait bien comme le tribun des Charrs, Rytlock Brimstone.

Mais au final il n'y a que le Tribun qui a un nom en anglais, sinon ils s'appellent tous "Cornesang", "Ragenoire", etc...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 janvier 2013 à 20:15:14

Ouais, t'as fait un perso maléfique. :peur:
Y'a un système de karma dans le jeu ?

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:41:05

Non, pas de système comme ça :non2:

Sinon t'aimes pas les MMO Belhifet ? Je veux dire même "PvE", jouer en groupe avec des ... gens ? :peur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 janvier 2013 à 20:49:45

Je n'aime pas les MMO, mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas les jeux qui proposent un mode coopératif pour la campagne. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 20:51:24

Perso mon Norn s'appelle Valof :oui: Assez RP (merci Skyrim :noel: ) sans toutefois en faire trop :oui: Mes reroll c'est dans le même style ... RP sans toutefois être trop D4RK :oui: Après Khârn Bloodhorn ça va encore, je trouve, des persos de WarCraft 3 s'appellent comme ça ou presque :oui:

Tiens d'autres gens viennent d'acheter ArmA II et voudront tenter DayZ avec nous ? :hap:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:24:31

J'aime bien Kharn BloodHorn comme nom, ça fait assez classe je trouve :oui:
Bon après, les MMO, c'est un genre qu'il faudrait que j'essaye mais franchement, ça ne me fait pas du tout envie, j'ai l'impression que ça doit être bien chiant et puis, si c'est pour s'amuser en multi, il y a des tas d'autres jeux plus sympas à faire en coop je pense. A la limite, un Red Dead, ça peut proposer une expérience de jeu similaire non ?

Wainwright : Ben c'était comme ça les jeux d'Ubisoft si je me souviens bien. Naruto, Far Cry 2, Assassin's Creed, Prince Of Persia. Des jeux qui étaient magnifique graphiquement. PoP avait un magnifique style Cell-Shading et Far Cry 2 un magnifique moteur pour le feu si je me souviens bien mais si mes souvenirs sont exact, ils y avaient beaucoup trop de répétitivité parce que même si le jeu était super beau, la plupart des lieux se ressemblait et c'était des Open-World donc c'est dur de faire un beau travail sur le Level-Design pour forcer le joueur à exploiter le gameplay différemment mais dans tout les jeux, je crois qu'ils y avaient un énorme potentiel

http://i.pcworld.fr/1258699-video-gamer.jpg

J'ai beau aimé le jeu vidéo, je trouve cette affiche un peu moche quand même. Si je connaissais pas le jeu vidéo, je dirais que ça à l'air de quelque chose d'un peu débile quand même :p)
Et puis, le prix du magazine :ouch:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 janvier 2013 à 21:26:44

Tu as la WiiU, NoobEclair ?? :question:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
06 janvier 2013 à 21:34:41

J'ai commencé Animal Crossing sur GC et j'aime beaucoup :oui:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:36:33

Non je ne l'ai pas et je ne pense pas la prendre ( C'est minimum 2 ans je trouve pour acheter une nouvelle console, histoire d'avoir des jeux qui maitrisent bien les nouvelles technologies et d'avoir un marché d'occasion assez bien fourni ) mais je dois avouer quand même que la manette, GamePad, m'intrigue beaucoup. Si on a des utilisations comme sur ZombiU, je pense que ça peut-être vraiment intéressant pour renforcer l'immersion où les possibilités de gameplay même si je ne crois pas que c'est le genre de nouveauté qui quand tu vas retourner sur les autres consoles " bordel, mais ça a trop vieilli. Je peux pas continuer, il me faut la WiiUUUUUUUUUUUU "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 21:51:20

Pas faux :oui: C'est vrai que la Wii U je me suis un peu posé la question, si je devais la prendre ou pas (au final j'ai juste changé de CG :noel: ) :( Elle a du potentiel, mais trop de joueurs actuellement ne pensent qu'au graphisme, suffit de voir les réactions de JVC (des pros quand même) qui passent leur temps a troller la console. Certes niveau puissance elle a du retard, mais bientôt ça va être un crime de jouer a des jeux rétros si on part par la. Elle coute un peu plus cher qu'une PS3 ou une 360, donc bon, au final il n'y a pas plus d'arnaque :oui:

Pour le gamepad, justement, dans un jeu comme ZombiU je sais pas si c'est le meiux :oui: Je suis un peu une fillette (au moins :hap: ) sur les jeux (j'arrive quand même a avoir des frayeurs sur Half-Life :noel: ) et donc ... même si ça ne fait que renforcer l'immersion :) Après comme tu dit, il faut voir l'utilisation que les dev' lui donnent :(

H-C-Apple
H-C-Apple
Niveau 3
06 janvier 2013 à 22:28:05

Pavay César, Ceux qui ne vont pas te lire te saluent ! :)

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:31:26

Mais arrêtez de dire pavé dès que ça dépasse 3 lignes sérieusement ...

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
06 janvier 2013 à 22:49:39

Je suis du même avis que Noobeclair j'attend de voir ce que vaut cette console avant de penser à un éventuel achat. Mais les jeux que je prendrais seront je pense Nintendo land et ZombiU

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
07 janvier 2013 à 00:41:47

Fini metal slug 2 et donc je pense que l'histoire c'est de s'allier contre les ennemis du 1 pour buter des aliens :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 17:50:23

T'as fini Metal Slug 2 malgré les ralentissements ?

Balèze, même moi avec 15 crédits j'y arriverais pas.

"Mais les jeux que je prendrais seront je pense Nintendo land et ZombiU "

:d) ZombiU est moche, il faut le dire, il n'est même pas digne d'une Wii en fin de vie.

:d) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00045/00045243_055.htm

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:06:04

ZombiU est moche, il faut le dire, il n'est même pas digne d'une Wii en fin de vie.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00045/00045243_055.htm

---

C'est censé montrer que le jeu est beau ? :hap: :hap: :hap:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import